PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : [OnRefaitLaMaj] Semaine du 27/06/2012

[ Modifié ]

Merci dark pour ton avis. Assez d'accord.

Ce qui m'a frappé, ce sont les réductions de prix PS3. En les voyant, je me suis : "Tiens ! Ce sont les prix qu'ils devraient mettre pour les jeux neufs en version dématérialisée. Là y'aurait un vrai avantage à acheter."

Le jour où ils feront ça, je pense que le démat' décollera... Et je ne suis pas sûr de le vouloir remarque. :smileyvery-happy:

Après personnellement, cette maj fait quand même dans l'ancien. De la trilogie R&C, au Uncharted en version démat', en passant par les réductions sur les gloires de la PS3, rien de bien neuf et notable. Apart le jeu des J.O de London... mais bon suis pas fan.

ET vous autres, qu'avez-vous retenu ? Un de vous a MGS HD pour renseigner gowap25 ? :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Les reduc' PSP/3/Vita m'ont énormément frappé (malheureusement pas à tous les jeux) mais quand même une grosse partie, c'est déjà pas mal, puis une petite gratuité pour tout le monde au niveaux des avatars ne ferait pas de mal (pas seulement aux membres plus)

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 23 sur 41 (164 Visites)

Pour ma part je la trouve un peu moins bien que la semaine passé pour la psvita (ayant qu'une psvita)

Pas de solde sur les jeux psvita cette semaine, reste que ceux qu'ils ont déjà été faite auparavant.

Solde sur les jeux psp mais voir un jeu psp à 40 euros, je n'appelle pas cela des soldes.

Un jeu psvita sur le store, jonah lamu, jeu de rudby pour les amateurs, pas pour ma part.

On annonce metal gear HD mais je n'en vois rien du tout.

L'application you tube enfin disponible, ce qui en ravira plus d'un.

J'ai vu également un pack pour gravity rush pour avoir deux nouvelles missions.

Voila pour ma part

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 24 sur 41 (154 Visites)

Hola ! :smileyhappy:

Le trilogie R&C pour 30€ me tente bien ! :smileyhappy: Sinon, YouTube en ravira plus d'un ! :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Salut, Salut ! 

(O mieux de Faire sa le soir , je le fais à défaut le matin lol ,un peu en retard non ? :Wink: )

Elle est tout juste à regarder dans l'ensemble ! 

(+1)  Bioshock ! 

(+1) Resident Evil: Chronicles HD Collection !

(-1) Raport Prix des "ratchet et clank" 

(-2) Les Prix des jeux dématérialisés !

Pas grandes nouveautés, cette MàJ :Argh: !

Guiz :Thumbs:

@gowap : Si ta que la VITA , pour decouvrir Metal Gear c'est un bon compromis ! malgré que sur PS3 

MGS est un meilleur pack (MGS peace walker en + ) c'est un poil chére ! car peace walker (psp compatible Vita) est a 19,99€, et exploite assez bien les caractéristiques du gameplay sur Vita ! 

C'est a decouvrir !

@CoupDeGeule: Il faudrait faire un effort sur le Prix des jeux dématérialisés ! (après je ne sais pas si ce n'est pas pour que les magasins de JV ferment mais BON ! ) trouvez les bons compromis entre l'editeur et vous :smileywink: ! car les Prix sont identiques voir même moins chére en boiboite...

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 26 sur 41 (153 Visites)

[ Modifié ]

Alors pr moi, comme deja dit plus haut aussi je regrette un manque de demo ps3 et Vita.

Pr les soldes, idem que vous, ils auraient pu continuer les soldes de JEUX VITA... je pense que celle ci a du bien booster la console et ravi plus d'un.

Pr le prix du DEMAT, alors la pr ma part il est sur que MOINS DE 20 EUROS pr un jeux en demat je prend ( un nouveau jeu VITA ) mais plus chere je trouve ca abuser !!!!! et prefere allez l'acheter en boite !!!!!!!

Les jeux ps2, psone.... franchement ces jeux pr moi meritent un MINI mais alors vraiment MINI  prix ... pr ma part je n'en acheterai pas !!!!

Pr MGS, bizarement je ne l'ai pas trouver non plus ce hier, ( encore les stagiaires qui bossent sur le SEN :Peace: ) , mais ce matin il etait bien la .... :Stupid:

PS: Ha j'ai oublié... qq1 a des info sur MGS c'est indiquer jeux "Inter-Plateforme"... Remote Play ??? ou cross Buy ???

Voila, Donc SONY revoyaient le prix du DEMAT, donner du contenu vita, continuez a travailler dessu ( app, JEUX VITA, Remote play pr qd ??? , etc etc )

ET aprés tout ca les beaux jours pr vous arriveront  ....

:Peace: :Peace: :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Salut à tous

Pas de démo:smileysad:

Les prix jeux PS3 sont à peu prés au niveau des sites internets ( on peux trouver uncharted 1/2 et bioshock 5€ moins sur amazon ) mais c'est des jeux qui date de 2009.

Au lieu de faire payer Uncharted 1 et 2 , ils auraient pu le proposer gratuitement pour les membres PSN+ durant l'année.

Le DLC à 3€ pour incarner Stan Lee sur Spider-man, sa doit être gagner dans le jeux sous forme de bonus.

A ce niveau la, mieux vaut être abonnes au PSN+ pour télécharger tranquillement les jeux complet gratos.

[ Modifié ]

Bonjour à tous !

Merci encore à Helldamiano d'avoir pu être là mercredi soir et merci à vous d'avoir partagé votre avis.

Comme je n'ai pu faire deviner un jeu la semaine dernière, il y en aura 2 cette fois-ci. :smileywink:

1. Le héros combat à l'épée

2. Avec mes pouvoirs je suis le roi

Salut, Helth !

1. Darksiders

2. Game of Thrones : le trone de Fer

Guiz :Thumbs:

Révélation
Ps: Mais c'est en rapport avec la ou les MàJ ou pas ? lol 
Hebergeur d'image
...en cours de préparation...