PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
jeuprime
Inscrit : ‎09-04-2011
Message 231 sur 350 (447 Visites)

Re : Détails du programme « Welcome Back »

C'est encore de l'enfummage pour faire croire aux utilisateurs et aux éditeurs que tout est revenu à la normal. C'est pas le PSN qui fait rentrer l'argent

Durée de maintenance prévu 1 semaine à l'arrivée 7 semaines
Veuillez utiliser du texte non formaté

question de novice ^^ desolée mais les 2 jeux telecharger sur ps3 seront permanent? ou ils s'effaceront au bout d'un mois ?

Merci a vous ^^

Level 4

Level 4
okami57
Inscrit : ‎18-06-2009
Message 233 sur 350 (359 Visites)

Salut,

Ils seront permanent, seuls les jeux estampillés  "gratuit" du PSN+ que tu téléchargeras ne pourront être jouables que durant ta période d'abonnement offerte de 30 jours, sauf si bien sûr tu décide de prolonger l'abonnement.

Personnellement, je prefererais voir certaines actions lié a la sécurité plutot qu'une offre de jeu.

Nos coordonnées bancaires sont quand même dans la nature.

Mais bon je ne vais pas cracher sur l'offre, car certes les jeux sont vieux, mais Sony n'a aucune obligation de nous dédommager, étant donné que le service PSN est gratuit.

Seul exception, les utilisateurs du PSN+ qui eux payent pour un service, et il est donc obligatoire par la loi que Sony les dédommage.

En attendant, on voit bien que la nouvelle génération de joueurs est un peu abrutie a force de jouer, c'était déjà la crise parce qu'ils ne pouvaient pas jouer en ligne pendant 7 semaines, et maintenant c'est la crise parce que Sony ne dépensent pas la moitié de son capital pour leur offrir 10 des derniers jeux sortis.

L'ouverture d'esprit est une qualité qui se perd j'imagine...

En offrir 10 jeux récents, et 5 jeux que quasiment tout le monde à déjà fait, y'a une marge hein. L'ouverture d'esprit, c'est pas accepter tout et n'importe quoi.

Guan a écrit :
En offrir 10 jeux récents, et 5 jeux que quasiment tout le monde à déjà fait, y'a une marge hein. L'ouverture d'esprit, c'est pas accepter tout et n'importe quoi.

J'ai appuyé mon opinion sur l'exagération, car quand on vois certains commentaires ici, on croirait presque que le jeu video est une nécessitée.

Mais entre offrir 5 jeux et rien du tout, il y a aussi une marge.

Je suis bien conscient que Sony ne se mouille pas puisque ça ne va pas lui couter grand chose, étant l'éditeur des cinqs jeu, mais il aurait pu aussi ne rien faire, et se faire insulter pareil.

Member

Member
djays-13
Inscrit : ‎20-05-2011
Message 237 sur 350 (307 Visites)

non pour ton information seul les contenus devenu gratuit avec la playstation plus qui seront enlevé si tu ne t'abonne pas au plus les deux jeux eux demeure

Member

Member
djays-13
Inscrit : ‎20-05-2011
Message 238 sur 350 (288 Visites)

Détails du programme « Welcome Back »

[ Modifié ]

on aurait aimé mieu un crédits x sur le store a la place, comme sa tout le monde aurait été content ,ceux qui veule un jeux se le prend et ceu qui veul un dlc se le prend .Parce que la la liste de jeu fait pitier.Je sais le network est gratuit ,mais quand meme ,on paye nos jeux (don plusieur online exclusif MAG ,socom)et internet +dlc on a droit a du service,c'est nous les consomateur qui va encore écoper.exemple :fait un calcule vite fait une console 300 E + 34 jeux entre 20 et 70 E plus manette 50 E juste en matériel je crois que j'ai donné assez d'argent a SONY ,sans conter pour ma play 2 48 jeux et 168 jeux de play 1 que jachete  depuis 1997 sa fait un moton que je leu donne et je ne suis pas le seul il y en a que c'est pire,ON EST JUSTE BON A LEUR APPORTER NOTRE ARGENT Y SE FOUTE DE NOUS.Vous en Europe en temp normale c'est papire sur le site playstation ,on vous offre des beau concour ,mais nous au Canada aucun concour ,c'est con mais c'est ca pareil ,DONNEZ NOUS VOTRE ARGENT PIS SECHE

avec le psn+ les jeux on on une date de péremption Animaux-Lapin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=SqYDJ7QkXZY

[ Modifié ]

Salut ,comme je viens de récupéré mon compte avec une nouvelle adresse émail est ce qu' il considère que c'est un nouveau compte ou est ce que je pourrais prendre les jeux gratuit

PS : Mon compte psn est de 2008 !

Ce widget n'a pas pu être affiché.