PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
OdElPasso
Inscrit : ‎16-07-2012
Message 1 sur 2 (139 Visites)

[Jeux PS3 PSN]Et future PS4

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Sony a dans sa grande sagesse supprimé la retro-comptabilité de ses consoles pour que l'on achète les jeux PS2 sur le SEN.

Ma question est donc la suivante :
Vu que les jeux achetés sur le Store sont liés à notre compte, est-ce que si j'achète un jeu PS3 (Assassin'sCreed II / Brotherhood / Revelations par exemple) à la date d'aujourd'hui, sera-t'il possible d'y jouer sur la future PS4 après l'avoir téléchargé? Ou Sony risque de nous faire un coup foireux ?

Pour l'histoire, j'hésite à revenir sur PS3 car étant grand Fan des AC, j'aimerais surement y rejouer dans 2 ans sur la nouvelle console x)

Merci

PS : 2nde question, c'est possible de pré-commandé AC3 sur le store ou pas ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Jeux PS3 PSN]Et future PS4

OdElPasso a écrit :

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Sony a dans sa grande sagesse supprimé la retro-comptabilité de ses consoles pour que l'on achète les jeux PS2 sur le SEN.

Ma question est donc la suivante :
Vu que les jeux achetés sur le Store sont liés à notre compte, est-ce que si j'achète un jeu PS3 (Assassin'sCreed II / Brotherhood / Revelations par exemple) à la date d'aujourd'hui, sera-t'il possible d'y jouer sur la future PS4 après l'avoir téléchargé? Ou Sony risque de nous faire un coup foireux ?

Pour l'histoire, j'hésite à revenir sur PS3 car étant grand Fan des AC, j'aimerais surement y rejouer dans 2 ans sur la nouvelle console x)

A l'heure actuelle il y a aucune info sur le sujet entre la future rétro-compatibilité entre le store actuel et le futur avec la nouvelle génération. La console n'étant toujours pas annoncé c'est donc normal.

OdElPasso a écrit :

PS : 2nde question, c'est possible de pré-commandé AC3 sur le store ou pas ?

Oui, l'offre était encore présente la semaine derniere, avec un map pack  bonus si mes souvenirs sont bons.

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.