PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 15 (420 Visites)

[Music Unlimited] Vos questions sur le service qui groove!

[ Modifié ]

SEN_MU_Blk_SngLine.png

Salutations,

Alors comme ça vous avez l'oreille musicale?

Vous avez toujours du son avec vous, où que vous alliez et quoi que vous fassiez?

Alors c'est cool, on est pareil!

C'est pour ça que j'aimerais passer un peu de temps pour vous présenter ce service génialissime dont on ne parle pas assez et qui m'accompagne tous les jours à la SCEE tower.

Mesdames et messieurs, dites bonjour à Music Unlimited!

Ce service disponible sur votre PS3 et depuis peu sur votre PS Vita également c'est:

Plus de 10 millions* de titres à la demande, des groupes indé aux superstars.

Pas de publicité, des écoutes illimitées et des dizaines de radios préprogrammées

Une synchronisation simplifiée avec votre bibliothèque personnelle. De la musique sur vos systèmes PlayStation 3 et PSP , votre téléphone Android, téléphones Xperia, tablettes Sony, votre téléviseur BRAVIA et votre PC.

C'est votre musique... en illimité.

Et mes amis Belges aussi ont également accès au service depuis leur PS3 depuis le 28 mars!

Il également possible de bénéficier d'un essai gratuit de 30 jours du plan Premium Music Unlimited.

Bref, c'est complet, c'est bien fouttu, l'interface est bien fonky et y'a de quoi passer de belles heures avec de la douceur ou pas plein les conduits auditifs!

Du coup je me demandais ce que vous en pensez pour ceux qui ont déjà testé le service?

Et puis j'imagine que vous vous posez également des questions sur Music Unlimited.

Alors je vous propose de venir les poser dans ce sujet.

Une sélection sera ensuite envoyée à la responsable Marketing des services Sony Entertainment Network pour la France et la Belgique qui se fera un plaisir d'y répondre!

Vous avez jusqu'au mardi 10 avril 2012 :Smile:

En ce qui me concerne, je suis adepte...et je prédis des événements en communauté sur cette plateforme...Get ready!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Music Unlimited] Vos questions sur le service qui groove!

Bonjour!

Vous n'êtes peut être pas concerné directement par la question mais le fait est que vu votre service je me permets quand même de la poser :

Pourquoi se fait il que votre service ( ainsi que la plupart des services de la PS3 online tel que la VOD etc ) ne sont pas disponibles en suisse??? Je sais que la Belgique a souvent le même probleme.

Etant client Sony depuis toujours, je suis plus qu'énervé de constater que ces services ne sont pas dispo dans nos contrées, et que de plus, aucune réponse ne m'ai jamais été donnée malgré de nombreux courriers!

C'est donc sur vous que ça tombe, et appréciez mon ton des plus correct car en réalité je suis vraiment de très mauvaise humeur...

Merci à vous et bonne continuation!

Nous poserons ta question, afin de savoir aussi si la liste des pays où Music Unlimited sera disponible va s'élargir.

Music Unlimited vient d'être lancé en Belgique le 28 mars 2012, il y a donc de l'espoir pour nos autres utilisateurs francophones.

Merci.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
matisovich
Inscrit : ‎04-10-2009
Message 4 sur 15 (326 Visites)

Bonjour, justement je suis belge et très content de l'arriver du service sur ma ps3 mais je me demande pouquoi le service reste inaccesible sur mes autres appareils sony (psvita, laptop, smartphone..)?

Je préferais le lancer de ma vita ou mon pc. 

Merci pour votre réponse.

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 5 sur 15 (280 Visites)

Ta question est notée aussi :smileyhappy:

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 6 sur 15 (200 Visites)

Allez, je suis certaine que vous avez d'autres questions.

Soyez pas timides, c'est le moment d'en savoir plus :smileyhappy:

Et bien moi je viens de l'essayer, pour le moment j'en suis content. Dans la recherche d'artiste c'est tres bien. Les menus sont nets et précis.

Cependant, je trouve que lorsque l'on a ajouté sa bibliothèque à sa Musithèque, c'est le *****. OUI. Quand ou est-ce que vous pensez que SONY nous laissera trier notre Musique comme bon nous semble ( Valable sur Vita et PS3 ). Exemple il y a plein de morceaux d'album qui partent dans tous les sens ou alors ça regroupe 3 albums dans 1 alors qu'on les veux séparé. Enfin voilà c'est pour savoir.

Et a quel fréquence est echantilloné la musique et si il va y avoir de l'évolution ?

Et de l'écoute Multi post j'explique, PS3 et Ordi ( genre enfant qui veulent écouter leur propre musique ou Via la Vita) ? Car moi si je mets PC et PS3 ça étéind la PS3.

Merci

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Message 8 sur 15 (145 Visites)

Merci pour vos questions et votre intérêt :smileyhappy:

Nous allons maintenant les faire remonter et reviendrons vers vous d'ici la semaine prochaine avec les réponses qui vont bien!

Merci Merci ah je tiens aussi à signaler des bugs si ça peut-être utile, j'ai 2 exemples.

Quenn+Paul Rodgers Live in Ukraine, on peut l'écouter intégralement sur PC, sur PS3, mais sur Vita le titre ne fonctionne pas.

Lilly Wood And The *****, on peux sélectionner l'album entier sur PC, pas sur PS3 ni sur Vita, de plus sur Vita on ne peut lire aucune chanson.

Donc si ça peut aider pour la correction de bugs car ça ne doit surement pas être les seuls.

Si non j'apprécis assez pour le moment, mais une lecture multi post serait génial.

Alors ben on a des réponses on pas les amis?

Moi j'ai une question peut-être que vous pouvez répondre directement. Qui contacter lorsque l'on a un soucis sur Music Unlimited, enfin pour faire remonter des bugs surtout.

Ce widget n'a pas pu être affiché.