PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : Ré : PSN indisponible 21/04: Erreur 80710A06

bryan  je te critque pas alors fais de meme car tu est aussi insuportable ,nous on est ici pour discuter gentillement et pas pour se faire critiquer, si ca te derange de lire ce que j ecris  ben ne lis pas  si je suis pas douee en francais ben tu es parfait toi????????

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : PSN indisponible depuis le 21/04: Erreur 80710A06

tiplop a écrit :
Allez on va essayer de faire passer le temps comme on peut :smileywink:

En attendant des jours meilleurs, vous allez faire quoi pendant ce WE off line ???

Ben moi je vais sûrement rester devant ma play et essayer de me connecter toute les 5 min tu veux faire quoi d'autre ces le week-end y fait 25 degré dehors  et ces pâque  en plus moi j'ai 2 poules donc des oeufs j'en ramasse tout les jours pfff ca me botte pas.

j'ai pas beaucoup de sous donc je peut juste m' acheter une  xbox et 1 jeux et plus assez  pour m'abonner au live donc je reviens au même point! pas de jeux en ligne ce soir!!!:Zombie:

la vie est mal faite ca ce sont des vrais problèmes de vrais gens ca!

ces a ca que nos politique devrais penser avant de prendre des décisions sur la famine dans le monde  ou le nucléaire!

Noter ces quant même mieux une panne du psn que une panne d'électricité car sinon j'aurais pas su poster ce message de débile et j'aurais été obliger de lire un livre ces pas que j'aime pas lire mais ces que je n'ai que le programme tv  et lire ces fatiguent  :Sleep:

(pour les parano qui crois que je me moque d'eux)

Ce texte est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de ma volonté.

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 173 sur 2 440 (2 837 Visites)

Re : Ré : PSN indisponible 21/04: Erreur 80710A06

Bravo  melmac & titlop heureusement qu'il y a de l'humour :Thumbs:  

:Lol:

Merci de revenir à une discussion plus respectueuse en ces moments difficiles :smileywink:

+1 schura, c'est clair qu' avec une panne d'electricité c'est bien pire, la on est vraiment bloqué, et puis c'est pas EDF qui va te dire quand sa reviendra car quand tu appel c'est un serveur vocal qui te dis juste qu'il y a une coupure.

Un truc bete qui m'est arrivé une fois, coupure d'electricité un soir d'été, j'ai des volets électrique, ben impossible de les fermer j'ai pas pu dormir de la nuit. ni meme me dire tien vais sortir un peu car biensur pas de TV ou de console ou meme de PC, mais bon apres avoir bien reflechis si pas d'electricité pas d'ascensseur et quand on habite au 11è va les remonter les étages. Et en plus au final le lendemain tout ce qui était dans le congélateur j'ai du le jeter car tout avait fondu. Et evidement ni EDF ni Picard surgelé ma remboursé.
Voila pour dire que ce contenter d'un panne du PSN c'est vraiment rien, au moin on peu quand meme ce distraire à jouer ou meme voir un film en bluray/dvd.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

OLO mel, on dirait un compte-minute ton engin !

Ces claire la total quoi!

Quant tu te dit que nos grands parent ou arrière grand parent s'éclairais a la bougie tu te demande comment il on pus vivre comme ca ces dingue on a l'impression que cela n'a jamais exister!

et j'ai une pensée émue pour tes poisson surgeler qui sont mort et refroidit dans l'espoirs de terminer dans ton assiette en vain!!   EDF ci tu me lit ces pas sympa!

Level 3

Level 3
Bol-Dill
Inscrit : ‎11-03-2011
Message 178 sur 2 440 (2 308 Visites)

C'est vrai que c'est ***** mais faut prendre son mal en patience . Le seul truc qui est ***** c'est que personne de Sony peut nous exposé la situation pour nous expliqué le ou les problème(s) .

Level 3

Level 3
MELMAC_ALF
Inscrit : ‎10-08-2009
Message 179 sur 2 440 (2 089 Visites)

[ Modifié ]

Tataille a écrit :

OLO mel, on dirait un compte-minute ton engin !

:smileyvery-happy: apparement sa ferais de la music en plus de servire de minuteur olo si sa se trouve sony nous en metera un dans notre boite au lettres poure paques:smileyvery-happy:

je tien quand même a rappeller que avent on avais pas le live sure nos console sa nous empechais pas de jouer hein:smileywink: et au cas ou sertain aurais oublier la ps3 sans live marche vous povez l'alumer et jouer:Thumbs:

Level 5

Level 5
haikai
Inscrit : ‎12-08-2009
Message 180 sur 2 440 (1 931 Visites)

Ayons une minute de silence pour nos frères utilisateurs du St PSN Home depuis hier privés des jeux online et pour certains d'Home qui doit leur manquer à un point que vous n'imaginez pas (lol).

Ce week end ressourcez vous avec la nature, sortez, découvrez le plaisir de la marche à pied, du bon air. Ne restez pas devant le forum à critiquer l'avancement de la maintenance du psn.

En plus c'est Paques, c'est un week end que l'on passe en famille. Le plaisir ensuite de manger du chocolat, de chercher les oeufs dans le jardin (lol).

Sinon si ça vous tente pas, vous pouvez toujours jouer à des jeux offline. Ce week end de Paques est déclarer week end des trophées :smileyvery-happy: Venez goutter au plaisir du "ding" quand tombe un platine :smileywink:

Encore une deuxième minute de silence pour nos frères privés d"Home ce soir encore, l'heure est grave :smileyvery-happy: car certains ne jouent jamais....

lol.gif

Dans l"apres midi je suis allé voir les ruches en haut de la colline, et les abeilles étaient toutes déboussolées de cet évenement dramatique :Lol:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)
Ce widget n'a pas pu être affiché.