PlayStation®Move

Répondre

Member

Member
Titikreyol
Inscrit : ‎24-10-2010
Message 1 sur 6 (1 254 Visites)

Tumble ps store (problème d'installation)

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai acheté et télécharger Tumble Unlock Key sur le playstation store 9€ et quelques centimes.

A la fin du téléchargement qui fait dans aux alentours de 1,5Go je lance l'installation qui s'effectue correctement mais aucune icone m'affiche le jeux. 

J'ai tenté de redémarrer mais rien à faire. Je l'ai télécharger une 2ème fois et installer toujours pareil.

Si quelqu'un à rencontrer aussi se problème et pourrait m'aider 

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Tumble ps store (problème d'installation)

Bonjour,

As tu téléchargé la Trial Version également ?

Il arrive parfois que les deux soient nécessaires pour activer le jeu complet d'autant plus que comme il est indiqué Unlock Key (bien que gros comme clé :smileyvery-happy: ) il faille aussi la version d'essai.

Member

Member
Titikreyol
Inscrit : ‎24-10-2010
Message 3 sur 6 (1 192 Visites)

non je vais essayer merci :smileyhappy:

Member

Member
MOUFMOUF-02
Inscrit : ‎16-08-2011
Message 4 sur 6 (431 Visites)

Bonjour,j'ai acheté et téléchargé tumble,pas moyen de l'installer j'ai une erreur 80029563,j'ai bien télécharger la version démo et la clé mais quand on veut installer la démo ça s'arrête à 14%.

J'ai réessayer plusieurs fois rien à faire.

Un peu d'aide please.MErci

Member

Member
MOUFMOUF-02
Inscrit : ‎16-08-2011
Message 5 sur 6 (425 Visites)

c'est bon j'ai trouvé une solution.

En faite j'ai installé la démo à partir du blu ray fourni avec le pack move ensuite j'ai téléchargé et installé le fichier tumble unlock key à 1652 mb disponible sur le playsrore et voilà ça marche nickel.Ca doit être la démo sur le playstore qui bug.

Member

Member
MiB_75
Inscrit : ‎09-09-2010
Message 6 sur 6 (326 Visites)

[ Modifié ]

J'ai le même soucis.

Je viens d'acheter Tumble, la version complète est toujours en cours de téléchargement, mais la version démo ne s'installe pas et plante à 14% avec le même code d'erreur 80029563. En fait, quand on regarde sur le PSN, la démo de Tumble fait dans les 750Mo, mais la version que j'ai téléchargé n'en fait que 341Mo, donc je pense que le problème est là. Par contre, je l'ai téléchargé deux fois avec le même soucis, alors que ça ne me l'a jamais fait sur un autre fichier.

Bref, je me demande si il n'y a pas un problème sur cette démo... et je n'ai pas le disque de démo pour l'installer...

Que faire ?? J'aimerais bien pouvoir jouer au jeu, d'autant qu'il m'a couté 10€ !!

Merci

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes