le
08-12-2011
09:57 AM
- dernière modification le
08-12-2011
03:10 PM
par
Medeea
Bonjour à tous,
Pour les abonné(e)s au PlayStation Plus, comme vous le savez le nouveau contenu de décembre est disponible avec la dernière mise à jour du PlayStation Store depuis le 07 décembre dernier.
J'aimerais avoir vos avis/feedbacks concernant cette dernière mise à jour du PlayStation Plus afin de les faire remonter en interne, cela pour mieux cerner vos attentes envers ce service du PlayStation Network.
Dans un premier temps nous nous focaliserons uniquement sur le contenu disponible depuis le 07 décembre et par conséquent sur le contenu de décembre.
Nous aimerions savoir :
1- Ce que vous avez aimé comme contenu dans la mise à jour du PlayStation Plus de décembre
2 - Ce que vous n'avez pas du tout aimé dans cette mise à jour du PlayStation Plus du mois de décembre
3 - Ce que vous aimeriez voir venir comme contenu pour le PlayStation Plus dans les mois à venir
4 - Votre impression générale sur ce service
Essayez d'être le plus clair possible dans vos avis/feedbacks afin que je puisse les faire remonter de la meilleure manière qu'il soit.
C'est une opportunité de faire entendre votre ressenti actuel sur ce service et également une manière de mieux cerner vos attentes pour les futures mise à jour de contenu du PlayStation Plus.
On attend vos feedbacks, vous avez jusqu'au 12 décembre pour nous les fournir, date à laquelle je les ferai suivre ![]()
le 08-12-2011 10:09 AM
bonjour tout d abord j ai rien aimer dans cette mise a jour sauf cool bordears , sinon le reste je trouve que l on se moque de nous niveau contenus, moi perso j attend plus de jeux gratuit mais qui date pas, plus de jeux ps one comme les spyros the dragon par exemple qui sont dispo sur le psn plus usa, j attend plus de demos exclusives,pourquoi pas proposer des films en vod au moins 1 ou 2 par mois, et surtout si on se desabonne ne pas nous reprendre nos jeux telecharger.
le 08-12-2011 10:39 AM
Salut, moi personnellement, j' ai bien aimé Tomb Raider Underworld car ne l' ayant jamais fini quand je l' avais cela va pouvoir se faire, Cool Borders, je n' y avais jamais joué vraiment sympa. Et aussi la réduction de 50% sur Split/Second avec son DLC gratuit. Les thèmes sont sympa aussi.
Par contre, si il y a bien un truc que je n' aime se son les MINIS, perso je les télécharge même pas tellement je trouve ces jeux nazes, et les avatars de se mois ci sont vraiment pas térrible.
Pour les prochaines mise à jour, j' aimerai bien voir des jeux comme les pixelJunk Shooter, ou encore Sega rally arcade. Un film en VOD serai mieux que les Minis, aussi. Et pour les tests de jeu pendant, une heure se serait bien de proposer des jeux récent, surout lorsqu' il n' y a pas de démo et pas des jeux qui sont sortie il y a 1 ou 2 ans.
le 08-12-2011 11:15 AM - dernière modification le 08-12-2011 11:16 AM
Plus de contenu, et plus varié. En ce moment c'est une catastrophe le psn+.
Les offres les plus interessantes sont des jeux ps1 et des minis, c'est dire la débandade que c'est.
Il faut réellement tout améliorer, c'était bien meilleur avant.
Pour ma part si ça continue dans ce sens je ne renouvellerais pas mon abo, il n'y a plus que des offres sur des jeux que quasiment personne n'aurait pris autrement.
le 08-12-2011 11:27 AM
Guan a écrit :
Plus de contenu, et plus varié. En ce moment c'est une catastrophe le psn+.
Les offres les plus interessantes sont des jeux ps1 et des minis, c'est dire la débandade que c'est.
Il faut réellement tout améliorer, c'était bien meilleur avant.
Pour ma part si ça continue dans ce sens je ne renouvellerais pas mon abo, il n'y a plus que des offres sur des jeux que quasiment personne n'aurait pris autrement.
Merci pour cet avis mais il serait peut-être bon de donner des exemples concrêts de ce que vous aimeriez voir arriver sur le PlayStation Plus en terme de contenu en donnant des exemples comme des thèmes dynamiques, des jeux (quels types de jeux, lesquels etc), avatars, DLC ou autres.
le 08-12-2011 12:10 PM - dernière modification le 08-12-2011 12:18 PM
Personnellement rien ne ma plus dans cette nouvelle MaJ du PSN+, vraiment rien d'interréssant, pour un moi de Décembre je trouve ça vraiment trés limite foutage de tronche, d'ailleurs comme a chaque mois de la MaJ, franchement je peut vous dire que je vais pas renouveller mon abonnement, car ça n'apporte rien.
