PlayStation®Move

Répondre

[Vidéo] Découvrez la nouvelle pub PlayStation Move

Amis du PlayStation Move, on a besoin de vous :smileyhappy:

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne de pub pour PlayStation Move?

Elle débarque sur vos écrans de télévision en Europe et vous emmène dans une nouvelle narration de vos expérience PlayStation Move à l'approche de Noël :xLol:

Visionnez et commentez mes cher :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Vidéo] Découvrez la nouvelle pub PlayStation Move

Super vidéo qui reflète bien les possibilités du Move sur de jeux pour toute la famille, Noël oblige... :smileyhappy:

On a un aperçu global des déclinaisons du Move, si on a les accessoires qui vont avec pour se plonger encore plus en immersion dans le jeux (raquette...), mais ils ne montrent pas le Move façon "jeux de tir", peut-être justement pour ne pas casser cet esprit de Noël... :smileywink:

Plutôt intéressante cette pub. Comme l'a dit tifil, elle montre bien une partie des possibilités qu'offre le move. Par contre, l'absence de "démonstration" de jeu de tir et le fait de ne pas montrer que certains jeux nécessitent deux move, sont les points faibles de cette publicité.

Pas mal :smileyhappy: J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent pour Noël :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes