PlayStation®Move

Répondre

Member

Member
matthieu_durand
Inscrit : ‎29-10-2011
Message 1 sur 3 (303 Visites)

Problème caméra PS move

Bonjour à tous, il y a quelques temps de ça, j'ai acheté un pack découverte PS move, avec donc le Cd de démos, la manette et la caméra.

La caméra ne marchait pas : image qui saute (du coup, le curseur ne reste jamais fixe, image qui gèle et finalement arrêt pur et simple de la détection de mouvement.

Je suis bien évidemment retourné au magasin pour la faire changer. Bien que peu enclin à le faire, le magasin a accepté de me donner un nouveau pack. Et j'ai retrouvé le même problème avec le nouveau.

Avez-vous une idée des raisons qui peuvent faire planter la caméra ? J'étais relativement content de me mettre au move, mais tel que c'est parti, je ne vois pas pourquoi j'irais racheter d'autres packs/éléments vu que ça plante constamment.

Merci d'avance !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 2 sur 3 (288 Visites)

Re : Problème caméra PS move

Alors là c'est étonnant.

2 fois le même problème avec du matériel différent signifie que c'est peu probable que cela vienne de la caméra.
Peux tu essayer sur une autre console ?
Dans le magasin qui te l'a vendu par exemple, si les vendeurs ne sont pas trop bêtes...

Je ne pourrais surement pas résoudre ton problème car je n'ai pas eu ce problème mais si je peux t'aider à trouver des pistes.
Au passage, en posant ta question à cet endroit, tu auras surement plus de chance d'avoir des réponses plus précises :
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/bd-p/539

En attendant, bon courage :smileywink:

Re : Problème caméra PS move

Bonjour,

Qu'appelles tu "image qui saute" STP ?

Quel est ton type d'éclairage (Incandescence /Fluo compact/Led/ Lumière du jour) ?

Sur quelle type de TV joues tu ?

Cordialement
Doc.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes