Répondre

Re : Détails du programme « Welcome Back »

Bonsoir à tous, Beaucoup de mécontents à ce que je vois,on s'en serait douté ! A mon avis Sony n'aurait rien dû promettrre,et faire une surprise,et moins risquer de decevoir les joueurs déja très frustrés.Ou alors un seul jeu sur une plus grande selection pour favoriser ses clients les plus fidèles niveau consommation de jeux. C'est une grosse entreprise qui a subi des pertes colossales et doit rendre des comptes à des clients autrement plus lésés que nous. Honnètement je ne m'attendais pas à grand chose,et les jeux sont pas mal quand même.J'avait plutôt espéré et imaginé un PSN amélioré avec de nouvelles options,mais bon c'est pas grave ,trop contente de pouvoir de nouveau jouer en ligne .

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

non mais moi je voulais juste dire que j'ai aucun des 5 jeux proposés...et que la tout de suite je trouve ca cool d'avoir des jeux gratos ^^...enfin moi je dit ca..je dit rien :smileywink:

par contre j'ai pas bien pigé le truc psn+, jaurais accès pendant 30 jours gratuit, c'est ca? admettons que ce soit ça, je doit me prendre une carte psn (jai jamais testé) acheté en mag, et me prendre ce que je veux mais quand les 30 jours s'arrète j'ai plus droit a rien et tout s'efface?? si je prend le pack uncharted 2 ou sonic 2 , peu importe, ca disparait?

Partager
Member
Bunowa-Kun
Inscrit : 17-05-2011
Message 173 sur 350 (273 Visites)

[ Modifié ]

autrement je me pose une question quant on achète un jeu dématérialisé normalement on peut (en tout cas chez sony) le retélécharger plusieurs fois à partir du même compte, ce que je me demande c'est si les jeux que j'ai acheté jusqu'a ce jour ont été sauvegardés ou est-ce que la validation de leur achat à été effacé lors de la maintenance? Parce-que si c'est données sont également perdus, la compensation actuelle est encore plus scandaleuse et je voudrais pas non plus que le contennu de mon disque dur passe pour du contennu obtennu illégalement et qu'on vienne m'emerder à cause de l'incompètance de sony.

Partager

Je pense évidemment que ça reste...

Partager

Le contenue GRATUIT obtenu via le PSN+ est lié à l'abonnement. Donc les jeux gratuits obtenus ainsi reste jouable tant que l'abonnement est actif. A la fin de l'abonnement, les jeux ne sont plus jouables, mais le redeviennent si tu réactive ton compte PSN+.

Les jeux ou dlc ACHETES avec une réduction par le PSN+ restent jouables que l'on soit abonnés ou non.

Sinon, pour la liste, n'en plaise à certains, je trouve cela très maigre, surtout que la majorité a été offert, ou a été l'objet d'une réduction PSN+, donc au final, on récompense les "moins bon clients".

Ca auré pourtant été sympa de voir des jeux comme "Fat princess", "SuperStarDust", les "Pixel Junk", "Critter Crunch", "Flower"...

Bref, dans la longue liste des jeux édités par Sony, il y a le choix pourtant.

Partager

Je relance ma question, que m'offre SONY comme jeux étant donner que j'ai déjà tout les jeux proposés ?
Ça serait quand même sympa de leur part d'essayer de viser tout le monde et pas "tirer dans le tas en essayant de toucher un max de joueurs"

Pourquoi pas un choix plus large, pour que chacun soit content, du moins la plus grande partie étant donner qu'il doit y en avoir qui ont tout le store, mais au moins il y aurait un maximum de satisfait, surtout après ce que vient de traverser SONY, les joueurs n'attendent pas moins, la preuve à l'heure actuelle où l'annonce de ces 5 jeux porte énormément à critique
Partager
Member
Bunowa-Kun
Message 177 sur 350 (216 Visites)

la proposition de sony est définitif, le seul truc que tu peux faire, c'est les harceler par mail/téléphone ou si tu en as la motivation et les moyens, leur faire un procès de plus. ^^

Partager

Ce n'est pas une question d'attaquer SONY, c'est juste une question de bon sens, ils proposent quelque chose de déjà vu, déjà acheté et déjà revendu, pourquoi je vais me reprend infamous, alors que je l'ai finis 3 fois ? Pourquoi LBP, alors que j'ai passé 2 ans dessus, pourquoi Ratchet, alors que je l'ai déjà sur mon HDD, pourquoi Wipeout, alors que je l'ai déjà et le fury aussi, pourquoi dead nation, la même, je l'ai.
Je me pose juste la question, pourquoi moi je n'ai pas le droit à de nouveau jeu alors que certains oui ?
Et j'aimerais une réponse, mais de quelqu'un qui me donnera La réponse.
Partager

O_O hallucinant!! un thé? un lait chaud? une biere? une cigarettes speciale? allé calmez vous ca changera pas. et croyez moi sur se coup sony fait un beau geste. Je comprend ceux qui ont deja les jeux, mais pas ceux qui n'ont pas 1 ou plusieurs jeu et qui se dise offusqué de "ne pas" avoir se qui leur fallait. Ta pas? prend! tu prend pas? tempi! je doit dire quoi de mn psn+? les jeux me plaisent pas! C'est pas pour autant que je deverse ma "deception" sur eux. Pourtant j'ai payé. 20j sans psn et ca y est tous veulent leur part? Je me demande se que certain attende reellement. Fin j'arrette la, car je sais que les opinion changeront pas.
BF3 Stats
Partager
Member
Bunowa-Kun
Message 180 sur 350 (197 Visites)

[ Modifié ]

La réponse c'est que Sony n'a jamais eu l'intention de vraiment dédomager ses fans, ce "geste" ils l'ont fait pour nous empècher de trop nous plaindre de la longue période d'inactivité, pour preuve, ils nous donnent un accez gratuit au PS+ pour 30jours probablement dans l'espoir que l'on prolonge l'abonnement par la suite. Je vais bien sur accepter l'offre du PS+ gratuit et valider 2 téléchargements parmi les jeux proposé pour ne pas leur faire le plaisir de reffuser leur "faux dédomagement" mais moi ses 3 offres ne m'intéressent absolument pas, et en ce qui conserne le PS+ que j'avais l'intention de louer avant la coupure du résau, je ne renouvelerais jamais et quant aux 2 jeux télécharger, je les effaceraient aussitôt.

"Je me demande se que certain attende reellement."

On l'a redis au moins 15 fois depuis la première page ^^ au moins 1 téléchargement gratuit au choix parmi une liste beaucoup plus grande (une liste d'au moins 20 jeux) et on voudrait aussi qu'ils se bougent un peu les fesses pour ré-ouvrir le pstore, sa fait plusieurs jours que le psn est revennu.

Message modifié par Mad_Lily:

Ce type de commentaire n'est pas autorisé par le règlement du forum.

Partager