PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
guimauve69
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 961 sur 2 520 (85 Visites)

Re : [PSN] Code d'erreur 8001050F

MONSIEUR LES MODERATEURS

est-il vrai que ce bug n 8001050F est deja apparu bien avant ce jour ????

et que la seule solution etait le remplacement de la console ???

Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut,

Vous me faites peur !!

J'ai hacheté ma 120Go d'occas en Janvier 2009 (elle etait toute neuve:Thumbs:)

J'ai joué hier j'uqu'a 2H et la je suis sur MAG .....  Je peu continuer ? dans tout les cas si ma play ne peu pas se connecter ele ne me sert plus à grand chose.....:Shame:

Level 1

Level 1
vodka9
Message 963 sur 2 520 (85 Visites)

Vous avez vu qu'il y a des gars qui sont arriver a refaire marcher leurs PS3 en retirant la pile a l'interieur , en gros faut demonter la PS3 , franchement moi je ne vais pas tenter le coup , tout a l'heure j'ai lancer avatar et il fonctionné , par contre j'y ai pas jouer pour pas perdre mes trophées , j'ai jeté un coup d'oeil dans ma liste des trophées et rien ne manque apparament , j'espere que mes trophées ne vont pas disparaitre , quand ils veulent sony pour pondre une vrai news , y'en a marre d'attendre !!!!!

Level 1

Level 1
issa-justkillyou
Message 964 sur 2 520 (85 Visites)

attend c moi le premier qui veut le 1000 ieme casse pas mon fun

Level 1

Level 1
keikumax
Inscrit : ‎10-06-2008
Message 965 sur 2 520 (85 Visites)

Re : ommeRe : [PSN] Code d'erreur 8001050F

le probleme est qu'il semblerais que les machiner debug des techniciens sont elle aussi affectée donc cela risque de prendre du temps ( la question est plutot ont il deja meme commencer a pouvoir ce pencher sur la cause du probleme?)

ensuite c'est le probleme avec la nouvelle technologie tant que sa marche on pense que tout ira toujours et une foi que y a un plantage on commence a ce poser des questions

bref j'espere qu'il ne s'arreterons pas la et qu'il recheckrons toute la machine pour prevenir d'autre blague dans le genre dans le futur

Level 3

Level 3
ryusanfr
Inscrit : ‎29-05-2008
Message 966 sur 2 520 (85 Visites)

miKL59 a écrit :
j'espere bien etre dedommage pour ce ***** cause..et avoir des reponses bien plus acceptable que : " c'est l'horloge qui a foiree" tout devient des produit jetable qui ne dure a peine 4 ou 5 ans, c'est navrant

Dédommagé de quoi ? De ne pas avoir pu jouer un jour ? :Lol:

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Member

Member
mikaa17
Message 967 sur 2 520 (85 Visites)

Re : Re : [PSN] Code d'erreur 8001050F

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup de personne ici depuis cet après midi, j'ai allumé ma console et sans même me connecter sur mon avatar, j'ai eu le message 8001050F qui est apparu. Je n'y ai pas trop preté attention au debut, je me suis loguer et ensuite j'ai donc essayer de me connecter au PSN=> sans succès bien sur. J'ai ensuite essayer de lancer un jeu, j'ai essayer FIFA10 et impossible de jouer, le message s'affiche, indiquant "il est impossible de synchroniser les données des trophées, le jeu va être fermé", seul choix cliquer sur X pour valider le message et donc la fermeture du jeu par la même occasion. Ce qui est dingue c'est que si je ne valide pas le message, le jeu derrière en arrière plan continue a se lancer, avec le son qui fonctionne , c'est vraiment bizarre ce code d'erreur qui empêche le connexion au PSN et également de jouer hors ligne. Pour ce qui est du paramétrage de mon horloge, elle etait en manuelle(PS3 FAT 40Go). J'ai essayer de modifier l'heure/date car cela indiquait "0:37 01/01/2000" en mettant la bonne pour essayer de lancer quelque chose mais cela n'a pas été concluant. J'ai également essayer de désactiver la connexion internet et de lancer un jeu => idem Voila, donc j'espère que le problème va trouver une solution et surtout que mes informations aiderons peut etre les nombreuses personnes qui travaillent dessus, je sais ce que c'est .....

c'est de la big chite jai perdu mes niveau de mw 2 et mes trophés

Level 1

Level 1
scooby75017
Message 969 sur 2 520 (85 Visites)

nan je pense que sony se fou un peut de notre gueule Sony une multinationale pffff ils sont ou les ingénieur

Level 1

Level 1
guimauve69
Message 970 sur 2 520 (85 Visites)

pourqoi lorsque le pose une question qui je pense est digne d'une réponse
aucun modéérateur sort le bout de son nez
Ce widget n'a pas pu être affiché.