PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
Camanchii
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 1 sur 4 (2 060 Visites)

Code promotionnel de PSN card

Bonjour à tous et à toutes ! :smileyhappy: 

Voilà, j'ai un petit problème : Il y a une semaine, je suis allé à la Fnac, pour acheter une PSN card de 20 €, et quand je rentre chez moi, j'allume la PS3 et je vais sur "Utiliser codes", j'entre le code que j'ai soigneusement gratté, je fais "Confirmer" et ils me mettent : "votre code est incorrect ou a expiré", j'ai réessayer plusieurs fois, en minuscules, en majuscules et le petit code à chiffre en bas à droite... Mais rien... 

J'y suis retourné aujourd'hui encore à la Fnac, mais ils me disent d'aller sur un site (que je ne m'en souviens plus) pour avoir un interlocuteur, et pour avoir un interlocuteur, il faut attendre des heures à ce qu'il parait... 

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, ce serait très sympathique de votre part ! :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
lauluc90
Inscrit : ‎11-06-2012
Message 2 sur 4 (1 777 Visites)

Re : Code promotionnel de PSN card

J'ai commencé à grater mais trop fort.

[ Modifié ]

Il faut contacter le service client, tu trouveras les numéros selon ton pays ici :

http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Numéros-des-Services-Clients...

Member

Member
xXTheG4m3RXx-
Inscrit : ‎30-06-2012
Message 4 sur 4 (1 543 Visites)

J'avait eu le meme probleme l y a longtemp...Mais j'ai trouver la solution :Raspberry: et oui deja regarde si ton compte n'est pas sous suisse sinon sa marche pas il faut que t'aille chercher une carte PSN sout Franc mais sinon tu te recree un compte et tu le met sous france et non sous suisse.Voil! :xLol:

Ce widget n'a pas pu être affiché.