Les Bêta--> on cherche encore aprés
Les démo--> y en a autant sur le Store
Les minis --> j'aime pas du tout
Ensuite vous donné des jeux que j'ai déjà eux, nan franchement je suis super déçu de ce PSN+, prochain coup au lieu de dépensé 50euro dans le PSN+ qui apporte rien, j'irai m'acheté un jeu que j'ai pas encore.
Edit : Moi ce que j'aimerai par dessous tout, ce sont des jeux qui sont sur le store par exemple, monopoly, trivial pursuite, Jo danger etc... Ensuite des jeux PS3, des avatars de personnage, comme tintin, asterix , etc.... des Bêta ( parceque la c'est inexistant ), enfin brefff faut revoir pas mal de chose sur ce PSN+ si vous voulez avoir plus d'abonnement ou même garder ceux qui sont déjà abonné.
Cordialement
le 08-12-2011 12:10 PM - dernière modification le 08-12-2011 12:17 PM
bonjour
Dans un premier temps je tenais a signaler que je me suis abonné au service psn+ depuis son lancement, et que je suis un gros joueur disposant de plus d'une cinquantaine de jeu Blu-ray que je dispose toujours d'une ps2 ainsi que d'une ps1, je collectionne les jeux playstation depuis le début
Je reste très attaché aux jeux sur support physique et concernant les jeux téléchargeable je ne suis pas un gros consommateur, il m'arrive d'en acheté mais cela reste très rare, surtout depuis la sortie de Wipeout ou vous avez assuré qu'il sortirait uniquement sur le psn, malheureusement il sortait 1 ans plus tard en version boite ....
De plus étant un gros consommateur, disposer d'autant de jeu en version téléchargeable demanderai une capacité de stockage relativement conséquente et amènerais tout les inconvénient qui vont avec...
J’émettrais donc un avis très particulier
Pour les jeux gratuit du psn+:
Je les trouve pas vraiment intéressant pour moi , les offres inintéressante (j’entends par la les franchise de jeu de bonne facture) je les dispose déjà, comme surement beaucoup d'autres joueurs, si on pend l'exemple de ce mois ci , vous proposez Tomb Raider Underworld, c'est très bien mais je l'ai déjà sur support physique, je ne le téléchargerais pas....
La seul offre de jeux gratuit ou je vais essayer de profiter serait peut être les rééditions des jeux ps one car compatible psp , je compte investir dans la futur ps vita si cette compatibilité est maintenue, car sinon disposant déjà de jeux sur ps one je ne vois aucun intérêt de les télécharger sur ps3, sachant qu'il ne fonctionne pas avec le protocole de sortie video hdmi....
Pour ce qui concerne les mini jeux j'en ai testé 2, et je ne les trouve pas du tout intéressant
pourriez vous faire un petit effort d'ouverture du catalogue a ce niveau
Pour les réductions:
La c'est carrément la bérézina, pour exemple de ce mois 90 centimes d'euro de réduction sur le pack préjudice de section8 ainsi que 60 centime de réduction sur les thèmes dynamique, c'est pour ainsi dire pitoyable
Idem concernant Modern Warfare 2 que vous proposer à 23.99 euro avec une réduction de 6 euro sur un montant d'origine fixé a 29.99 euro. sauf que ce jeu est disponible en version Platinium et qu'on peux l'acheter dans certaine boutique à partir de 26.90 euro et personnellement je l'ai déjà vu a 24 euro, l'offre deviens donc beaucoup moins attrayante. sachant qu'il fait de plus parti des meilleurs vente de jeu video beaucoup de joueur l'on déjà acheter et le 3ème volet étant sortie je ne pense pas que l'offre intéressera beaucoup de monde ...
la meilleur remise pour ce mois reviens a Split/Second Velocity pour 12.50 euro mais la pareil jeux disponible en version Blu-ray pour 25 euro en moyenne, je ne le prendrai donc pas
Sinon jolie thème dynamique gratuit chute de neige mais moins bien que celui de l'année dernière, mais il reste plutôt sympa ,ce qui n'est pas le cas des avatars...
