PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

HARDWARE ONLINE ARENA sur PSN

[ Modifié ]

Salut à toutes  la communauté et aux admin,special  kik à elixor..

Aprés une bonne discute avec un jeune premier Metallica,on c'est posé la question de savoir si eventuellement il resté des vieux 33 tours de Hardware Arena Online,Jeux Dinosoresque certes mais qui je crois a animé pas mal de nos soirées à tous,on ces fait  des teams,des amis,des ennemis et meme des "mon cousins",et "frero" "La famille quoi".

Une sacrée fratrie aux demarrage du reseau PSN.

Et pourquoi pas le remettre au gout du jour version HD ,avec des petits  Addons,enfin remasterizer ce jeu ?

Hein Docteur Elixor 

Sachez pour les plus anciens de ce jeu il y a de quoi faire  sur facebook,il faut s'inscire

Alors la,je vous dis tout de suite,je suis prés a ressortir mon vieux scarabe et a me remonter les bretelles parce que je joue trop.

c'est un doux reve pour certains,une utopie pour d'autres qui jouent a des jeux dernieres evo. mais il en faut pour tous.

Message modifié par Karlson le 22-04-2009 09:40 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : HARDWARE ONLINE ARENA sur PSN

Salut Karlson !

Effectivement il serai super de retrouver ce jeu qui nous a fait passer des nuits blanches !

Qui a fait connaitre de visu certain d'entre nous !

C'est un jeu terrible qui meriterai de le revoir sur le store !

J'ai toujours 2 boites avec CD d'HOA mais impossible de les faire fonctionner sur ma 40Go ! Ouinnnnn !

Il est vrai qu'on a toujours rever de le voir avec de nouvelles MAP, nouveaux vehicules, etc...

D'ailleurs quel surprise quand j'ai vu FiredUP sur PSP qui est un joli derivé d'HOA.....

Voila....

Tout ce que je peux dire c'est que s'il est dispo sur le store :

+1 pour l'acheter !!!!

Et bien evidemment passer de bon moment sur mon bon vieux scarab !

Zabientot !!!!!!

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 3 sur 114 (2 306 Visites)

Moi je vote pour aussi, un bon défouloir pas prise de tête comme ça manque sur le PSN. :smileysad:

C'était ICE Karlson si je me souviens bien :smileyhappy:

Level 3

Level 3
krystianismus_03
Inscrit : ‎21-08-2005
Message 4 sur 114 (2 296 Visites)

LoL j'ai cru qu'il y était :smileyvery-happy:

Mais pas grave, chui à 200 % pour que SCEE le rajoute sur le store :smileyhappy:

et exact ,y'a eu les ICE  et ensuite les XXL mais des gens extra avec qui on a fait les 3*8 sur la ps2 pour ce fragger comme ouf;

donc je vote ++ pour le PSN.

Salut à tous.

A l'époque on révait tous d'un nouvel opus avec des véhicules aériens, des maps plus grandes, des nouvelles armes, etc...

Warhawk est sorti pour le remplacer, je me suis collé dessus direct mais bof.

J'ai jamais retrouvé la simplicité et la convivialité de HOA.

On pouvait trouver une partie en 3 secondes, on n'était pas immédiatement jeté sur la map, on pouvait discuter entre les parties et modifier les options.

C'est ça qui faisait le succès du jeu, le fait de pouvoir se retrouver facilement, pouvoir parler, faire les cons, y'a eu beaucoup de nuits blanches effectivement.

Bizarrement, y'avait beaucoup de leçons à tirer de la conception de ce jeu et pourtant, aucun développeur n'a été à la hauteur par la suite au niveau de cette convivialité.

Tous ça pour dire que je suis à fond pour son retour, que ça fait plaisir de retrouver les potos.

[F25+]Jexx au rapport

Niveau de la conception des serveurs et des parties, Socom est "identique", que ce soit le premier sortis un peu après, comme le nouveau sur PS3.

Par contre, le jeu en soit, était on ne peut plus simpliste, mais vraiment agréable ! C'est vrai qu'un petit HOA HD Remix ne ferait pas de mal ! :smileyvery-happy:

D'ailleurs, c'un jeu jeu ou le plus mauvais comme le meilleur peuvent autant prendre leur pied, et ça, c'est bien agréable aussi. (j'me souvient au début où je n'arrivais pas à viser le moindre véhicule, c'était chi**t, mais quand même funny ! :smileyvery-happy:)

PS3 60Go du 23 Mars 2007 : Dead le 1 Octobre 2009 ... R.I.P

Hello  a tous  

Nous aussi on avait du mal a te mettre dans notre viseur,on a eu la technique peu aprés par Jexxou,on fermé un oeil et ca marchai top,y'en a meme un qui fermai les 2,style ICE KRISPROLLS mais lui il jouai avec ca canne a peche et puis ICE TAZKILLER ,lui ,il posai son PAd sur sa table basse pour fumer une clop et tout le monde ce sauvai de la Map,enfin un truc de fou.(passe leur le bonjour Jexxx).

bon en clair,on pourrait en raconter pendant des heures,

mais si on reviens au jeu,voila ce qui fait ca force,tu l'as dis,ca simplicité et ca convivialité a toute epreuve,pour les newbis comme pour les pro de la map.

reste a savoir si les oreilles du pére SONY sont toutes prochent.

pour parfaire le tout,j'ai mis le meme sujet sur tout les autres forums europeen et meme avec une traduction desastreuse,croyais moi que les anciens ont bien entendu l'appel et des avis positifs retombent .

bref patience patience

Member

Member
chipschool
Inscrit : ‎27-04-2009
Message 9 sur 114 (2 103 Visites)

Hey salut !!!! et oui moi ICE KRISPROLLS atends toujours le jeux de rêve pour reprendre du service :smileywink:   j ai tjr ma ps2 jv tenter une connection tiens:smileywink:

Ouai le grave bon temps... ca reviendra j espere je veux tjr reformer les ICE... mais ca serait pas drôle s il n y a pas les RAZ en face:smileywink: hihihi

une bon RAZ et un RAZ fraggé:smileywink:

Member

Member
hackmanu
Inscrit : ‎28-04-2009
Message 10 sur 114 (2 064 Visites)

hardware online arena :

-un jeu basique ,

-des graf moyen

-et une convivialiter inegaler dans n'importe quel jeu  sur ps2 ps3

-des centaines d'heure passer ,

-des fous rires des nuits blanches a discuter tout en fraguant ,

-et meme depanage d'ordi via HOA par le micro

-Des teams qui s'aimes d'autre moins

-Des copains virtuel devenu des amis reel

et oui c'etait sa HOA et perso ce jeu me manque grave defois je regrette meme ma psé pour voire si il reste encore du monde desus car sur ps3 oui il y a des jeu mais pas un lui arrive a la cheville ( je parle au niveau de se que ma apporter le jeu dans la vrai vie ;jammais j'aurai put croire me faire des amis au travers d'un jeu ps2 )

alors un grand oui pour que sony le reactualise en version hd que l'on puisse retrouver notre petit bijoux et enfin retrouver toute nos vielle habitude  !!!!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.