PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : [On Refait La Maj] Semaine du 16/11/2011 - Première

Personnellement, j'ai été emballé par le fait que les bandes originales des différents opus d'Uncharted soient disponibles.

J'aime beaucoup les musiques et risque très franchement de craquer. :smileytongue:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Hey,

Très bonne idée ce topic.

Personnellement la MAJ m'a plutôt déçu, mise a part peut être Outland qui est a 5€ et qui risque fortement de me faire craquer!:smileytongue:

Sinon en parlant de MAJ celle qui m'a laissé bouche bée, c'était il y a 2 semaines avec la série de Crash Bandicoot offert.

Whaouuu j'ai voyagé plus de dix en arrière, bref que du bonheur!:Angel:

BF3 Stats

C'est vrai qu'Outland fait partie des bonnes affaires de cette Maj. :smileyhappy:

La série des Crash Bandicoot, j'ai aussi tout pris. Ça m'a rappelé pas mal de souvenir, comme toi. :smileytongue:

Je confirme, Outland a se prix là c'est achat immédiat :smileywink:

Et je rajouterai aussi le Lara Croft, excellent :Thumbs:

En ce qui concerne les démos, n'ayant pas le Move, ça limite déja mes choix !

Pas encore testé Toki Tori mais je ne vais pas loupé ça ces prochains jours.

Un point négatif, la baisse de prix subite de House of the Dead, encore trés préjudiciable pour ceux l'ayant achetés le jour J, soit la semaine dernière seulement, et qui peuvent se sentir floués sur ce coup là.

Le style de jeu tel que ce Lara Croft ne me branche pas vraiment. Il faudrait que je teste pour avoir vraiment mon avis, mais ce n'est pas trop mon style de jeu. :smileyindifferent:

Comme toi, je suis aussi tenté par la démo de Toki Tori, ça m'a l'air pas trop mal. À voir si ça va se confirmer. :smileytongue:

Pour House of the Dead, le jeu semble être sorti le 28 octobre. Mais bon, une baisse de prix après 2 semaines, ça me parait rapide à moi aussi. :smileyindifferent:

Pour ma part, je trouve la mise à jour correct mais sans plus.

Il faut quand même souligner les prix abordables des musiques des 3 Uncharted! C'est vraiment une bonne idée de les mettre directement sur le store.

Il faut aussi noter l'absence de Jurrasick Park sur le store européen. C'est toujours dommage qu'il y ait un décalage de sortie entre les US et l'Europe. Pendant un temps, c'était devenu quasi-identique mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'ils sont débordés.

Enfin, je trouve ça inadmissible des packs comme le "Time Saver" pack pour NFS The Run. Je comprends pourquoi les éditeurs mettent des online pass, ils veulent récupérer un peu d'argent sur les jeux d'occasions. Mais de là à faire payer 10€ un pack de cheat codes, ça devient du grand n'importe quoi. Il y a une dizaine d'années, on rentrait un mot de passe caché ou plus récemment, on débloque des modes de cheats comme dans Uncharted 1 ou 2. Mais payer 10€ pour avancer plus vite dans le jeu, ils ne peuvent pas juste donner un code qui permettrait de faire ça?

En tout cas, idée très symptahique ce thread!

[ Modifié ]

Je suis peut-être naïf, mais il est possible que le décalage entre les Stores vienne de traductions ou autres soucis d'autorisations. :smileyindifferent:

Sinon, je ne savais pas à quoi correspondait le "Time Saver" pour Need For Speed et c'est vrai que faire payer quelque chose comme ça...

[Edit] À mon sens, il ne devrait pas y avoir de raccourci de ce genre ou, comme tu le dit, s'il doit y en avoir un il devrait être gratuit. :smileyindifferent:

Du coup, avez-vous des attentes particulières pour la mise à jour de la semaine prochaine ? :smileyhappy:

A moi ! A moi ! :smileyvery-happy:

Je suis en train de télécharger certaines démos, et le peu que j'ai vu en aperçu, cela m'al'air très prometteur :smileyhappy:

D'accord, je pensais faire pareil de mon côté. :smileyhappy:

N'hésites pas à revenir nous dire ce que tu en penses. :smileywink:

Salut tout le monde je vous conseiller de télécharger hitman absolution runforyourlife c'est le 2éme quand il est dans la bibliothèque un petit chef d'œuvre a ne pas louper ca promet vivement qu'il sorte mdr

Trophées de jjvbut19
Ce widget n'a pas pu être affiché.