PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
ByChou
Inscrit : ‎25-11-2011
Message 21 sur 247 (1 245 Visites)

Re : [Pétition] Liberté de Changer d'ID PSN

pour un peu de liberté sur le psn!!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je suis bien évidemment pour mais techniquement ce serait un long travail sur les serveursvu les millions de comptes qui existent ! 

C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas et leurs priorités sont ailleurs !

Member

Member
Bizue
Inscrit : ‎23-12-2011
Message 23 sur 247 (1 119 Visites)

Franchement je suis d accord avec vous les gars 

degouter de devoir recrée un conte tout cela our devoir modifier sont nom mais devoir perdre ces donner  

Member

Member
shynro
Inscrit : ‎08-01-2012
Message 24 sur 247 (1 052 Visites)

[ Modifié ]

ID ok

mais le plus important c'est de pouvoir changer le pays auxquel le compte est lié

c'est qu'ayant changer de pays je ne peux pas utliser mon compte existant car il est lié au ps store de mon ancien pays

et pour pouvoir utiliser le ps store du pays ou je vis je suis obliger de créé un nouveau compte et de ce fait de perdre tout les avantages lié au ps store de mon ancien pays car ma carte de crédit ne fonctionne plus dessus car sony interdit l'utilisation des carte de crédit sur des psn étranger alors je voudrais savoir s'il y a une solution à ce problème

Member

Member
DaftGuyIX
Inscrit : ‎08-01-2012
Message 25 sur 247 (1 040 Visites)

Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur du topic.

Surtout sur un point :

Avoir un Id fixe ne poserait pas de problème pour personne même pour celui qui possèderai le plus ridicule tu monde (du genre kevindu59). On devrait pouvoir (comme sur steam et sur le xbl) changer comme on veut son pseudo "in game".

Alors je signe pour cette pétition même si je trouve l'idée de payer un peu bête ^^ *radin*

Member

Member
Carambole_US
Inscrit : ‎12-01-2012
Message 26 sur 247 (1 016 Visites)

Il y a des millions de compte au Japon, ca ne les empeche pas d'avoir cette option, de plus avec une ps3 largement plus critiqué en europe et usa, ca pourrait leur permettre de gagner des points. Ca et sans compter une grosse MAJ du navigateur internet qui est passé du point fort de la marque a quelque chose de plus en plus ridiculement limitée

Member

Member
fifiote45
Inscrit : ‎04-02-2012
Message 27 sur 247 (952 Visites)

Moi aussi je suis totalement pour!!!!

[ Modifié ]

je signe !! j’attend ce jour avec impatience depuis le temps que je veux le changer et ca éviterai bien des doubles et triples comptes PSN par utilisateur .
même ci nous ne payons pas pour jouer en ligne nous somme des client et on ma toujours dit :

le vrai patron c’est le client .
ce n’est pas le premier topique qui s’ouvre a ce sujet, Sony doit bien être au courent , t’en qu’il nous donnerons pas de réponses du pourquoi du comment cela serra difficiles de ce faire une raison.
les modos peuvent bien faire parvenir ce message et nous donner des réponse concrète. :Argh:

(lol je vient de voir qu’il change le nom du PSN qui devient  SEN a qan n’autre tour bande de judas ^^)

Member

Member
avant-discovery
Inscrit : ‎08-02-2012
Message 29 sur 247 (893 Visites)

+1 pour le topic !

Member

Member
avant-discovery