le 01-03-2010 12:01 AM
Hello tout le monde, j'etait trankillement sur le home avec un ami, et je me suis deconnecté du psn pour me reconnecter juste après, et depuis impossible de me reconnecter, une erreur apparait sans cesse " vous avez été deconnecté du playstation network (erreur 8001050F)"
Est ce que le crash est general ou ca vien que de chez moi ?
Car je vien de passer sur un autre forum, et apparement ya po mal de monde qui ne peuvent plus se connecter en ce moment meme !
Merci d'avance
le 01-03-2010 12:07 AM
Pareil meme probleme que toi, exactement le meme truc on sort du playstation network (call of duty ) et pu rien impossible de se connecté du coup syncro trophée dans l'os et impossible de rejouer a call of vu que ça utilise la syncro par internet
le 01-03-2010 12:12 AM
le 01-03-2010 12:18 AM - dernière modification le 01-03-2010 12:23 AM
Je confirme pareil chez moi avec la meme erreur ![]()
Par contre je comprend pas, je lance White Knight Chronicles, erreur de chargement des trophées touche "PS" pour quitter, je m'execute et la dans ma liste des trophées ceux de ce jeu on disparu ![]()
Etrange qu'on ne puisse pas jouer non connecter la je pige pas ![]()
Edit : Ya vraiment un probleme, je reboot la PS3 et plus de theme Heavy rain, retour a l'original, celui d'Heavy rain est passé en Données endommagées.
le 01-03-2010 12:21 AM
au québec meme probleme
bizarre sony fais une mise a jour, regle un prob
fais ***** en gros
le 01-03-2010 12:23 AM - dernière modification le 01-03-2010 12:25 AM
C'est du apparement au fait que certain jeux necessite la synchro des trophées pour se lancer, et vu que le psn est apparement HS, forcement la synchro ne peut pas se faire !
Chose franchement nul de la part des editeurs de jeux, car du coup tu ne peut pas jouer a ce jeu si ta console n'est pas relié a internet !
Enfin, du coup je vais me coucher tot lol, et on verra bien demain ce que ca donne !
Je suis quand meme rassuré que l'erreur soit general, j'ai eu peur que la carte reseau de ma play soit morte ...
Ciao
PS : en effet ce que je trouve bizar, c'est que 10secondes avant j'etait connecter sans soucy, et c'est quand je me suis deco manuellement et que j'ai voulu me reco que l'erreur est apparu, comme pour les mises a jours, si tu es connecter avant la mise a jour tu reste connecter, mais si tu essay de te connecter pendant la mise a jours la tu ne peux pas ...
Le truc c'est qu'il n'y a pas de mise a jour de prevu cette nuit ...
le 01-03-2010 12:25 AM - dernière modification le 01-03-2010 12:26 AM
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 01-03-2010 12:27 AM - dernière modification le 01-03-2010 12:29 AM
Merci stef, apparemment beaucoup de gens ont se problème j'ai vu pas mal de messages sur yahoo answer de personnes qui ont ce problème depuis ce soir...
Idem pour moi impossible de me reco au PSN, toujours l'errreur 8001050F...
le 01-03-2010 12:30 AM - dernière modification le 01-03-2010 12:30 AM
le 01-03-2010 12:31 AM
personne ne sait a quoi cela est du serieux meme pas de reponse de la part de sony sur le site rien serieux c'est quoi qui ne tourne pas rond en ce moment je comprend pas

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]