PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Mon compte a été suspendue pour rien...

[ Modifié ]

salut , voila j'espère que les modo pourront régler ce problème , en faite ce matin j'essaie de me connecter sur le psn afin d'acheter et de dl crysis et la je tombes sur un message comme quoi mon compte a été suspendue temporairement ou interdit du live!

du coup je me demande ce qui se passe , je check mes emails et je tombe sur ce message :

Cher astronge,

Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de votre compte
PLAYSTATION®Network.

Le 03/10/2011, nous avons remarqué que vos activités en ligne sur LBP 2
(PS3) enfreignaient les termes et conditions du the PLAYSTATION®Network que
vous avez accepté en créant votre compte pour la raison suivante : Discours
haineux.

Pour un comportement inacceptable, votre compte PLAYSTATION®Network a été
suspendu pour sept journée.

Cette suspension temporaire sera levée le 11/10/2011. En cas de nouvelle
infraction de nos Termes et Conditions la suspension de votre compte peut
être plus longue voir permanente.

Nous espérons que les choses se seront calmées dans une semaine afin de
vous permettre de rejoindre la communauté et de repartir sur de meilleures
bases.

Cordialement
L'équipe communautaire.
Sony Computer Entertainment Europe
http://eu.playstation.com
This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this email in error please notify postmaster@scee.net
This footnote also confirms that this email message has been checked for all known viruses.
Sony Computer Entertainment Europe Limited
Registered Office: 10 Great Marlborough Street, London W1F 7LP, United Kingdom
Registered in England: 3277793

euh déja j'ai pas LBP 2 :xRolleyes: , vous pouvez le vérifier sur mes trophées et encore je vois comme motif = "Discours Haineux" :Confused: , franchement le mec qui m'a ban a du fumer quelques chose , je ne suis pas du genre a faire ce genre de bétise en ligne , sa fait presque presque 3 a 4 ans (depuis 2007-2008 ) que j'ai ce compte et je n'ai jamais eu de tels problèmes !

et encore je comprends pas , je m'étais connecté hier a 3h juste pour voir si crysis étais sortis , puis je me suis deconnecté 5 min après! voila ...

...et juste la mon compte est ban pour 7 jours :Shame: , je sais certains diront que 7 jours sans psn sa ne me coutera rien , pas la peine de s'énerver pour sa ect... mais bon j'ai pas envie que cela recommence (votre pseudo a été supendue 1 mois du psn sur driver san fransisco pour avoir écraser un civil lors d'une course :Stupid:)

...et d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi mon pseudo a été signalé sur un jeu que je n'ai meme pas et encore pour un acte que je n'ai pas , jamais fait ...

me serais-je fais hacké ?

donc voila si les modos pouvaient étudier mon cas  et essayer de me deban le plus vite possible sa serais vraiment sympa!

ps : je n'habites pas en france alors le service clientèle ne pourra pas m'aider + désolé pour l'orthographe , j'écris sur un ipad!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Mon compte a été suspendue pour rien...

Bonjour astronge.

Nous avons pris note de ton problème de bannissement et je t'invite à prendre contact avec moi par message privé pour suivre la suite des évènements.

Merci.

Level 3

Level 3
Gorzo_27
Inscrit : ‎09-01-2010
Message 3 sur 15 (1 656 Visites)

Et bien je ne suis plus seul.

Ca m'est arrivé aussi sur Socom : Spécial Forces. On m'a banni pour "Discours Haineux" le premier jour de mon achat alors que je n'ai pas fait de multi et les jours suivant je ne répondais même pas aux "F**k you Frenchy" des anglosaxons.

Moi par contre on a rien pu faire. On m'a juste dit que 7 jours c'est pas la mort, je suis d'accord, mais quand on a rien fait c'est abusif. Mais j'ai trouvé la solution moi-même.

Le calcul (incluant les temps de maintenances et nombreuses déconnexions PSN) faisait que je ne payerai pas plus cher sur une autre plate-forme. j'ai donc attendu la fin de mon PS+ pour aller sur la Xbox.

Et hormis sur Uncharted 3, Sony ne me verra plus, ils peuvent me bannir maintenant.

Member

Member
monegasque31
Inscrit : ‎05-10-2011
Message 4 sur 15 (1 619 Visites)

bonjour PixelTux j'ai moi même eu le même messages sur un de mes comptes( j'utilise le compte de mon frère là) alors que moi même je n'ai pas le jeux LBP2 j'ai eu aussi le même problème avec le jeux LBP alors que je n'avais pas joué à ce jeux depuis un mois. pour l'instant je m'en moque un petit peu car je me suis remis à des jeux sur ps2 cependant je n'aimerais que mon compte soit supprimé définitivement pour des faits que je n'aurais pas commit.
donc à l'avenir si cela pourrait être évité ce serai vraiment super de votre part

hé bien je vois qu'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi..

perso je n'ai toujours pas été déban..

moi aussi quelqu'un ma signaler pou rien
AIDEZ-MOI SVP

Level 1

Level 1
Clem-hiphop-BZH
Inscrit : ‎04-01-2012
Message 7 sur 15 (1 349 Visites)

Au moins vous vous avez reçus des mails et juste un bannissement temporaire, faus vous dire que sa pourrais être pire c'est a dire mon cas. :smileysad:

En tout cas bon jeu à vous

Member

Member
Xx_PEACE_MAN_xX-
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 8 sur 15 (1 161 Visites)

moi c pareil je me suis fait suspendre tou mes comptes (2)

moi en me connectent il y a marquer votre conpte a été desactiver :No-no:!!!!

Member

Member
Sygstar
Inscrit : ‎23-04-2012
Message 9 sur 15 (1 129 Visites)

[ Modifié ]

Idem, Suspendu sans raison valable 7 jours, le comble dans cette histoire c' est que le soit disant message qui était "Harcèlement" ne ma jamais été divulguer, la moindre des choses c' est de faire suivre au moins une copie du message (SI IL Y EN AS UN).

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Si vous avez été banni c'est qu'il y a une raison (et encore plus pour harcèlement).

Lorsque vous êtes sur le PlayStation Network vous vous devez d'avoir un comportement convenable et en adéquation avec les conditions d'utilisation du PlayStation Network que vous avez accepté. Cela dans les messages XMB que vous envoyez, en jeu ou encore dans le PlayStation Home. Les messages reportés sont lus et des sanctions sont prises en conséquences et non aléatoirement. Ce n'est pas la raison du message reporté qui fait fois mais bien le contenu de celui-ci dans le cas d'un message XMB par exemple.

Member

Member
ryanlekill
Inscrit : ‎13-08-2012
Message 10 sur 15 (748 Visites)

[ Modifié ]

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Propos agressifs supprimés.

Ce widget n'a pas pu être affiché.