Répondre
12 mai 2012
Beta Tester
Playstation Staff

[Topic Officiel] Sorcery

[ Modifié ]
17 Réponses 815 Visites édité 22-05-2012

sorcery.png

PEGI

12

Date de Sortie

23 Mai 2012

Editeur

SCEE

Développeur

SCEA Santa Monica Studio / The Workshop

Genre

Action/Aventure

Joueur

1

Platforme

PS3 +PlayStation®Move +PlayStation Eye requis

Sorcery_Hero.JPG

Un jeune apprenti doit faire appel aux pouvoirs magiques qu'il vient juste d'acquérir pour plonger au cœur du Faerie Kingdom.

aeb49e03cdf91346fd7c0bea7322fc04f7e70560.png__620x348_q85_crop_upscale.jpg

Présentation

La Reine Nightmare a rompu le pacte ancien avec l'humanité et menace de couvrir le pays dans la nuit éternelle.

Comme un jeune apprenti sorcier , il est à vous de maîtriser l'art des arcanes et de repousser serviteurs fétides de la Reine. L'utilisation du controller PlayStation ® Move met la baguette dans votre main, vous permettant de commander conjure et puissante magie que vous braver dans  l'obscurité profonde de la Royaumes Faerie.

Découvrez un monde de magie et d'émerveillement ancrée dans la tradition du folklore irlandais.

Vivez l'aventure épique magique avec le PlayStation Move ®.

Sorcery plonge les joueurs dans une histoire fantastique unique comme jamais auparavant. Long de leur parcours, les joueurs vont rencontrer une multitude d'ennemis, résoudre des énigmes ingénieuses, mélanger et créer des potions uniques, apprendre de nouveaux sorts et d'artisanat et  guérir un monde brisé enveloppé dans l'obscurité.

5103cwo9ixL._SL500_AA300_.jpg

Bande annonce

Making Of

Episode 1: La technologie

Episode 2: L'histoire

Episode 3: Le son

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 18 (815 Visites)
Level 5

Playstation Staff

Re : [Topic Officiel] Sorcery

Très bien présenté le jeu, je regarderai le topic plus en détails se soir .:smileywink:

BestTitles_Fighter_FR.png
0 Kudos
Message 2 sur 18 (768 Visites)
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Aujourd'hui avec la mise à jour du PlayStation Store, vous pourrez avoir accès à la précommande de Sorcery !

original.jpg

Précommandez ce produit dès aujourd'hui sur le Playstation Store et il commencera à se télécharger automatiquement sur le disque dur de votre PlayStation 3 avant sa date de sortie officielle.

Ainsi, vous pourrez en profiter dès sa date de sortie, prévue le 23 Mai 2012 :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

0 Kudos
Message 3 sur 18 (739 Visites)
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour à tous !

A une journée de la sortie du jeu de magie le plus attendu sur PlayStation 3, voici en exclusivité la dernière bande-annonce de Sorcery :WitchyGrin:

Qu'en pensez-vous, ça donne envie non ?

0 Kudos
Message 4 sur 18 (666 Visites)
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

C'est le jour J pour la sortie de Sorcery  :WitchyGrin: !!!!!!

L'un d'entre vous a t-il essayé le jeu ?

0 Kudos
Message 5 sur 18 (653 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Jeu reçu hier.

Vraiment bien: L'histoire, la relation entre les deux persos principaux, etc..

Les graphismes ne sont pas a tomber, mais l'ambiance est bien maitrisée.

La jouabilité au move fonctionne tres bien elle aussi et les differents sorts sortent tres bien.

C'est LE jeu de move par excellence pour moi.

Mon seul et unique vrai coup de gueule vient de Sony lui meme qui propose un remboursement de 10,20 et 40 euros sur le jeu selon le pack (jeu seul, pack move, jeu+console).

Sauf qu'il faut l'avoir acheté 23 mai au 31 juillet.

Et ceux qui, comme moi, l'on précommandé sur internet?.........mon jeu a été envoyé le 21 pour arriver le 23, mais la facture date du 22...donc en gros je me fais avoir.

Ca donne vraiment l'impression de se faire avoir, surtout pour les fans de la 1ere heure qui se feront entuber par rapport a un joueur lambda qui l'achetera apres.

Perso, je perd 20 euros dans l'histoire vu que j'avais pris le pack complet jeux+move......

0 Kudos
Message 6 sur 18 (645 Visites)
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Bonjour,

Personne pour me l'offrir pour ma fête ? :smileysad:

Ca sera donc plus tard pour ce jeu qui a l'air franchement très sympa.

Cordialement
Doc.

0 Kudos
Message 7 sur 18 (640 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

J'ai pris le Pack Move + jeu aujourd'hui.

Pour l'instant, je recharge la manette PS Move et le nav'

Faut dire que c'est le jeu que j'attendais pour me lancer dans le "Move" ^^

Avec Datura qui est sorti, Fossball qui va paraître bientôt, j'espère que c'est le bon moment pour ce périphérique.

PS (un peu HS) : Le jeu "The Walking Dead" est compatible Move ?

0 Kudos
Message 8 sur 18 (631 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

J'avais test la démo jouable mais je n'adhère pas.

J'aime beaucoup l'idée de lancer des sorts avec le move. En tant que mage, c'est un pur régal ! Et les mises en scènes rien à redire. On est plongé dans l'histoire avec les voix et les musiques bien choisies.

Mais j'trouve que les décors ne suivent pas. J'aurais aimé un savant mélange de Folklore et The Elder Scrolls V: Skyrim avec des contrastes proches de Trine 2.

Parce que du coup, ça me fait hésiter à l'acheter. Après, c'est peut-être moi qui suis éxigente.

Message 9 sur 18 (620 Visites)
Level 5

Playstation Staff

salut a tous, je recherche la musique du jeu quand on est dans le menu du debut, quelqu'un serai ou l'avoir, sinon exelent jeu, je redecouvre ma play move mis de cote depuis un bon moment, en vous remerciant

0 Kudos
Message 10 sur 18 (482 Visites)
0 Kudos