PlayStation®Move

Répondre
Beta Tester
SphonX
Inscrit : ‎28-03-2003
Message 11 sur 17 (347 Visites)

Re : [Topic Officiel] Sorcery

J'aime bien aussi la musique du jeu.

Y a la tracklist des morceaux sur http://www.amazon.com/Sorcery-Mark-Mancina/dp/B007SBHKBG

Après, pour savoir laquelle c'est ...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 12 sur 17 (345 Visites)

meri de ta reponce je vais voir sa:Wink:

Beta Tester
SphonX
Message 13 sur 17 (340 Visites)

Normalement, ca doit être le titre "Sorcery". Enfin, logiquement, c'est le morceau-titre :smileyhappy:

Member

Member
CrAsHaCiD
Inscrit : ‎18-06-2012
Message 14 sur 17 (337 Visites)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a reçu un mail a propos d ece jeu pour beneficiez d'offre de reduction immediate et non pas différée?

J'ai reçu 20 € par courrier après mettre inscrit sur le site de playstation, la liste des magasin disponible était décrite dans le mail que j'ai malheuresement éffacé, Impossible de la retrouvé sur le net.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'à toujours et surtout s'il l'on pouvait me la communiquer.

Merci par avance.

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 15 sur 17 (331 Visites)

la voila, pour ceu qui aime :Wink:

http://www.youtube.com/watch?v=8JRMIVK0JwQ

Beta Tester
SphonX
Message 16 sur 17 (328 Visites)

C'est pas mal. Mélange de son celte et irlandais.

Ca va bien avec le jeu.

[ Modifié ]

Après avoir fini le jeu une première fois j'espère qu'une suite est en préparation ! :smileyhappy:
Sans être un jeu à gros budget, je l'ai trouvé très... ensorcelant !

Dans mes regrets (ou plutôt les améliorations à prévoir) :
- La gestion de la caméra qui vise automatiquement un groupe d'ennemis. C'est assez utile quand on n'a pas 2 joysticks pour diriger le personnage et la caméra mais ça devient embêtant quand on veut viser un ennemi en particulier mais que ça vise sur un autre. Pas très grave au final, ça m'a juste vraiment dérangé sur un boss, mais peux mieux faire.
- L'animation du perso principal que je trouve un peu trop raide
- Erline qui disparaît/apparaît et qui ne nous suit pas vraiment

Mais tout ça est relevé par :
- Une histoire simple mais correcte et avec des persos principaux attachants; aimant le mélange action/magie j'ai été servis, avec de nombreux combats et de bonnes surprises
- Au niveau du son, de bons doublages et une bande sonore sympa avec des airs celtiques
- Les graphismes sont de bonne qualité. Même si on se balade généralement sur des petites routes, le tout est bien rendu et sans défauts (en tout cas j'en ai pas vu). Mention spéciale pour les effets de ralentissement du temps, simple mais efficace
- Les scènes cinématique sous la forme d'un livre sont sympas même si on aurait voulu un peu plus utilisé le moteur graphique du jeu surtout pour voir les personnages principaux à la fin.

- Faire soi même ses potions et d'après ce que j'ai vu ça plaît aux plus jeunes d'utiliser la manette PS Move avec le chaudron. :smileyvery-happy:

- Les trophées s'enchaînent mais si beaucoup peuvent être raté durant l'histoire, mais après tout le recommencer ne me posera pas de problème, comme tous les jeux que j'ai bien aimé je compte atteindre ce trophée platine.

La précision du PlayStation Move : c'était mon premier jeu avec cette manette et c'est beaucoup plus agréable que la manette de la Wii (que je n'aime pas du tout d'ailleurs !). La précision est agréable et le jeu parfait pour l'utiliser en tant que baguette magique. J'espère donc qu'il y aura une suite ou d'autres jeux de ce genre pour le PS Move !
En tout cas ce ne serait pas un mauvais choix d'au moins essayer la démo et de franchir le pas ! :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes