PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
xFuuZii0N-_
Inscrit : ‎18-03-2012
Message 1 sur 7 (2 873 Visites)
Solution approuvée

Banni du PSN .

[ Modifié ]

Bonjour a tous je suis un utilisateur du psn (comme tout le monde ici) récamment j'ai été banni du psn pour partage de compte , voici ce qui c'est passé :

Je joue as MW3 et je vois que il me manque un emblème de prestige sur COD5 , je demande a un ami que je connais depuis vraiment longtemps de bien vouloir faire une parti sur COD5 pour que je puisse avoir l'emblème de prestige niv 1 de COD5 sur mw3 . Il me répond d'accord , je lui passe mon compte puis je fait une parti sur mw3 pour attendre qu'il fasse une parti sur COD5 mais celui-ci au lieu de faire une parti sur COD5 je vois qu'il change mon adresse e-mail . Je me rend sur hotmail car lorsque que l'on change d'adresse e-mail ou mdp sony vous envois un e-mail . Je suis vraiment énerver et en meme temps paniquer donc je décide d'appeler sony . Une personne me répond et me dit que mon compte va etre banni vus qu'il a été pirater enfin c'est ce qu'il ma dit , donc je racroche a la fin de l'appel et je revien sur ma boite mail et je vois que e-mail de changement d'adresse e-mail a été envoyé a deux personne , je copie l'autre adresse et je met le mdp et celui-ci marche , je change immédiatement de mdp et adresse e-mail mais malheuresement le lendemain un message s'affiche en me dissant "L'accès a sony compter network a été suspendu pour ce compte" je suis dégouter tout ça a cause d'un simple emblème qui en vallez pas la peine . Svp qu'en pensez vous et ques que je dois faire car lorsque j'appel ils me dissent qu'ils peuvent rien faire vus que mon compte a été banni a vie .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Banni du PSN .

Bonjour.

Le partage de compte est une infraction des droits d'utilisation du PlayStation Network.

Par conséquent vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

On ne le répètera jamais assez ne prêtez votre compte à personne et lorsqu'une personne vous demande vos identifiants pour votre compte n'acceptez jamais et reportez cette personne.

Sony ne vous demandera JAMAIS les informations personnelles de votre compte.

Member

Member
xFuuZii0N-_
Inscrit : ‎18-03-2012
Message 3 sur 7 (2 842 Visites)

[ Modifié ]

Oui je sais que ce que j'ai fais est grave mais ce que je trouve injuste c'est que je suis banni a vie , d'accord au moin je m'aurais pris 1 moi de l'usurpation d'identité du compte j'aurais compris car j'ai enfrain les régles mais a vie vous comprenez a vie ? D'autres personnes font de l'usurpation d'identité des choses bien plus grave que ce que j'ai fais et ce font pas bannir a vie , alors que moi je me fait arnaquer et en plus on me suspend mon compte a vie je suis désolé mais il y a une injustice .

Tromper Modification :

Oui je sais que ce que j'ai fais est grave mais ce que je trouve injuste c'est que je suis banni a vie , d'accord au moin je m'aurais pris 1 moi  de suspention du compte j'aurais compris car j'ai enfrain les régles mais a vie vous comprenez a vie ? D'autres personnes font de l'usurpation d'identité des choses bien plus grave que ce que j'ai fais et ce font pas bannir a vie , alors que moi je me fait arnaquer et en plus on me suspend mon compte a vie je suis désolé mais il y a une injustice .

Ouais mais c'est les risques...

En plus tu n'as pas dû le donner à un bon ami vu le coup qu'il as fait dans ton dos. Il ne peux y'avoir aucune injustice sur ce coup là. Tu as avoué toi même avoir refiler tes identifiants.

Petit dicton qui dit : "La confiance ne se donne pas, elle se mérite.."

Dans tout les cas tu n'es pas punis de faire plus attention la prochaine fois. 

Bon jeu! et même si tu penses que la gravité est moindre, tout ça n'est que subjectif. :smileyhappy:

Member

Member
SHEITAN_City_37
Inscrit : ‎27-04-2012
Message 5 sur 7 (2 724 Visites)

Bonjour jai etait bannie du PSN pour je ne c'est quelle raison, un ma tin je veut me connecter est la je voix se fameut message.Mais depuis tout se temp jessaie de savoir pour quelle jai etait bannie, donc jai etait obliger de me refaire un autre compte. mais j'aimeré bien que l'on me disent pourquoi mon autre compte a etait banni car javais tout mais sauvegarde et mais amis Donc donné moi signe de vie merci d'avance.

Member

Member
xRayZ_ExTaZz
Inscrit : ‎28-04-2012
Message 6 sur 7 (2 699 Visites)

Cela un fait un certain temps que je suis banni du psn pour je ne sais quelle raison. Pouvez-vous me déterminer la cause de cette suspension voir exclusion du psn.

Cordialement, xRayZ_ExTaZz.

Vérifiez vos mail sur l'adresse email qui était rattachée à votre compte SEN car vous devriez avoir reçu un mail expliquant le pourquoi de la suspension.

Sinon appelez le service client au 0820 31 32 33 pour avoir plus d'information.

Sujet fermé.

Ce widget n'a pas pu être affiché.