Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 90

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

13 juin 2012
Par Medeea

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

[Sondage et Kdo] Votre jeu de Shooter préféré?

[ Modifié ]
74 Réponses 1 145 Visites édité 14-06-2012

Bonjour à tous,

Suite à la sortie du premier jeu de First Person Shooter sur PS Vita, Resistance Burning Skies, il nous semble être le bon moment pour nous de recenser les jeux de shooter préférés de notre communauté PlayStation.

Ces informations permettront également à notre animateur Shooter, NICKY_OM_13, d'établir les titres à considérer en priorité pour la remise en jeu du titre de Best Shooter sur le PlayStation Forum, actuellement tenu par NICKY_OM_13 :D

Chaque membre pourra voter pour UN jeu de shooter jouable sur une console PlayStation.

Soyez précis dans le titre et n'hésitez pas à ajouter votre analyse d'expert :Sniper:

En plus de ce sondage utile, votre message, posté avant le vendredi 22 juin à 23h59 (heure française), vous permettra aussi de rentrer dans un tirage au sort afin de vous offrir une figurine porte-clés Sackboy en mode chimère, à avoir absolument dans vos collections de gamers fans de shooter.

Sackboy_Chimère.jpg

Faites le bon choix et bonne chance à vous également

Je vous laisse avec le trailer multijoueur de Resistance Burning Skies, qui vous donnera surement envie de rejoindre les soirées en ligne de balpares sur ce jeu et sur PS Vita :Thumbs:

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Luxembourg et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi au vendredi 22 juin 2012 à 23h59.
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
04
/16

salsera37

96%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

salsera37
Solution Acceptée

moi je vote pour Battlefield 3

134958.jpg

je l'ai gagné lors d'un concours EA sur le playstation forum, un très bon souvenir et je garde précieusement ma petite carte signée de PixelTux et Mad_lily

Répondre
0 Kudos

Re : [Sondage et Kdo] Votre jeu de Shooter préféré?

03
/16

aristotq

96%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

aristotq
Solution Acceptée

resistance: fall of man pour son multi et parce que j'aime beaucoup cette série

Répondre
0 Kudos

Beta Tester
09
/16

J-Fox59

• Beta Tester
76%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

J-Fox59
Solution Acceptée
La question n'est pas évidente car il y a et il y a eu pas mal de bon jeu de shoot.

Du côté FPS d'abord, je suis assez tenté de dire Battlefield 3 qui parait assez énorme.
Mais à part quelques tests par ci par là je n'ai pas vraiment encore eu le temps d'y jouer, je ne peux donc pas juger objectivement de ce jeu.

Je penche donc assez pour Killzone 2, qui m'a franchement plu. Et pourtant à la base des qu'il y a des aliens, je suis pas vraiment fan. Mais je me souviens avoir passé pas mal de temps dessus.

Le problème c'est que visiblement il n'y a pas que les FPS. Et là du coup c'est assez vaste.
En tout cas si c'est considéré comme un jeu de shoot, je vote Red Dead Redemption.
L'univers est tout simplement génial et très réussi. Le choix des armes est grande pour un TPS. Sans parler de l'environnement qui est juste immense.
Répondre
0 Kudos

Award Winner
05
/16

Kikoo_

• Award Winner
92%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Kikoo_
Solution Acceptée
Pour ma part je dirais MoH (Medal of Honor), je ne pourrais dire lequel... Mais même si je n'ai pas de PS3, c'est surement le shooter ou j'ai passé le plus de temps sur PS1 puis PS2 !
Répondre
0 Kudos

ありがとうございましたおじいさん!
Beta Tester
03
/16

XxPiojOxX

• Beta Tester
98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XxPiojOxX
Solution Acceptée

Pour ma part j'en pas mal comme jeu de shooter préféré, 
Je commence par Socom 2 sur PS2 en réseau : bonne map (surtout celle sur la plate forme en pleine mer), MW 1/2/3 et  SOCOM : Special Forces

Répondre
0 Kudos

02
/16

chuifou_87

71%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chuifou_87
Solution Acceptée

Même si j'ai joué plus longtemps en ligne sur Killzone 2 (que je préfère à Killzone 3), comme jeu type shooter que j'aime tout particulièrement, il s'agit de BRINK. En effet, malgré que ses modes solo et multi ne sont pas dissociables clairement, ce jeu amène une approche tactique particulière qui priviligie la coopération de tous les instants. C'est un des rares FPS avec BF: Bad Company 2 et KillZone 2 ou le mot coopération prends tout son sens. Des lors que dans ton équipe chaque joueur se répartit équitablemement chacun une classe bien définie (et donc un rôle propre à chacun) les parties sont jouissives, car on sait qu'on avance pas seul, qu'on est épaulé, soutenu, aidé car les capacités de tous réunis font progressé efficacement la résussite des objectifs à atteindre. e plus le gameplay est vraiment bien pensé, et chaque classe dispose de plusieurs capacités incroyables (BF:BC2 et KZ2 offrent plus ou moins 2 capacités par classe, BRINK en propose 4 par classe) qui sont renouvellables et applicables à l'ensemble de son équipe mais aussi à soi même: exemple, l'infirmier, il peut soigner les membres de son équipe, tout comme lui, et les doses de morphine se renouvellent selon tes actions (accomplissement d'objectifs, Kill ennemi, soutien allié). Le seul problème de ce jeu réside qu'il soit aujourd'hui déserté, les serveurs sont vides et donc les parties rarement palpitantes, pourtant l'equipe au commande derrière c'est celle de Team Forteress 2. Bref, je vous le recommande à tous si vous aimez la coopération dans son terme le plus sincère.

