PlayStation®Move

Répondre

Re : [PlayStation Move] Racontez-nous vos débuts PlayStation Move en main! qui

Ce qui reste frustrant pour moi c'est le prix de Sport Champion vis à vis du peut d'activité proposé dedans :smileyhappy: un petit bowling aurait pu encore donner un nouveaux jeux et bien d'autre de petit sport :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PlayStation Move] Racontez-nous vos débuts PlayStation Move en main!

très bonne impression lors de mon premier usage sur le jeu de ping pong :smileyhappy: je n'ai pas beaucoup de place mais là c'est parfait pour ce jeu ! les réflexes sont prit en temps réel sans latence et c'est un plaisir de coucher sa raquette pour faire une balle coupé ou des effets très réalistes !

J'ai ensuite testé le jeu de gladiateurs et là j'ai eu mal... mal car il faut vraiment de la place et j'ai donné un bon coup de la main sur le bois d'un de mes meubles à en lâcher la manette ! Dur de reprendre en se retenant ^^ !

Pour finir j'ai été hélas étonné de la démo de the shooter... dans la version livré avec le starter pack, aucune cible n'était présente lors des phases de jeu >< Pour un rail shooter, c'est un peu comme un avion sans les ailes... c'est évidant que sans, ça marche pas du tout ! Et puis j'ai installé la version du PSS et là miracle une visée... capricieuse ! Je me suis amusé à rester fixe, et bien la petite cible à l'écran descendait gentiment vers le bas sans mon aide !

^^ tous ça pour dire que le move est bon, les softs sont là mais nous ne sommes qu'au début de la qualité optimum que le move peut offrir et qu'en attendant, certains petits jeux vont aider à patienter pour de plus lourde et plus alléchantes franchises ! J'ai hâte :smileyhappy:

ps : 30 minutes de move et la douche est obligatoire ! :smileyvery-happy:

:Thumbs: super

franchement je regrette pas de l'avoir acheter

Bonjour à tous,

Bon, et bien j'ai été très agréablement surpris par le move. Surtout qu'il y a encore un mois je ne comptais pas trop le prendre à la sortie, malheureusement ma 60G m'a fais un YLOD, et j'ai décider d'attendre le pack 320Go + move à la sortie.

Hier j'ai donc tout de suite testé avec un seul move le jeu sport champion. Et c'est vraiment précis et réactif, les mouvements sont retranscrit parfaitement, très agréable pour le ping pong de pouvoir "couper" une balle, et de voir la balle revenir en arrière dès le rebond, ça demande un petit temps d'adaptation, mais très raisonnable. J'ai vraiment adoré le combat de gladiateur, surtout les coups spéciaus, ou on se prends bien au jeu à faire de grands geste^^, c'est sur ce jeux que j'aurais bien aimé avoir 2 move, l'immersion doit être bien meilleur.

Ma copine a elle vraiment aimé le beach volley, beaucoup de mouvement possible, mais un mouvement est adapté à une situation en général, mais à 2 en même temps il dois être génial (prévoir un grand salon tout de même).

Pour la pétanque, sympa, mais demande de l'entrainement (pas facile de juger une distance/force de lancer), mais il y a moyen de passer du bon temps avec. 

Tire à l'arc, je l'ai à peine testé, mais avec un seul move, on perd un peud en immersion je pense. Frisbee, idem que tir à l'arc, à peine testé.

La démo que j'ai testé et qui m'a convaincu de la précision du move: tumble, aucun tremblement, on oubli presque la manette, tellement les mouvements sont naturel.

Voilou, pour mes premières impressions sur le move, qui finalement pourrais peut être me réconcilier avec les FPS sur console, j'attends une démo de killzone 3 pour confirmer ça :smileyhappy:

A dernier petit point HS, la slim 320 Go.... euh comparé à mon ancienne fat 60go, c'est le temple du silence, à peine plus bruyant que mon ampli lg (type class D avec donc un petit ventillo),.... après plus de 3 heures de jeux, j’apprécie.

Salut,

J'hésite à acheter le PS Move, j'ai en possession comme jeux MAG, ModNation Racers, Lost Planet 2, Borderlands, Socom Confrontation, Demon's Souls, Fifa 10, Oblivion GOTY Edition.

Je voulais savoir si certains des jeux que je possède était compatible avec le PS Move ? ou est ce que je dois me racheter les jeux en version compatible PS Move ?

merci

Dans ta liste, seul MAG sera compatible avec le Playstation Move au travers d'un patch gratuit. Les autres ne peuvent pas être joués avec le Move :smileyhappy:

merci pour l'info. cool !!! je vais m'eclater à MAG avec...

merci pour l'info.

cool !!! je vais m'eclater à MAG avec le PS Move !!!

Level 2

Level 2
Rasje
Inscrit : ‎03-09-2008
Message 18 sur 70 (1 276 Visites)

Re : merci pour l'info. cool !!! je vais m'eclater à MAG avec...

[ Modifié ]

oui c'est cool pour MAG, j'aurais bien éssayé la beta en attendant, mais connexion au serveur impossible ...

La démo de Beat Sketcher ne veu pas ce lancé non plus , cela me marque appuyé sùr rond quand vous ètes pret, mais rien ne marche ...

Pour les jeux en général vos mieux avoir bien 2m50 de distance et la cam sùr la tv, un accessoire va sortire pour clipser la cam ...J'ai 2 moove c'est vraiment bien, mon petit favoris : le tir a l'arc, immersion totale, mais pour l'instant je n'ai pas les 2 condition requise mentionné ci dessus. Pour les longues distances il faut levé l'arc en biè, normal, sauf que mon move en position supérieur n'ai plus détecté. j'attend le fameux clips et de changé de pièce ^^, là sa risque d'ètre énorme !!!

Re : merci pour l'info. cool !!! je vais m'eclater à MAG avec...

T'as une image de ce clip? 

J'avoue ne pas avoir de problème de place du tout, à moins de vouloir faire un beach volley à 4, et encore :smileyhappy: . J'attends le mois prochain pour acheter un 2° move, pour plus d'immersion dans certain jeux, et le jeux à 2.

J'ai testé la manette PS Move et je la trouve craquante :Love:

Des que j'aurai la version complète de Sports Cahmpions je ferai un event dessus :Wink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes