PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 21 sur 23 (72 Visites)

Re : [OnRefaitLaMaj] Semaine du 20/06/2012

[ Modifié ]

Salut à tous

Comme d'habitude, rien d'intéressant:smileysad:

La démo de Journey m'a complètement déçu.

J'ai rien compris au but du jeux et le déroulement de l'histoire, il y a rien de fun ou agréable dans le titre.

On avance dans le sable, on vole puis on refait la même chose sans aucune indication.

Je comprends pas le magie du jeux:smileyindifferent:

Sinon les démo m'ont pas convaincus ( le truc d'avion assez moche et je suis pas fan des cartes à jouer ).

Le DLC Close Quarters semble cool en voyant les vidéos sur le net mais je suis encore trop frileux concernant les DLC.

BF3 Stats

Veuillez utiliser du texte non formaté

Hello ! :smileyhappy:

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment accroché à la démo de Journey. Elle se laisse jouer, mais sans plus.

Je suis également en train de télécharger Magic - the Gathering, histoire de me faire une idée de ce que cela pourrait être.

Sinon, les MAJ sont toujours aussi pauvres :smileysad:

Bonsoir.

nico-coo-94 a écrit :

Darkjedi2048 a écrit :

Bonjour.

Que dire de plus que ce qui a été dit la semaine dernière au niveau des mises à jour du store ? Les semaines se suivent et se ressemblent. :Shame:

Inintréssant ? Je pense avoir trouvé la bonne réponse, le DLC Euro 2012 à 13 euros peut etre intéressant selon moi, c'est encore assez cher et le DLC avengers plus cher que le jeu initial honteux -_-

(pour marvel pinball) ensuite , beaucoup de DLC mais que dire (c'est la mode)

Oui c'est exactement ça. Inintéressant, on ne peut pas retenir grand chose de la nouvelle mise à jour, même pas un petit soupçon de rêve.

Ce widget n'a pas pu être affiché.