PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

[La Boîte à idées] PlayStation Store

Hello ! :smileyhappy:

Tout d'abord, je tiens à remercier Helth de m'avoir insufflé cette idée :smileywink: :Thumbs:

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/OnRefaitLaMaj-Semaine-du-13-0...

Ensuite, je me dois de vous informer que :

1- Cette boîte à idées concerne U-NI-QUE-MENT le PlayStation Store (mais aussi le PSN/SEN dans son ensemble). Elle n'a donc strictement rien à voir avec cette boîte à idées-ci. De ce fait, toute idée sur le HOME et son amélioration n'a rien à faire dans ce sujet :smileywink:

2- Contrairement à sa grande soeur, ce topic n'est pas mensuel. Il peut donc être utilisé jusqu'au 21 Décembre 2012 :smileyvery-happy:. Voire au-delà si vous n'y croyez pas :Lol:. Du coup, inutile de créer un topic chaque mois :smileywink:

3- Tout contenu (avatar, thèmes, etc...) y sont le bienvenue. Mais dans la limite du possible. Je ne veux pas entendre parler de babes en bikinis (hein west :smileyvery-happy:) ou de jeu exclusif à la Xbox ou à la Wii :smileywink:

4- Ce qui est valable pour la PS3, l'est également pour la PSP et la PS Vita. De ce fait ne vous concentrez pas seulement sur la console de salon. Les portables ont également leur mot à dire :smileywink:

Voili voilou :smileywink:

A vous de jouer ! :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [La Boîte à idées] PlayStation Store

Bonsoir.

Excellente idée de topic ary :Thumbs:

Histoire de l'inaugurer, j'aimerai que les prix des versions dématérialisés des jeux du PS Store soient ajustés sur les prix des versions boites disponibles en magasin.

J'aimerai également voir plus souvent des promotions intéressantes pour l'ensemble des utilisateurs et non juste pour les membres +.

Excellente idée d'avoir crée une autre boîte à idées spécialement concu pour le store.

HS: Mais pour les achats pour le Home, tu passes bien par le Store non :smileyvery-happy:

A part sa, ce topic va beaucoup parler sur les prix actuellement trop cher, voir dans certains cas, restent inchangé (toujours au niveau du prix). Et sur la réorganisation du magasin virtuel en lui-même.

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

Ravi que cela vous plaise :smileyhappy:

@ nico-coo-94 : Pour ce qui est des achats oui (surtout hors du Home). Mais la BAI (boîte à idées) du Home est sans doute la plus appropriée pour ça :smileywink:

C'est effectivement un très bonne idée Arylane ! Ce sera bien plus pratique ici. :smileywink:

Pour ceux ayant publié leurs idées dans le sujet de OnRefaitLaMaj, n'hésitez pas à reporter vos souhaits ici avec un copié/collé, par exemple. :smileytongue:

UP :smileyhappy:

D'ailleurs les Kudos pourraient être utilisés pour indiquer les idées que vous soutenez le plus, en plus d'une réponse argumentée :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 8 sur 27 (560 Visites)

Bonsoir.

C'est effectivement une bonne idée de topic :Thumbs:

Moi mon idée est simple et ne concerne pas les prix.
J'aimerai vraiment qu'on remanie la présentation du store.

Ca part vraiment dans tous les sens et du coup c'est vraiment galère de trouver quelque chose de précis.

C'est qu'une idée mais pourquoi pas organiser par plateforme.
Et chaque plateforme serait organisé en "Nouveautés de la semaine", "Promotions", "Types de contenu", "Applications".

C'est juste une proposition à surement améliorer mais il faut vraiment faire quelque chose là.
Vous imaginais un magasin où tout est mélangé... :smileyvery-happy:

C'est normalement déjà prévu qu'il y ait une refonte du PlayStation Store dans le courant du mois d'octobre juju. :smileyhappy: (dans le cadre de la sortie du nouveau modèle de PS3 à sortir le 12 octobre)

Level 7

Level 7
iam47
Inscrit : ‎18-05-2008
Message 10 sur 27 (545 Visites)

Plus de platine sur les jeux qui sortent exclusivement sur le store....
Ce widget n'a pas pu être affiché.