Répondre

Re : [OnRefaitLaMaj] Semaine du 15/02/2012

En bons jeux PS2 il y a les 2 Maximo qui me tentent bien, car ce sont des excellents remakes en 3D de la cultissime série Ghosts'n Goblins :Thumbs:

Mais avant de les acheter j'aimerais juste que quelqu'un me dise s'il y a oui ou non la présence de trophées dans ces portages PS2...

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Non, il n'y pas de trophées ni de mode HD pour ces jeux PS2.
Partager

Ok, merci pour ta réponse woodypride :smileywink:

Bon bah dans ce cas je vais juste prendre "Army of Zin" car je ne l'ai jamais fait, alors que j'ai toujours "Ghost for Glory" sur ma PS2 :smileytongue:

Partager

Bonjour,

Comme d'habitude le prix des versions dématérialisés des jeux PS3 disponibles en boite est beaucoup trop élevé par rapport aux versions boites pour être intéressants (même si l'édition complète de GTA IV m'intéresse). Au sujet des nouveautés, seul The House of the Daed 3 m'intéresse réellement, mais il y a apparemment un souci de viseur avec le P¨S Move dessus.

Concernant les jeux rétro, je suis content de voir Fear Effect 2: Retro Helix (PSOne) et SSX On Tour(PS2), mais là encore le prix me rebute dans la mesure où je peux trouver les versions originales pour moins cher.

Au niveau des avatars et nouveaux thèmes, je regrette une fois de plus l'absence de gratuité pour certains. :smileysad:

Attaquons maintenant le volet des démos. Celle de Binary Domain n'étant pas en ligne hier soir, je n'ai rien à en dire pour le moment. Du coup, je me suis contenté de celle de Mass Effect 3. Je n'ai pas du tout adhéré.

Révélation
L'orientation action du second est toujours prédominante par rapport au premier (le seul qui m'a plu d'ailleurs). L'absence d'environnement ouvert m'a déçu (les 2 niveaux de la démo sont uniquement composé d'une succession de couloir). Alors que dans le premier les munitions des armes étaient illimités, BioWare a eu la très mauvaise idée d'intégrer la gestion de munition dans le second. Cette gestion de munitions est également présente dans le 3ème opus. Ce qui est pour moi une adhération vis-à-vis de l'univers du jeu, car on est dans un univers futuriste avec des technologies avancées et on se retrouve encore à compter ces munitions (Ils connaissent StarWars chez BioWare ou quoi ?). Autre élément qui m'a géné, le scénario semble sans surprise avec une nouvelle incohérence. La Terre est attaquée par les Moissonneurs dès le début. Du coup, Shepard part à la citadelle chercher de l'aide (logiquement le temps qu'il ou elle revienne, les moissonneurs auront tué tout le monde). Bref passons, le jeu propose quand même quelques bonnes nouvelles comme le retour de Ashley ou Kaiden (aucune idée si ils feront parti du commando), Wrex, Garrus, etc..

Bref, ce fut une mise à jour globalement intéressante, mais loin d'être pleinement satisfaisante. :smileywink:

Partager
Member
chrisdenimes
Inscrit : 26-08-2009
Message 15 sur 18 (101 Visites)

Salut à tous

La MAJ du pauvre et du voleur.

Deux démos très pauvres.

Les démos de Binary Domain et Mass Effect 3 sont très très moyen,  sa donne pas envie d'acheter les jeux.

Les Jeux PS2 à 9.99€ mais AU VOOOOOL.

Ils sont ou les méga-hit jeux PS2 ? ( HA OUIII, ils sortent en HD Collection:smileyvery-happy:).

La seule offre intéressante est House Of The Dead 3 ( moins cher que les jeux PS2, chercher l'erreur..).

BF3 Stats

Partager

Message de EA SPORTS SSX sur Facebook

EA SPORTS SSX: Demo Tips and Tricks - Race It 

(cliquez pour voir la bande-annonce)

Partager

[ Modifié ]

Je serai pas aussi sévère que vous avec la démo de Binary Domain.

Dans le même genre, c'est 10 fois mieux que Vanquish déja, dans le style "j'avance dans des couloirs futuristes et j'tue des robots" 

Les destructions des robots d'ailleurs c'est énorme, en plus les dégats sont localisés, tirez dans les jambes et il se retrouvent à ramper :smileyvery-happy:, les headshot sont dévastateurs.

C'est jouable, fluide et archi connu dans le shoot à 3éme personne mais pas dégueux !

Le système de reconnaissance de voix ne marche absolument paaaaaaas par contre.

Partager

Hello !

À l'occasion de la sortie de sa démo, la Team SSX propose un live chat à l'adresse ci-dessous. :smileywink:

http://www.ea.com/1/ssx-live-chat

Partager