PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : welcome back

Même souci que toi mais j'ai pas su prendre le 1er moi....
Veuillez utiliser du texte non formaté

MERCI ! tu as trouver la solution

Re : [Annonce] Le programme Welcome Back est disponible!

Il m'est impossible de télécharger les 2 jeux ( Dead Nation et Infamous )

Sur le Store ils n'y sont plus !! Et dans la gestion de mon compte, transaction, puis liste de services, je n'ai rien du tout de ce que j'ai choisi !!

Welcome Back ??

Member

Member
ghost_766
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 84 sur 371 (464 Visites)

Merci Beaucoup sagawa ça marche !!! ^^

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 85 sur 371 (715 Visites)

Re : Bug welcome back

sobchak a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai pu télécharger Dead Nation et maintenant, impossible de télécharger le 2ème jeu. En allant directement sur la fiche de Little Big Planet, le jeu est à acheter 26€. La section "Welcome back" ne contient plus que l'abonnement 30 jours au PS Plus. Il y a bien un bandeau avec les icones des 5 jeux proposés, mais aucune réaction en le sélectionnant...

EDIT : la solution est dans la FAQ (oups...) :

Je n'ai plus l'option pour choisir mes jeux gratuits Welcome Back. Que puis-je faire?

Sortez du PlayStation Store puis suivez les étapes suivantes:

1. Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
  2. Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
  3. Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
  4. Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis  “Selectionnez Contenu”

Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant.

Ca fonctionne, le 2ème jeu est en cours de téléchargement.

:Thumbs:

Member

Member
joker1375
Inscrit : ‎26-11-2009
Message 86 sur 371 (249 Visites)

Sauf que moi j'ai telecharger aucun des 2 jeux car au moment de l'activation j'ai reçu le message erreur et du coup sur le programme on me met qu'il me reste 0 jeux.

Je fais quoi maintenant?

Level 1

Level 1
Shark-Disturb
Inscrit : ‎22-06-2010
Message 87 sur 371 (459 Visites)

Sony me decoit énormément en nous donnant que des vieux jeux pour s'excuser, j'ai une xbox et une ps3 et la xbox tien dix fois plus la route.

Si c'est pour proposer un live instable et gratuit autan rien proposer du tout et pi c'est tous. désoler du coup de geule.

Bonne journée.

Bonny_Pau_ES a écrit :

Il m'est impossible de télécharger les 2 jeux ( Dead Nation et Infamous )

Sur le Store ils n'y sont plus !! Et dans la gestion de mon compte, transaction, puis liste de services, je n'ai rien du tout de ce que j'ai choisi !!

Welcome Back ??

Dans ce cas regardes dans l'historique  des téléchargements voir si tu n'as pas les 2 jeux.

pareil pour moi hier beaucoup d'erreur je clic sur les jeux welcome back,code d'erreur a l'obtention, je relance tout a l heure et plus l'offre des jeux juste le psn+ 30 jours ...que doit on faire pour pouvoir obtenir les 2 jeux gratuit? car je n'ai rien telecharger du tout :/ du coup ce serai assez mal venu de ne pouvoir profiter de l'offre wb suite a des bugs!!

Re : Mes jeux Welcome Back ont disparu

merci a toi, idem, je les croyais deja perdu....snif.... deja qu en Belgique on n as pas droit au film gratos.......Grrr.....
Ce widget n'a pas pu être affiché.