PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

[OnRefaitLaMaj] Semaine du 07/03/2012

On refait la Maj

Bonjour à tous ! :smileyhappy:

Voyons ce qui s'est passé la semaine dernière et ce qui nous attend... :smileywink:

La semaine dernière

Encore une fois, Trine 2 n'est pas apparu sur le PlayStation® Store et son attente semble décroitre autant que la déception de la communauté augmente. Mais... Que vois-je ? Un miracle ? :smileyvery-happy: (voir plus bas)

Par ailleurs, la démo assez attendue de Fifa Street est bien arrivée à destination, sur les consoles. :smileytongue:

Enfin, j'ai été personnellement agréablement surpris par l'arrivée de la très sympathique démo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations. :smileyhappy:

Cette semaine

ENFIN ! Mais de quoi je parle ? Voyons ! C'est logique, non ?! De Trine 2 !

Et oui ! C'est presque peu croyable mais c'est bien vrai : Trine 2 a été annoncé pour cette semaine sur le PlayStation® Store européen ! :smileyhappy:

Espérons simplement que l'attente interminable n'aura rien gâché au plaisir du jeu. :smileyindifferent:

Pour voir et discuter de ce que la prochaine mise à jour va nous réservez d'autre, rendez-vous ce mercredi 7 mars à 22h ici-même ! :smileywink:

En attendant, n'hésitez pas à partager vos attentes !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [OnRefaitLaMaj] Semaine du 07/03/2012

Afin de faire passer la pillule le Trine 2 il est gratuit ... pour les membres PSN+ :smileysad: 

Bon bah c'est ça de pris pour eux. :smileywink:

Content qu'il arrive enfin même si je ne vais pas le prendre tout le suite :smileyhappy: ( Trop attendu , je n'suis plus pressé du coup... ) 

Gratuit pour les membres plus, mais également une réduction de 30% pour tous pendant 2 semaines.

Euuuh moi j'attend depuis loooongtemps Journey et il arrive mercredi aussi avec la Maj Playstation Plus est ça c'est bien coool , pour le PS Plus ya aussi Sly 1 que je conseille vivement :smileywink: 

Litterature

Trine 2 disponible cette semaine sur le PlayStation Store !

Qui va le prendre?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Sans hésiter et puis 30% sur le jeu pour tous le monde pour excuser du retard de la part de SCEE  :smileywink:

Litterature

[ Modifié ]

Ben moi mais il est offert avec le PS+ alors c'est pas une grande surprise :smileyvery-happy:

T'es pa obligé de prendre si t'aime pas même si c'est gratuit , enfin moi j'dis ça :smileyvery-happy:

Litterature

Level 7

Level 7
iam47
Inscrit : ‎18-05-2008
Message 9 sur 20 (207 Visites)

Je le prend aussi comme ça j'aurais le platine sur le 1 et le 2 depuis le temps que je l'attend...:smileywink:

Si tout ce qui est gratuit je prends, c'est pour le principe.
Sauf si c'est matériel et que je l'utilise pas parce que j'aime pas le gaspillage, mais là c'est pas le cas :smileyhappy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.