En résumé:,
Comme d'habitude les seul fonction inintéressante du psn+ reste la sauvegarde en ligne ainsi que les petit thèmes gratuit, mais cela reste de l'accessoire
Je dirais donc que je ne suis pas encore satisfait de mon investissement au psn+, d'ailleurs j'ai renouvelé mon abonnement que pour 3 mois en attente de la sortie de la ps vita.
J'aimerais avoir plus de choix dans le catalogue concernant les démo,remises et jeux gratuits, avec un contenue plus récent et plus de dlc
Par exemple un reduction sur le dlc d'uncharted 3, la ca serait vraiment un plus
Je rajouterai que je souhaiterais un psn+ adapté aux comptes des joueurs, proposant ainsi un service moins générique et plus personnalisé, la ca serait une avancé considérable aussi bien dans l’intérêt des sociétés comme pour le consommateur
le 08-12-2011 12:29 PM - dernière modification le 08-12-2011 12:38 PM
Ce que j'ai aimé - Tomb Raider, Cool Boarders, Marvel Pinball, les reductions sur Split Second, Burnout Crash & Rocket Knight.
Ce que je n'ai pas aimé (qui m'a même énervé) - Les 12 "cadeaux" annoncés comme étant une récompense pour les fidèles membres n'est en fait qu'un coup marqueting destiné a attirer d'autres clients. En soit ça ne me dérange pas qu'il existe des offres du genre pour les non plus, mais j'aurai vraiment apprécié que ça soit annoncé autrement, plus clair dès le début. Je suis passé de "super content" a "déçu tout les 2 jours" au fur et a mesure que je constatais que les jeux avait déjà été offert tout au long de l'année. Je râle pas souvent mais là je suis vraiment dégoûté.
Ce que j'aimerai voir venir - Des jeux que je n'ai pas déjà pour commencer, autrement dis plus de jeux offert ou avec réductions le jour de leurs sorties.
J'aimerai aussi certains dlc exclusif (Skin par exemple).
Des trophées sur les jeux PSone et les minis exclusivent pour les plus, vous ferriez un carton auprès des chasseurs je pense.
Des reductions pour des précommande de jeux, Psn et Vita.
Des avatars personalissable.
La possibilitée de recevoir des messages psn a chaque MAJ du plus.
Mes impressions générales - Perso pour moins de 5€/mois je trouve mon compte dans cet abonnement, mais c'est frustant de se voir offrir un jeu qu'on a déjà payé peu de temps avant...
A noter que j'aime la réduction sur Split Second et Rocket Knight, mais je je les ai déjà..
Des offres personalisés serrai le top
le 08-12-2011 12:46 PM - dernière modification le 08-12-2011 12:47 PM
Ce que j'ai aimé ce mois-ci, tomb raider, pour le reste c'est pas que je n'ai pas aimé mais ça m'interesse pas plus que ça. Les avatars et thème son bien mais sans plus.
Ce que j'aimerais pour la suite? un peu tard maintenant mais pourquoi pas des jeux PSP, des videos en vod aussi pourrait-être pas mal. Et pour le futur futur, des jeux vita (en gros développer le PS+ pour le reste des plateformes sony aussi). Des jeux PS3 plus récents, plus de dlc gratuit de jeux récents. Moins de minis, enfin surtout moins de réductions sur les minis et plus de réductions sur d'autre gros jeux.
Plus d'espace de stockage pour la sauvegarde sur le cloud (150mo sa peut vite arriver a saturation) permettre aussi l'envoi des sauvegarde des jeux PSP & vita. Pas vraiment avoir avec le PS+ mais un système plus complet pour l'envoi, car sélectionner les sauvegardes 1 par 1 c'est long et décourageant... Plus de beta test (même si c'est pas simple non plus).
Une meilleure sépération du contenu sur le store (ce qui est totalement gratuit en premier) ce qui est payant/réduction après. Mon impression générale est plutôt bonne, même si elle peut-être améliorer.
le 08-12-2011 01:03 PM
je pensais que les cadeaux de noël ça sera du 50:50 ce que je veux dire, des jeux qu'on avait déjà eu avec le psn+ et d'autres nouveau jeux. pour ma part vous pouvez nous épargné les minis.
et personnellement je ne compte pas renouveler mon abonnement pour 50euro je peux avoir 2 nouveau jeux ou 5 en ocaz. mais bon je peux toujours vous fournir une liste que personne ne le prendra en compte sur ce que j'aimerai avoir
jeu
psn:shank
monkey island
et pour les thèmes dynamique c'est possible de nous offrir des thèmes sur la nature...

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]