PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

DLC Mortal Kombat - Manque Freddy - Aucune aide de la part du SAV

Salut à tous,

suis en mode desespéré; je me suis offert le pack des 4 combattants à 11,25 euros... Seulement voilà, au moment du DL de Freddy, le DL et l'installation se font en moins de 10 secondes (alors que pour les autres, il faut quelques minutes), et le soucis s'est vérifié lors du jeu; 3 des combattants présents, mais pas de Freddy Krueger...

J'ai tenter de le re télécharger 5 fois (5 jours différents) et toujours le même problème...

J'appelle le 0820 31 32 33 (pas trop de temps d'attente, personne sympa et tout... plutôt confiant); "on appelle la plate forme europe, et on vous rappelle"...

Une semaine se passe et... rien...

Je rappelle (toujours peu de temps d'attente et personne sympa) et là, voilà la réponse "il ne s'agit pas d'un problème du playstation Network, c'est à vous de voir avec l'éditeur dont voici le numéro 01 56 20 92 13"

Moi:" oui mais c'est bien Sony qui a reçu mes 11,25 euros, vous pourriez me filer un coup de main"

Lui:" Sur les 11,25 euros, l'editeur en touche une part, et on vous aide en vous donnant ce numéro..."

Pas facile de rester zen (mais j'ai tenu lol)

Bref, me voilà avec un numéro (qui sonne dans le vide, évidement) et bien seul sur ce coup là...

Je trouve ça super pas sympa de la part de sony, et je pense que le PSN, ce ne sera plus pour moi... Et je me reserve le droit de leur faire une super pub sur les réseaux sociaux...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : DLC Mortal Kombat - Manque Freddy - Aucune aide de la part du SAV

Oui, plutôt bizarre leur réaction car d'après ce que tu dis il semblerait que le fichier situé sur les serveurs de Sony soit corrompu.
Tu devrais avoir les coordonnées de l'éditeur à la fin du manuel du jeu.

Réponse de Warner Bros Int: "Ce n'est pas notre problème, voyez avec Sony"....

J'en étais sûr ! :-/
Il ne te reste plus qu'à recontacter Sony, essaie les adresses emails de cette page :
http://ps3-4-all.perso.neuf.fr/service_client_europe.htm

Et regarde de nouveau sur le PlayStation Store si le fichier à été changé en retournant sur la page du pack et en tentant de le télécharger à nouveau.

Petite précision tout de même: à la suite de mon dernier post, j'ai re-appelé le service client sony...

Au début, c'était toujours le discours "on ne peut rien pour vous", mais au final, la personne de Sony, est allé sur mon compte et nous avons véririfé qques trucs ensembles... Ce qui nous a permis de mettre en évidence que le fichier "freddy krueger" n'affichait que 100 Ko alors que les autres guerriers sont aux alentours des 60/70 Mo...

Le dossier est re-transferé à la plate-forme europe; j'espère que ça va finir par aboutir (ou qu'ils me remboursent une partie des 11 euros...)

A suivre

Ps: je checke quasi quotidiennement le PNS pour voir si ce fichier est toujours défectueux...

Ce widget n'a pas pu être affiché.