le 16-02-2012 12:03 AM
le 16-02-2012 11:53 AM
le 16-02-2012 01:49 PM
le 16-02-2012 04:46 PM
Bonjour,
Comme d'habitude le prix des versions dématérialisés des jeux PS3 disponibles en boite est beaucoup trop élevé par rapport aux versions boites pour être intéressants (même si l'édition complète de GTA IV m'intéresse). Au sujet des nouveautés, seul The House of the Daed 3 m'intéresse réellement, mais il y a apparemment un souci de viseur avec le P¨S Move dessus.
Concernant les jeux rétro, je suis content de voir Fear Effect 2: Retro Helix (PSOne) et SSX On Tour(PS2), mais là encore le prix me rebute dans la mesure où je peux trouver les versions originales pour moins cher.
Au niveau des avatars et nouveaux thèmes, je regrette une fois de plus l'absence de gratuité pour certains. ![]()
Attaquons maintenant le volet des démos. Celle de Binary Domain n'étant pas en ligne hier soir, je n'ai rien à en dire pour le moment. Du coup, je me suis contenté de celle de Mass Effect 3. Je n'ai pas du tout adhéré.
Bref, ce fut une mise à jour globalement intéressante, mais loin d'être pleinement satisfaisante. ![]()
le 17-02-2012 03:50 PM
Salut à tous
La MAJ du pauvre et du voleur.
Deux démos très pauvres.
Les démos de Binary Domain et Mass Effect 3 sont très très moyen, sa donne pas envie d'acheter les jeux.
Les Jeux PS2 à 9.99€ mais AU VOOOOOL.
Ils sont ou les méga-hit jeux PS2 ? ( HA OUIII, ils sortent en HD Collection
).
La seule offre intéressante est House Of The Dead 3 ( moins cher que les jeux PS2, chercher l'erreur..).
le 18-02-2012 02:02 AM
Message de EA SPORTS SSX sur Facebook

EA SPORTS SSX: Demo Tips and Tricks - Race It
(cliquez pour voir la bande-annonce)
le 18-02-2012 09:16 PM - dernière modification le 18-02-2012 09:17 PM
Je serai pas aussi sévère que vous avec la démo de Binary Domain.
Dans le même genre, c'est 10 fois mieux que Vanquish déja, dans le style "j'avance dans des couloirs futuristes et j'tue des robots"
Les destructions des robots d'ailleurs c'est énorme, en plus les dégats sont localisés, tirez dans les jambes et il se retrouvent à ramper
, les headshot sont dévastateurs.
C'est jouable, fluide et archi connu dans le shoot à 3éme personne mais pas dégueux !
Le système de reconnaissance de voix ne marche absolument paaaaaaas par contre.
le 20-02-2012 07:09 PM
Hello !
À l'occasion de la sortie de sa démo, la Team SSX propose un live chat à l'adresse ci-dessous. ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]