Répondre

Re : PSN indisponible depuis le 21/04: Erreur 80710A06

[ Modifié ]

mykawel-60 a écrit :
Est ce que le débat va repartir ? Le PSN me semble à nouveau indisponible depuis ce matin. Avis aux Amateurs

En effet, mon frère a voulu se connecter à l'instant, et le PSN est en maintenance...

D'ailleurs, sur le site Playstation, c'est clairement indiqué que le PSN est encore indisponible, avec le point rouge... :smileymad: et sur le blog ou le fofo, c'est en maintenance...

J'espère vraiment que Sony n'a pas coupé encore une fois les serveurs suite à une nouvelle attaque, à moins que ce soit le problème via le site d'authentification PSN (pb avec l'adresse et la date de naissance)... :Argh:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

3 semaines de maintenance , pour avoir pas fais attention a ce détails , c'est chaud quand meme.

Partager
Member
cachoutor13
Inscrit : 20-05-2011
Message 2433 sur 2 439 (1 364 Visites)

C'est bon le psn est revenu :smileyhappy:

Partager

Bonsoir les gamers, c'est mon premier message sur le fofo.

Durant ces 3, voir 4 semaines d'indisponibilités du PSN j'ai suivis presque chacun des messages postés sur ce forum.....et DIEU sait qu'il y en à eu....je voulais simplement remercier les modos qui ont essayer de communiquer avec nous du mieux que possible....

Maintenant, il faut ce rendre à l'évidence SONY à perdus gros sur ce coup là, j'éspère que cela leur serviras de leçons tout de même, quoi qu'il en soit pour ma part cela ne m'à pas empecher de jouer en solo offline......et partir chez Microcro ne m'à même pas éffleuré l'ésprit comme beaucoup je pense.

Maintenant je fais partis de ceux qui disent que la liste des 5 jeux dans le programme "WELCOME BACK"  n'est pas tip top cependant ma mére m'à toujours "quand ont te donne quelque chose, prends le"   (à part biensur si c'est un Monsieur bizarre qui te donne un bonbon :-)  )

Voila, tout cela pour dire aussi merci à tout les gens qui ont posté sur le fofo, j'ai passé de bon moment à vous lire mdr.

Partager

[ Modifié ]

:Peace:

Partager

Premier message aussi depuis que le psn ete en rade car impossible de me connecter ici pedant la maintenance.

Merci pour la reactivation, les jeux gratuits meme si je ne trouve pas qu'ils soient vraiement terrible mais bon que soit, nous verrrons bien les actions qui suivront pour remedier a ce prejudice.

Alors aussi pour ceux qui pensait partir voir la concurrance, vous allez etre deçu car les raisons qui ont fait que vous avez choisi playstation vous ferons vite revenir ici (garphisme, gratuité du multi-joueur, service 24/24 sur le fofo ici meme en cas de prob, etc, etc, ...)

Sur ce j'y retourne sur notre bon "vieux" PSN tout beau tout propre :smileywink:

Partager
Member
terminator78190
Inscrit : 21-06-2011
Message 2437 sur 2 439 (260 Visites)

bonjour je veut chancher de mot de passe sur mon pc comment je fais svp 

Partager
Member
chaos4554
Inscrit : 24-07-2011
Message 2438 sur 2 439 (199 Visites)

Re : [Déconnexion PSN] Erreur 80710092 / 80710A06

Bonjour,bonsoir,   Voilat plus d'une semaine que je suis priver d'internet nous somme

le  24 juillet 2011 Je cherche une réponse a mon soucis 

Erreur (80710092) ---> Deconnecter du PSN --> solution possible ?--> Aucune réponse.

Je cherche a savoire si cette cause est personnel ou général... ? 

Si le problème viens de ma livebox (Box chez orange) (solution demander) si attendre merci de préciser...

je suis en 3.66 OFFICIEL. PS3 slim 320Go je tiens a signaler que ma connection network ou naviguateur

était opérationel  avant le bug en question Merci de votre réponse

Cordialement,baba45 

souitch now loading AAAARG
Partager

Re : [Déconnexion PSN] Erreur 80710092 / 80710A06

Erreur 80710092 c'est l'erreur la plus commune, je c'est pas ce que t'as comme box mais si c'est chez sfr tu peut appuyer sur le témoin de la box (5 sec. env.) permet de synchroniser ta box avec ta play

Sinon, bah, demande aux autres utilisateurs qui ont d'autres box

4 Platines et 12 100% (jeux PSN) obtenus
PlayStation en mode air frais.
Partager