PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : [PlayStation Plus] Suggestions de contenus et services

Salut pourquoi, il y a peut de jeux PSOne gratuit avec le playstation plus?

p.s. Moi qui avait pris un compte premium pour avoir les meilleur jeux PSOne gratuitement, c'est beau de réver lol.

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

tu te serai renseigner tu aurai vu qu il y a un jeux ps one par mois

Du 4 août 2010 au 1er septembre 2010

Jeux
Zen Pinball
Blast Off (minis)
Alien Zombie Death (minis)
MediEvil (Classique PS one)

Tests de jeux complets
Inferno Pool
Mushroom Wars

Offres spéciales
Zen Pinball : Earth Defence Table - 20 %
Warhawk : Pack Triple Combo - 50 %
Super Stardust HD - 20 %
WipEout HD Fury - 20%

Téléchargements vidéoludiques premium
MotorStorm Pacific Rift : Pack Adrénaline

Démos en téléchargement automatique
Flower
PixelJunk Shooter

Thèmes dynamiques et avatars premium
Thème dynamique PlayStation Plus
Heavy Rain : Thème Crime Scene
Avatar Heavy Rain (Bird et Butterfly)

Cette liste de contenus est fournie uniquement à titre d'information et peut être modifiée

Merci TwoFace pour la liste :smileyhappy: je trouve quand même que le contenu du plus est un peu "léger" en ce qui concerne le contenu gratuit, puis les quatre jeux offert, ça va bien un moment les minis et PSone mais bon...:smileytongue: lol

Level 1

Level 1
labnath
Inscrit : ‎10-07-2010
Message 74 sur 219 (1 065 Visites)

Moi ce ne que je ne comprend pas c'est qu'il faut payer 200€ ou il nous donnent 200€

Non mais franchement il faut vraiment être débile pour ne pas comprendre depuis... Tu payes le psn+ pour un an 50€, et il te garantisent un minimum de 200€ de CONTENU OFFERT donc tu aura dans ces 200€ des thèmes des jeux des avatars......
Upload images

Level 4

Level 4
Darkangels
Inscrit : ‎03-11-2007
Message 76 sur 219 (990 Visites)

Suggestions? Au moin un onglet "Se désabonner", parce que ça devient du n'importe quoi!

On paye pour avoir des jeux (Minis & PS One) qui sont sur le PSS depuis 5 ans, pfff...

Ça c'est sûr, si ça bouge pas moi ça va être régler! Regardez déjà le contenu des ricains, abuser!

SCEE en carton, ils servent à rien! Au lieu d'embaucher des mecs qui ont BAC+5 ils devraient prendre des vrais gamer! Peut-être qu'on aurai un peu plus de contenu...

Je ne vois pas l'interet de se désabonner, tu seras pas rembourser donc autant prendre le contenu qu'il donne même si ce n'est pas super...^^
Upload images

Level 4

Level 4
Darkangels
Message 78 sur 219 (972 Visites)

L'interêt? J'sais pas mais j'propose... On demande le "Chat In Game" et d'autres trucs ils nous mettent des vieux trucs (comme la dernière version...). Donc j'propose un peu de tout!

Darkangels a écrit :

L'interêt? J'sais pas mais j'propose... On demande le "Chat In Game" et d'autres trucs ils nous mettent des vieux trucs (comme la dernière version...). Donc j'propose un peu de tout!

je me demande si avant de prendre ton abonnement tu a lu ce qu on te proposait..... sur tout les sujet ou je te lit on dirait que tu te reveille maintenant c'est abuser.

le  chat in game na jamais ete prposer dans ton abonnement certe tu la demander et meme si sa devait ce faire c'est pas sur un claquement de doigt

Level 4

Level 4
Darkangels
Message 80 sur 219 (965 Visites)

Non mais ça n'a rien avoir avec l'abonnement ou d'avoir mal lu. C'est un onglet "Suggestions", je poste donc une  suggestion. Étant donner que depuis 2006 les joueurs réclament le "Chat In Game" et que Sony fait le sourd, peut-être qu'avec le PSN Plus (du fait qu'on paye) Sony va se bouger à faire des fonctionnalités que les joueurs demandent au lieu de faire des tas de choses inutiles, voilà tout! Mais bon...

Ce widget n'a pas pu être affiché.