Brink_PS3_Coverart.jpg

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

lonelywoman

88%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

lonelywoman
Solution Acceptée

j'aurai bien voulu citer Resistance Burning Skies sur ps vita mais j'ai ete decu du jeu, mon choix ce porte sur battlefield 3 lorsqu'il n'y a pas de glitch sur la carte.  Celles-ci  sont n'y trop grande, n'y trop petite, la possibilite de pouvoir utiliser de vehicules terrestes ou aeriens apporte un petit plus au jeu mais le plus important est de pouvoir jouer en escouades. 

Répondre
0 Kudos

Best Creator
05
/16

guizguiz69

• Best Creator
91%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

guizguiz69
Solution Acceptée

Bonjour à tous !

Etant un grand Fan de FPS ! depuis leurs débuts ...toutes plateformes confondues ! 

ET bien c'est dernier temps... j'ai était un peu deçus par eux ! 

Fan, depuis les premiers Opus, de Call of duty, battlefield et Medal of honor ! (les gros FPS sur console de salon) Mais pas de grandes nouveautées chez Eux ....  

call-of-duty1.jpg

Du call of duty,en passant par le COD 4, au COD MW3 ?? Je crois que "Activision" se fou un peu de la tête des joueurs ! une légére amélioration sur le graphisme, oh! tiens on a depassé la barre des 50milliards, reposons- nous sur nos acquis ! sortons quelques DLC mais trés "PEU" (ironique).

Pourtant c'est ma saga préféré de FPS ! mais énormement déçus car il n'y a pas d'effort de leur part ! 

Lisez ceci Article COD ! et je suis entiérement d'accord avec ! (même si je le connais) après c'est pas pour autant que je ne ferais pas une Bonne partie de COD :Thumbs: 

(désolé, pour ce petit coup de gueule en vers Acti ! )

Aprés Battlefield et Medal of honor, ils ont tous misé sur la qualité Graphique ! 

je n'épiloguerais pas dessus car ils sont très corrects dans l'ensemble....

Mais aussi a decouvrir c'est la saga "Bioshock" ! (aventure grandiose et fascinante,un gameplay séduisant et riche ) A DECOUVRIR !

Cependant, cela fait quelques jours ! Que je joues sur cette fameuse VITA... elle est bleffante, quand même, avec Resistance : Burning skies ! 

Je crois qu'avec ce jeu, ils ont fait decouvrir une nouvelle façon de jouer aux FPS, on se sent plus dans l'action, dans la peau du personnage,plus "immerger".

Alors es ce que c'est la joie de la découverte de celle-ci ou pas ! Mais mon choix va a : 

7288014400_b8afe01678_b.jpg

Je vois l'ensemble du Jeu ! et celui-ci est le plus innovant ! et pour l'instant c'est lui ! 

j'hésitais entre "Bioshock 2" et "resistance: burning skies" mais avec ces nouvelles actions, il est plus enrichissant !

Gagnant : challengebadge4.png :Winner:

Guiz :Thumbs:

Révélation
(Ps: les futurs grands FPS seront sur VITA en attendant une nouvelle grande Soeur)
Répondre
0 Kudos

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...
Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
93%
12 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

daisuke94
Solution Acceptée

Hello tout le monde,

Je ne suis pas spécialement un fan de FPS (je suis un bad shooter ^^) mais je dirais que mon Shooter préféré restera Battlefield Bad Company 2. Je m'étais bien marré avec la campagne solo ma foi trop courte et j'ai adoré le multi pour son immersion et son environnement presque entièrement destructible, piloter et/ou conduire toutes sortes de véhicules.

Voilà.

Bonne journée.

Répondre
0 Kudos

En route pour chercher No Man's Sky
Image and video hosting by TinyPic
MVP
10
/16

mephistokillgod

• MVP
93%
10 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

mephistokillgod
Solution Acceptée

Darkness

--------------

un jeu super palpitant a l ambiance lugubre et un gameplay innovant.

A avoir dans sa collection absolument !!! 

Si vous n avez pas peur du noir bien sur...

[img]http://sarcasticgamer.com/wp/wp-content/uploads/2007/12/img_13251_darkness_demo_450x360.jpg[/img]

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
Best Creator
05
/16

guizguiz69

• Best Creator
91%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

guizguiz69
Solution Acceptée

Bravo J-Fox59 ! superbe le Porte-cléfs !!! (j'adore..)

Répondre
0 Kudos

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...
07
/16

chrislouis

95%
07 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chrislouis
Solution Acceptée

:Winner:  Bravo J-Fox59 :Winner:

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler