PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
XxOuSsxX
Inscrit : ‎07-06-2012
Message 1 sur 4 (1 840 Visites)
Solution approuvée

[Aide] Urgent PS3 Bannie du PSN

[ Modifié ]

Bjr,

svp a qui je peux m 'adresser je ne sais pas pourquoi je suis bannis du serveur PSN.

merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Aide] Urgent PS3 Bannie du PSN

Bonjour,

Tu vas devoir contacter le service consommateurs de Sony au 0820 31 32 33 (lundi au vendredi de 10h30 à 19h30) afin de connaître les détails de cette suspension.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 2

Level 2
zZup77
Inscrit : ‎15-06-2012
Message 3 sur 4 (1 716 Visites)

Moi aussi je me suis fait banni hier, j'ai n'est pas reçu d'e-mail, s'il te plait "Medeea", tu peut me dire la duré mon ID est "imadabdel" .

I.Abdel Merci .
http://www.youtube.com/user/zZup77?feature=mhee
BF3 Stats
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 4 sur 4 (1 707 Visites)

Bonjour.

Si votre compte a été banni, un mail a dû être envoyé à l'adresse email que vous avez utilisé pour la création de votre compte SEN.

Vérifiez dans vos spams ou si l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte SEN était fausse et invalide par conséquent oui vous ne pourrez pas recevoir le mail.

Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN.

Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home.

Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.

Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.