PlayStation®Move

Répondre

[PlayStation Move] Racontez-nous vos débuts PlayStation Move en main!

playstation_move_hero.jpg

Bonjour à tous!!

A partir d'aujourd'hui, certains d'entre vous pourront se laisser tenter par l'expérience de la nouvelle manette de détection de mouvements PlayStation, le PlayStation Move.

playstation-move-580x417.jpg

Votre expérience de joueur nous intéresse et c'est pourquoi nous souhaiterions avoir vos commentaires à vif quant à vos premiers mouvements PlayStation Move.

Racontez-nous vos débuts, vos impressions, bonnes ou moins bonnes, vos souhaits etc...

Au plaisir de vous lire :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [PlayStation Move] Racontez-nous vos débuts PlayStation Move en main!

Et surtout n'oubliez pas la dragonne ! :smileyvery-happy: Pensez aux télés qui n'ont rien fait :smileyhappy:

Et puis pas trop de sports non plus vous risquez de vous froissez un muscle :Winner:

Amusez vous bien :smileywink:

Personellement pas trop déçu.

Le résultat final correspond à mon attente :smileyhappy:

Bon le prix reste un peut excessif mais si on ne juge que la qualité je dirait jeux qui sont en prévisition de coller avec le move fort sympathique, graphisme et gameplay tout aussi bien, et prise en main de move assez rapide :smileytongue:

Bon travail.

pas trop déçu aussi, la Move est plus precise que la WiiMote, j'ai adoré le mouvement qu'on doit effectuer pour le tir a l'arc :xLol: , j'attends de voir le comportement avec RE5,  et d'autre jeux sympa pour toute la famille  :smileyhappy:

J'ai reçu deux Move hier ainsi que Sports Champions et Resident Evil 5 Gold Move Edition. D'abord, le  Move est incroyablement précis, j'ai essayé d'en faire un stress test sur Sports Champions et je n'ai remarqué absolument aucun lag! EN plus d'être extrêmement précis, les animations sont très fluides et c'est vraiment plaisant pour l'expérience dans son ensemble.

Il y a quand même quelques inconvénients. Par exemple il vaut mieux avoir de l'espace autour de soit et être en mesure de se déplacer, ce qu'on ne pouvait pas faire chez mon frère, et du coup certains jeux comme la pétanque étaient absolument injouables puisqu'on ne pouvait pas se mettre directement au centre de l'écran.

Mais là où le problème n'est pas de notre bêtise mais bien celle des développeurs, c'est dans Resident Evil 5. Quelle que soit la position du Move, quand on vise, le curseur est toujours centré. Ce qui fait qu'au lieu de balayer l'écran avec le curseur pour se préparer à attaquer, puis de se locker sur un zombie, puis dégainer et tirer précisément où on vise, on doit d'abord dégainer, ensuite balayer l'écran et viser le zombie. Ca n'a l'air de rien mais c'est extrêmement irritant, d'autant que Capcom n'a toujours pas changé cette impossibilité de se déplacer quand on vise.

J'ai en tout cas hâte de voir les possibilités du Move sur des jeux comme LittleBigPlanet 2, Sorcery, Singstar, etc... Mais jusqu'à présent, je suis très satisfait de cette expérience, qui m'apporte le fun que je ressentais quand j'ai eu ma Wii :smileyhappy:

Par contre, Sony aurait pu livrer un câble USB / mini-USB dans un de leurs packs, j'ai perdu ceux qui me permettaient de recharger mes manettes, je vais devoir acheter leur dock charger pour recharger mes engins :smileysad:

Moi aussi testé au magasin ou je travaille (je testerai chez moi avec plus tranquillité et plus atttentivement) Mais en tout cas que ce soit sur le Pingpong, freezbee golf, ou tigerwoods c'est vraiment tres precis et sans latence mais ce qui est exellent, c'est que ca suis exactement les mouvements que l'on fait, les deplacements ou la hauteurs et cela sans latence ni lag. Bref en tout cas un tres bon produit.

J'attend de l'emprunter ce WE pour approfondire mes tests et aussi pour voir ce que ca donne avec la demo de HeavyRain

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Nyoro-n a écrit :

[...] on doit d'abord dégainer, ensuite balayer l'écran et viser le zombie.

C'est généralement de cette manière qu'on se sert d'une arme de poing IRL en même temps. :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Moi j'attends que Sony m'offre le Move avant de tester... comment ça je peux attendre longtemps ? >< lol

bobby526 a écrit :

Nyoro-n a écrit :

[...] on doit d'abord dégainer, ensuite balayer l'écran et viser le zombie.

C'est généralement de cette manière qu'on se sert d'une arme de poing IRL en même temps. :smileywink:

Il n'y a pas de zombie IRL :smileywink:

Imagine seulement la situation dans un autre jeu, par exemple Uncharted. Imagine que tu es en planque et que tu sais où est l'ennemi. Dans tous les jeux de tir, le processus est le même: tu centres la caméra vers l'ennemi, puis tu dégaines, tu réajuste ta visée et tu tires.

Imagine si c'était le cas Resident Evil 5 + Move: Tu es en planque et tu sais où est l'ennemi. Tu centres la caméra vers l'ennemi, puis tu dégaines et là *pouf* tu as la caméra qui se braque au centre, tu dois alors réajuster la caméra tout en étant à découvert jusqu'à trouver et cibler l'ennemi pour enfin tirer.

Et ça, ça n'a vraiment rien de plaisant à jouer.

Member

Member
htranou
Inscrit : ‎15-09-2010
Message 10 sur 70 (2 226 Visites)

[ Modifié ]

Assez mauvaise impression ici.

Bouger dans le menu avec le move est cool, mais le temps que s'installent les démos, je n'avais déjà plus envie d'y jouer (ca me rappelle quelques articles il y a quelque temps sur les longues updates à installer sur la PS3).

Sinon, j'ai remarqué que je me suis fait avoir. Le sticker sur le pack découverte ne disait rien sur un achat simultané, donc je peux dire au revoir à la reduction de 20€.

Bon, au pire, j'attendrai les patchs pour heavy rain, RE5 et pain, ca me fera deja ca pour tester.

edit: en fait, pas de RE5 pour moi, j'ai la premiere version, pas la gold :xCry:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes