PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
huseyin60
Inscrit : ‎04-06-2011
Message 111 sur 371 (220 Visites)

Re : Bug welcome back

Slt moi je suis partie sur le plastation store pour telecharger les 2 jeux gratuit,  jai voulu telecharger poursuite force mais je navais pas assez d'espace sur ma carte memoir alor j'ai fait precedent et puis la je vois qu'il ne me reste que 1 jeux a telecharger alor que je ne l'ai pas telecharger  que faire? repondez moi svp

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
PitMyWorld
Inscrit : ‎15-07-2010
Message 112 sur 371 (217 Visites)

Re : problème de pack welcome back

willowange a écrit :

pour les films, à la page d'accueil du store, vas dans l'onglet "VIDEOS" tout en haut à gauche de la page. Concernant le PS+ moi je l'ai eu automatiquement. Voilà

Merci pour ta réponse, qui m'amène donc à une troisième question:

Pourquoi n'ai je pas été crédité de ces 60 jours automatiquement ?
Je ne me fait pas de souci pour tout le contenu déjà acqui puisque je comptai renouveler mon abonnement. Mais j'ai pas envie de louper 2 mois offerts (1 mois à peine en réalité puisque le store à été indisponible plus d'un mois)

Si quelqun peut me répondre...  d'avance merci

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

Re : problème de pack welcome back

moi je vai plutot apeler sony comem sa sa ira bien a ++

Member

Member
tostaki
Message 114 sur 371 (1 478 Visites)

Re : [Annonce] Le programme Welcome Back est disponible!

Bonjour!

Moi j'ai un probleme avec Qiocity, impossible de trouver le serveur!

Ca ne marche pas, et il operationnel et si non c'est pour quand!

D'avance vifs remerciements

Re : Problème de téléchargement Welcome Back pack

j'ai le même souci que e62guevaer concernant wipeout hd. j'ai pris le jeu dans le welcome back et dead nation. dead nation nickel. par contre wipeout hd, il m'a telechargé la clé de deblocage et le pack fury mais le jeu n'apparait pas, alors que dans les données de jeu, je le vois : wipeout hd - full game (768 mo)

Member

Member
Jack-Alls
Message 116 sur 371 (305 Visites)

Re : Welcome Back 5 jeux disparue

J'ai le même problème je suis trop deg :Argh: :'( aideeeeerrr nouuuuuss pleeaassseee !!

Re : [Annonce] Le programme Welcome Back est disponible!

SWEETdu93 a écrit :

Bonny_Pau_ES a écrit :

Il m'est impossible de télécharger les 2 jeux ( Dead Nation et Infamous )

Sur le Store ils n'y sont plus !! Et dans la gestion de mon compte, transaction, puis liste de services, je n'ai rien du tout de ce que j'ai choisi !!

Welcome Back ??

Dans ce cas regardes dans l'historique  des téléchargements voir si tu n'as pas les 2 jeux.

Je te remerci !! En fait, ce matin, je ne pouvais pas y aller sur l'historique de download !! Ce soir ça a bien fonctionné !!!  :smileywink:

Re : Problème de téléchargement Welcome Back pack

problème résolu, désinstallation du jeu dans les données, et recherche sur le ps store comme ci c'était un 1er achat.

Member

Member
Peeteroxer
Message 119 sur 371 (223 Visites)

Re : welcome back

Slt, moi g exactement le même prob que toi! J'ai telechargé Infamous hier soir en espérant pouvoir y jouer ce matin et j'ai meme laissé ma ps3 allumée toute la nuit et je suis maintenant à 66% avec qques bugs! Ca m'enerve!!!

Re : welcome back

Voici une petite liste des solutions suite aux divers problèmes rencontrés :

I) Je n'arrive pas à accéder au playstation store et j'ai un code d'erreur? OU : J'ai un code d'erreur à différents niveaux du playstation store?

Celui-ci à des soucis suite à l'abondance des demandes donc insistez un peu et vous y arriverez... Encore mieux attendez un peu que les gens termine pour éviter de saturer encore plus le serveur...

II) Mon téléchargement est corompu ou endomagé comment faire?

Il faudrat relancer celui-ci pour que tout ce résoude...

III) Les icones de l'offre welcome back ont disparu et j'ai pas pu télécharger mes jeu comment faire ?

Suis cette procédure :

Gestion compte
    Gestion de transaction
    Gestion des services
    Tu vas sur l'offre Welcome Back et tu cliques dessus
    En bas il te met qu'il te reste 1 jeu à DL tu cliques dessus
    T'arrives sur la page du Store et là tu peux DL ton dernier jeu offert !!

IV) Pourquoi cela met 15 ans à télécharger?

Tout simpelement que le serveur n'arrive pas à suivre il faut donc être patient le temps que le nombre de téléchargement diminue... (cela m'a pris 3h pour télécharger les 2 jeux de l'offre welcome back)

V) Je suis abonné à playstation + mais je ne trouve pas l'offre des 2 mois gratuit comment faire?

Cela est automatique il te suffit de vérifier si cela à bien été ajouté a ton abonnement dans :

Gestion compte
    Gestion de transaction
    Gestion des services
    service playstation +

VI)J'ai télécharger wipeout dans le welcome back et ceci n'est pas good comment faire?

désinstallation du jeu dans les données
    recherche sur le ps store comme ci c'était un 1er achat.

Info supplémentaire :

Téléchargement playstation plus : valable le temps des 30 jours d'abonnement gratuit. Si vous souhaitez en profitez plus longtemps il faut être abonné aux playstation plus
Jeu du welcome back : Valable définitivement...

Nb : Si vous avez une solution non donner ici donnez à nouveaux la liste complète avec votre solution cela évitera à certains de chercher pour rien ou de poser à nouveaux une question poser merci d'avance.

Ce widget n'a pas pu être affiché.