PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : PSN indisponible depuis le 21/04: Erreur 80710A06

Elixor a écrit :

Bien sûr que tu pouvais changer l'adresse email de ton compte PSN (l'ID de connexion), lors du retour du PSN il te suffira d'entrer ton ancier mot de passe et un nouveau te sera demandé du moment où tu fais ça d'une console que tu as activée avec ton compte. :smileyhappy:

il y a 2 mois j'ai essayé de changer l'ID de connexion via le site playstation je n'ai pas réussi si j'arrive a changer mon mot de passe je vais retourner voir cette fois si j'espère trouver.

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

haikai a écrit :

Accepteras tu la prochaine mise à jour des conditions d'utilisation Yaume ? :smileyvery-happy:

(sachant qu'une acceptation montre que l'on est d'accord et que l'on accepte 100% des conditions)

J'avoue que d'accepter des conditions abusives qui mettent en periles mes données personnelles me hérise un peu le poil. Mais ai je d'autre choix si je continuer à jouer ? Mes informations banquaires sont plus en securitées quand je regle un clacosse chez ma cremière qui plus est me demande pas mon pedigré complet que chez ces cybermarchands qui se comportent en voyous en se défossant de toutes responsabilitées. Et comme dirait ma fidéle amie Roxy :"... quand on est pas capable de tenir un commerce on fait un autre métier ! "

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes" :Stupid:

Level 5

Level 5
haikai
Inscrit : ‎12-08-2009
Message 1283 sur 2 440 (2 110 Visites)

yO_oMe a écrit :

haikai a écrit :

Accepteras tu la prochaine mise à jour des conditions d'utilisation Yaume ? :smileyvery-happy:

(sachant qu'une acceptation montre que l'on est d'accord et que l'on accepte 100% des conditions)

J'avoue que d'accepter des conditions abusives qui mettent en periles mes données personnelles me hérise un peu le poil. Mais ai je d'autre choix si je continuer à jouer ? Mes informations banquaires sont plus en securitées quand je regle un clacosse chez ma cremière qui plus est me demande pas mon pedigré complet que chez ces cybermarchands qui se comportent en voyous en se défossant de toutes responsabilitées. Et comme dirait ma fidéle amie Roxy :"... quand on est pas capable de tenir un commerce on fait un autre métier ! "

Merci pour la réponse :smileywink:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Level 1

Level 1
DARKELYK
Inscrit : ‎27-11-2009
Message 1284 sur 2 440 (1 718 Visites)

La console sur laquelle j'ai activé mon compte est tombée en panne. Je l'ai envoyée au SAV qui m'en a adressé une nouvelle reconditionnée.

Comment je fait ? mon compte est donc perdu? :smileysad:

DARKELYK a écrit :

La console sur laquelle j'ai activé mon compte est tombée en panne. Je l'ai envoyée au SAV qui m'en a adressé une nouvelle reconditionnée.

bon, premièrement, te l'a-t-on renvoyer avant ou après la mise en maintenance du psn?

Si avant, et que tu a activer ton compte sur cet console, tu ne devrait pas rencontrer de problèmes...

Si après, il te reste toujours la possibilité d'éffectuer cet action par une confirmation par mail...

et si cela ne va pas, je pense que tu devrais a ce moment là, prendre contact avec le service client de ton pays....

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246
Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 1286 sur 2 440 (1 448 Visites)

[ Modifié ]

mullenman a écrit :

DARKELYK a écrit :

bon, premièrement, te l'a-t-on renvoyer avant ou après la mise en maintenance du psn?

Si avant, et que tu a activer ton compte sur cet console, tu ne devrait pas rencontrer de problèmes...

Si après, il te reste toujours la possibilité d'éffectuer cet action par une confirmation par mail...

et si cela ne va pas, je pense que tu devrais a ce moment là, prendre contact avec le service client de ton pays....

bonjour, ça n a rien a avoir.

ce n est pas seulement la première console qui est concernée, mais toutes les consoles sur lesquelles le compte utilise a été active

donc en gros, seul les PS3 actives pourront faire les modifications demandes lors de la remises en fonction du PSN (ou grace a une adresse mail valide).

c est, ce qu avait explique Elixor dans son dernier message:

Elixor a écrit :

Bien sûr que tu pouvais changer l'adresse email de ton compte PSN (l'ID de connexion), lors du retour du PSN il te suffira d'entrer ton ancier mot de passe et un nouveau te sera demandé du moment où tu fais ça d'une console que tu as activée avec ton compte. :smileyhappy:

yamishin a écrit :

mullenman a écrit :

DARKELYK a écrit :

bonjour, ça n a rien a avoir.

ce n est pas seulement la première console qui est concernée, mais toutes les consoles sur lesquelles le compte utilise a été active

donc en gros, seul les PS3 actives pourront faire les modifications demandes lors de la remises en fonction du PSN (ou grace a une adresse mail valide).

c'est bien ce que je disait......

Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 1288 sur 2 440 (1 086 Visites)

Oui, ce n était pas pour toi, c est juste une erreur de blockquote mullen (la fatigue pour ma part)

ok... pas de souchis....j'comprend, j'ai pas trop dormi cet nuit non plus..lol

mode HS on..;

HEEE HOP , j'boit un coup sur ce....

c'est mon 500 eme message sur le fofo...lol

santé....

mode HS off...

Elixor a écrit :

Je vais pouvoir connecter en toute tranquillité ma nouvelle PS3 ( Slim 320 GO acheté le 20 Avril )

Ce widget n'a pas pu être affiché.