PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
royal-xm
Inscrit : ‎17-05-2011
Message 151 sur 350 (198 Visites)

Re : Détails du programme « Welcome Back »

Sony nous a affirmé qu'il nous offrirait 2 jeux pour nous pardonner et là, j'apprends que nous ne pourrons les utiliser que pour la maigre durée de 1 mois !!

Je trouve ça du "foutage de gueule" (pardonnez-moi l'expression), on s'est fait volé nos infos, + les infos cartes bancaires et pour nous pardonner, on nous dit:

"Merci d'avoir patienté, pour vous récompenser, on va vous prêtez 2 jeux nuls (sauf killzone) pour la durée gigantesque de ... 1 mois ! Bien évidemment, vous ne pourrez pas accéder au mode online !"
Ca me semble plutôt un gros coup de pub qu'autre chose :

J'aime ce jeu ==> je l'achète !

Sony me déçoivent une fois de plus...

VIVE XBOX !serieux la

psn de *****

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Bunowa-Kun
Message 152 sur 350 (196 Visites)

[ Modifié ]

non déçu que le choix soit si limité et encore c'est même pas le nombre de choix qui me gène c'est le fait que ce sont des jeux qui ont déjà eu l'occasion de se faire une place, soit les joueur les ont achetés soit ils ne s'y sont jamais intéressés.

Mais sa comme certains le disent c'est voulu par sony et toi tu semble approuver cette méthode, ok ils n'étaient pas obligé de nous dédomagés, mais ils nous ont promi un dédomagement qui au final n'est qu'un camouflage. On ne fais pas des promesses que l'on ne poura pas tenir, et l'on affirme pas que le PSN sera de retour dans 3 jours s'ils ne savent même pas eux même combien de temps sa devais leur prendre. C'est les fausses info et fausses promesses que je reproche.

"J'ai les jeux, je les revends et prends ceux offerts..."

Je savais pas qu'on pouvais revendre un jeu dématérialisé.

royal-xm=> non tu te trompe les jeux téléchargés ne fonctionnent pas que 30 jours, ce sont les options dépendantes du PS+ ainsi que les demo gratuites qui le sont (enfin je crois)

Level 4

Level 4
Guan
Inscrit : ‎20-04-2009
Message 153 sur 350 (190 Visites)

Bien sur qu'on se plaint, on nous refile des jeux que presque tout le monde à déjà.
Ils ne prennent pas de risques, ils ne vont pas perdre beaucoup de ventes comme ça, vu qu'on les as déjà acheté.
Quand à les revendre en occase... Laisses moi rire. Les jeux qu'on pourrait avoir en boite valent rien, et les 2 autres sont uniquement en dématérialisés.
On ne demande pas grand chose, on demande plus de choix, histoire d'avoir un vrai dédommagement, des jeux qu'on a pas déjà.

Bonjour,

Alors je viens rajouter ma goutte d'acide dans cet incendie.

Je trouve l'offre des jeux horrible pour ceux qui ont souscrit au PSN+ (je ne fais pas partie de ces personnes). En tout cas, étant donné le nombre de fois où les jeux proposés ont été vendus ou offerts pour 3 d'entre eux, ça ne fait pas beaucoup de prise de risque vu la probabilité qu'un joueur ait déjà essayé ou acheté le jeu. Je pense que Sony aurait dû proposer tous les jeux platinum qu'il a édité et qui sont normalement rentabilisés si j'ai bien compris comment un jeu devenait platinum. Mais bon...

Sinon, concernant le réseau gratuit, ce n'est pas une excuse. Google est gratuit et peut aussi se faire taper dessus par des utilisateurs hein :smileywink:

bon ben voilà, comme je m'en doutais 5 jeux suranné et déjà vendu à la pelle.

Ha elle est belle la liste de jeu "cadeaux", des jeux déja offert pour toutes personne ayant pris le PSN + ...(LBP, Infamous, Wipeout, QFB). Il n'y a guerre que dead nation (excellent jeux soit dit en passant) qui vaut le "coup" si je puis dire. Et encore je le possède déjà (acheté le jour de la sortie).

Moi qui possède déjà les 5 jeux et je n'aurais donc rien pour compenser le fait que mes données personnelles se baladent dans le nature

et qu'on ne vienne pas me parler du PSN+ ou de la PSP (je ne la possède pas ...)

C'est quoi cette façon de récompensser ceux qui achetent enormément de jeux et sont donc fidèle a la marque ?

Que dalle pour un bon client mais alors le gars qui n’achète qu'un jeu par an( fifa ou pes par exemple certains ne tournent qu'a ça ) eu sont bien gagnants ...

je suis plutot dégouté de cette façon de se faire "pardonner".

j'étais parmi les plus compréhensif sur l'attaque en me disant que ça peut arriver etc .. mais là on se moque clairement des fans de la marque ...

[img]http://www.eclipsed4utoo.com/Warhawk/Images/Shootmeifyoucan.jpg[/img]

Ceux qui ont le PSN+ n'ont pas eu LBP et QfB mais l'un des deux, la possibilité n'étant avant pas offerte pour se réabonner en cours d'un abonnement...

Et c'est deux jeux définitifs par compte.

"J'ai les jeux, je les revends et prends ceux offerts..."

Je savais pas qu'on pouvais revendre un jeu dématérialisé.

Non, mais tu revends les jeux en boites...

Ils ont promis un dédommagement, et ils l'ont fait...

Jamais contents...

Level 3

Level 3
Bunowa-Kun
Message 157 sur 350 (153 Visites)

[ Modifié ]

encore faut t-il avoir les versions boites ^^ et même si on les as, on nous les reprend à moins de 10€ vu leur ancieneté, meme pas 10€ pour un jeu PS3 XD et ses quelques euro ne viennent même pas de sony c'est juste une feinte pour sauver les meubles.

Evidemment, mais ceux qui l'ont achetés à la sortie soi-disant l'ont en version boite.

Level 3

Level 3
Bunowa-Kun
Message 159 sur 350 (137 Visites)

[ Modifié ]

et ceux qui n'aiment simplement pas ce jeu de par sa cathégorie et qui ne l'ont du coup pas acheté ou déjà revendu depuis longtemps?

Je comprends pas pourquoi tu t'acharne à défendre sony (tu travail chez eux?), une fois de plus je peux comprendre que tu fasse partie de ceux qui y trouvent leur compte, mais je comprends pas cet acharnement à remballer ceux qui se sentent trahis.

Là le soucis c'est que les gens se plaignent qu'ils ont déjà les jeux proposés et qu'ils veulent une plus grande liste mais je pense que ces memes personnes achètent beaucoup de jeux

Alors partons de l'hypothése que Sony propose une liste plus grande , ca va etre le meme soucis , les gens vont encore se plaindre parce que soit les gens ont le jeux soit ils vont trouver que les autres jeux sont pourris vu qu'ils ne l'ont pas acheté auparavant 

Ca sera à l'infini le problème tant que les gens ne seront pas satisfait et ca ne sera jamais le cas

Ce widget n'a pas pu être affiché.