PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
DKD1
Inscrit : ‎01-01-2009
Message 111 sur 151 (259 Visites)

Re : Ras le bol

salut , a tous moi ca remarche ,si votre compte es bloquer il faut attendre 24 heures pour que ca remarche .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
jejedilpicasso
Inscrit : ‎06-05-2010
Message 112 sur 151 (236 Visites)

voila voila j'étais chez xbox avant, jamais eu de problème, je suis venu chez ps3 depuis maintenant un bon moment, et j'ai déja rencontré plusieurs problèmes, j'adore call of duty, et je peux comprendre qu'il y ai des problèmes, cependant la ca ces problèmes durent c'est a n'y rien comprendre, je suis pas un geek et pourtant la je trouve vraiment ca abusé, de galéré autant pour pouvoir joué, je suis désolé j'ai pas payé pour sa. enfin bref comme l'on dit beaucoup de joueurs avant ca sert a rien de s'acharné ou quoi mais bon je pense que si les joueurs donnent leurs avis ca fera peut-etre changé certaines choses...

je confirme ca remarche

Member

Member
jejedilpicasso
Message 114 sur 151 (220 Visites)

pour moi sa remarche toujours pas, j'ai essayé plusieurs trucs différents, meme de recréer un autre compte, et ca me met toujours que je ne peux pas mettre a jour les informations de la carte bancaire, peut-etre moi alors? si vous ca remarche ca serait bisare^^

bas coute j ai fait y a 5 minute et sa a marcher faut faire se quand il a personne su sa ps moi j ai fait sa quand les gens mangeait alor essaye de te crediter a des heures ou ya personnes tu comprend

Member

Member
jejedilpicasso
Message 116 sur 151 (212 Visites)

oh c'est chaud^^ moi je viens de le refaire taleur, encore avant j'ai retenté je sais pas combien de fois, je sais plus trop quoi faire^^ a par retenté ce qui ne m'encourage pas vraiment... toujours des bugs quand il y a trop de mondes c'est pas la première^^

Member

Member
moskato
Message 117 sur 151 (180 Visites)

Re : [Annonce] Créditer votre porte-monnaie

Salut  tous,

pourquoi c toujours marquer: IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LES INFORMATIONS DE CARTE BANCAIRE. 

Un peu ça va mais c'est gavant làààààà

Toujours en train de buguer ce PSN de M....!!!!!

Quand c'est pas ça c'est autre choseee

moi c'est bon sa remarche mais il y en a marre de playstation network, il y a toujours des problemes, c'est enervant ! 

bonjour Pour info moi j ai fait en sorte qu il n y ai pas de caracteres speciaux  a rentrer dans les info de facturation pour que ca fonctionne

Member

Member
jhybe47
Inscrit : ‎07-05-2010
Message 120 sur 151 (126 Visites)

Salut,

Suite à l'impossibilité d'utiliser ma CB, j'ai acheté une carte PSN.

Quand je rentre le code il me dit qu'il est invalide ou expiré.

Celà vient du même problème?

Ce widget n'a pas pu être affiché.