le 29-06-2010 08:33 PM
Salut à tous !
Une nouvelle application PlayStation est disponible pour Facebook. Grâce à elle vous allez pouvoir garder contact avec vos amis sur Facebook et comparer vos trophées.
Je vais donc vous montrer comment faire pour installer cette application. Et la faire apparaitre dans un onglet sur votre profil facebook.
1 - Créer ou avoir un compte facebook.
2 - Aller sur le site de l'application.
http://apps.facebook.com/playstation/
Vous allez avoir un message demandant une permission d'accéder à votre profil Facebook. Pour que l'application puisse fonctionner, veuillez cliquer sur "Autoriser"
3 - Accepter les conditions.
Vous devez ensuite lire et accepter les conditions.
4 - Connectez-vous au PSN.
Connectez-vous avec vos détails PSN, de la même manière que vous le ferai pour accéder aux forums.
5 - C'est fait !
Vous devez normalement voir votre liste de trophées, ainsi que l'identifiant PSN de vos amis Facebook dans l'onglet "Amis".
6 - Ajouter vos trophées dans un onglet sur votre profil.
Allez dans "Compte" > "Paramètres des applications" puis "modifier les paramètres de l'application Facebook. La fenetre qui s'affiche est la suivante :
Sélectionnez ajouter en face de "onglet". Et le tour est joué !
Vous pouvez désormais ajouter des amis Facebook et observer leurs trophées ou étaler les votres.
Merci,
Lord_Siko
le 29-06-2010 08:43 PM
le 01-07-2010 08:27 AM
le 04-07-2010 07:35 PM
le 06-07-2010 05:12 PM
J'ai une proposition Lord, pour la suite.^^
Voilà, sachant que Facebook et le PSN sont relier ensemble,pour l'instant on peut ajouter nos amis Facebook dans notre PSN,mais pas l'inverse... Donc pourquoi ne pas proposer d'ajouter ses amis (PSN) dans notre liste d'amis (Facebook) ?
Car Personnelement, je ne connais pas le nom et prénom de chacun, forcément je ne peut les ajouter sur Facebook.
Merci
le 07-07-2010 05:14 PM
le 13-07-2010 07:54 PM
le 25-07-2010 12:06 PM
le 29-11-2010 02:54 AM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]