PlayStation®Move

Répondre

Member

Member
Mouch-Y
Inscrit : ‎28-05-2012
Message 1 sur 5 (464 Visites)

Problème avec Navigation Controller

Bonjour a tous,

Je vous explique mon cas.

Mon Navigation Controller fonctionne parfaitement (Pad, Joystick, ..) dans le XMB de ma Play, mais dès que je veux m'en servir dans un jeu, genre Sorcery, impossible de faire quoi que se soit avec. 

Ce qui est plus qu'étrange, c'est que je peux accéder au XMB via la touche PS et je peux me déplacer dans les menus.

J'ai même fais un "reset" avec un trombone dans le petit trou situé à l'arrière du Navigation Controller, mais rien n'y fait.

C'est a n'y rien comprendre.

Si quelqu'un peut m'aider, merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 2 sur 5 (461 Visites)

Re : Problème avec Navigation Controller

bonjour

bizarre ton probleme car visiblement le move et synchroniser avec ta ps3 . ta camera fonctionne bien? 

hebergeur d'image
Beta Tester
SphonX
Inscrit : ‎28-03-2003
Message 3 sur 5 (457 Visites)

Mouch-Y a écrit :

Bonjour a tous,

Je vous explique mon cas.

Mon Navigation Controller fonctionne parfaitement (Pad, Joystick, ..) dans le XMB de ma Play, mais dès que je veux m'en servir dans un jeu, genre Sorcery, impossible de faire quoi que se soit avec. 

Ce qui est plus qu'étrange, c'est que je peux accéder au XMB via la touche PS et je peux me déplacer dans les menus.

J'ai même fais un "reset" avec un trombone dans le petit trou situé à l'arrière du Navigation Controller, mais rien n'y fait.

C'est a n'y rien comprendre.

Si quelqu'un peut m'aider, merci

Ta manette dualshock est peut-être allumée en même temps que le nav' controller et la manette ps move. Eteins la Ds3 et ca devrait marcher.

Ca m'est arrivé la 1ère fois où j'ai joué avec la Move : grosse prise de tête jusqu'à ce que j'ai éteins la manette ^^ 

Member

Member
Mouch-Y
Inscrit : ‎28-05-2012
Message 4 sur 5 (440 Visites)

Bonjour,

Merci tout plein SphonX ça fonctionne encore bravo pour ton astuce

Member

Member
turtle00710
Inscrit : ‎07-12-2012
Message 5 sur 5 (274 Visites)

Moi mon problème c'est quand je débranche le câble USB de la manette elle s'éteint et ne veut plus s'allumer je l'ai déjà fait échanger mais c'est pareil et des que je la branche le voyant clignote une fois et s'éteint tout de suite

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes