Répondre
Member
Lord_Siko
Inscrit : 17-09-2009
Message 1 sur 9 (2 726 Visites)

Application PSN pour Facebook !

Salut à tous !

Une nouvelle application PlayStation est disponible pour Facebook. Grâce à elle vous allez pouvoir garder contact avec vos amis sur Facebook et comparer vos trophées.

Je vais donc vous montrer comment faire pour installer cette application. Et la faire apparaitre dans un onglet sur votre profil facebook.

1 - Créer ou avoir un compte facebook.

http://www.facebook.com/

2 - Aller sur le site de l'application.

http://apps.facebook.com/playstation/

permission.JPG

Vous allez avoir un message demandant une permission d'accéder à votre profil Facebook. Pour que l'application puisse fonctionner, veuillez cliquer sur "Autoriser"

3 - Accepter les conditions.

Vous devez ensuite lire et accepter les conditions.

4 - Connectez-vous au PSN.

Connectez-vous avec vos détails PSN, de la même manière que vous le ferai pour accéder aux forums.

5 - C'est fait !

Vous devez normalement voir votre liste de trophées, ainsi que l'identifiant PSN de vos amis Facebook dans l'onglet "Amis".

trophées.JPG

6 - Ajouter vos trophées dans un onglet sur votre profil.

Allez dans "Compte" > "Paramètres des applications" puis "modifier les paramètres de l'application Facebook. La fenetre qui s'affiche est la suivante :

fenetre.JPG

Sélectionnez ajouter en face de "onglet". Et le tour est joué !

Vous pouvez désormais ajouter des amis Facebook et observer leurs trophées ou étaler les votres.

Merci,

Lord_Siko

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Application PSN pour Facebook !

Merci pour le guide, j'ai galéré tout seul pour arriver à le faire afficher :smileyvery-happy:

Par contre, la section amis dans l'onglet n'est pas affichée... c'est normal ?
Carnet d'un MangajinYLODYLOD
Partager

Moi aussi j'arrivais pas a le mettre en onglet mais grace a lui maintenant c'est bon
Partager

SAlut, chez moi ca ne fonctionne pas quand jentre mon identifiant PSN il me remet en boucle la license a accepter, puis me redemande mon identifiant etc ... 

Partager

J'ai une proposition Lord, pour la suite.^^

Voilà, sachant que Facebook et le PSN sont relier ensemble,pour l'instant on peut ajouter nos amis Facebook dans notre PSN,mais pas l'inverse... Donc pourquoi ne pas proposer d'ajouter ses amis (PSN) dans notre liste d'amis (Facebook) ?

Car Personnelement, je ne connais pas le nom et prénom de chacun, forcément je ne peut les ajouter sur Facebook.

Merci

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Partager

Je crois que certaines personnes sont d'accord pour transmettre leur PSN ID à leur amis dans la vie, mais pas leur nom à des connaissances de PSN ID... ça pourrait déraper en harcèlement et aider au phishing.
Carnet d'un MangajinYLODYLOD
Partager
Member
Kamel-Elouassif
Inscrit : 09-04-2009
Message 7 sur 9 (2 448 Visites)

aucun de mes amis a la play :Winner:

Ps3 Slim Xbox 360 Elite kamelouassif.skyrock.com
Partager

bonjour

pour ma part ca marche a moitié

par contre j ai teste la galerie photo facebook depuis ma play c est un peu long en téléchargement mais bien pratique

Partager

Salut!!

j'ai unj souci avec l'application, j'autorise l'application, je met mon idendifien PSN  et ensuite sa me met sa:

DuplicateEntry
Ce compte PlayStation®Network est déjà connecté.
que faire?
merci
Partager