le 08-12-2011 07:42 PM
Je suis déçu de ne plus pouvoir payer sur le PSN US avec ma carte Visa. Déjà frustré par iTunes, je ne comprends cette restriction car le PSN US ainsi que le PSN JAP ont des contenus qui pourrait me plaire. Et cela m'éviterait de payer des cartes PSN sur des sites bizarres. De plus, pourquoi pas avoir une compte PSN Plus global, car y a pleins de contenus qui m'intéresse sur les autres PSN surtout le PSN PLUS US avec les test de jeu d'une heure. Je comprends que ce sont des questions de droits d'auteurs, mais dans un monde où je peux acheter un jeux PS3 aux States, j'aimerais pouvoir télécharger les DLC de jeux non vendus en Europe (ex MLB 11 the Show). Rendez-nous notre liberté d'acheter.
le 08-12-2011 07:47 PM
Bonjours,
m'étant abonné au playstation plus , je m'attendais a une reconnaissance de la part de Sony , je m'explique, que Sony n'offre pas les contenu ( Add ) gratuit des autre éditeurs cela me semble plus ou moin normal .
Maintenant faire payé au abonné du playstation plus les Add des jeux ( éditeur , exclu ) de Sony me semble être réellement une abérration de votre part.
ils serait bien aussi d'offrire des jeux ps3 qui sont en platinium de temps en temps .
Cordialement
le 08-12-2011 08:01 PM
Tomb Raider Underworld m'intéresse.
Mais les minis m'intéressent pas du tout, je pense également que des fois des films VOD offerts cela pourrait etre sympa.
Il serait bien des fois de pouvoir choisir ces jeux car y a rien de plus rageant d'attendre impatiemment la mise à jour et que celle ci contient des jeux déjà achetés et ce des fois avec des réductions PSN+.
Le PSN+ de noel c'est du foutage de gueule, si c'est çà autant s'abonner que 3 mois à partir de décembre pour avoir le temps de finir les jeux offerts. Elle est où la reconnaissance des adhérents depuis le début? Avant de vouloir à toute fin attirer de nouveaux adhérents il serait déjà bien de garder les actuels.
Sont où les essais de jeu d'1h???
Les addons exclusifs???
Les minis c'est des jeux kleenex, on a pas acheté une PS3 pour jouer à des jeux de téléphones portables d'il y a 4 ans.
Pareil pour les jeux psone, marrant 5mn pour la nostalgie mais c'est tout.
Les démos exclusives c'est fini aussi?
le 08-12-2011 08:03 PM
Merci de nous proposer de donner nos feedbacks =)
Alors pour moi il y a des chose inutiles sur le PSN+, ce sont les avatars, les thèmes dynamiques et les réductions du genre (-10%) qui sont bien trop faible pour être vraiment intéressante.
Ensuite les Minis manquent d'intérêt, je pense qu'il faudrait rajouter des trophées entre autres, car quand on a un minis, on se demande vraiment si on va y jouer ou pas...
Les jeux PSone c'est pas mal, mais pas trop souvent, genre on a eux quelques séries à la suite comme les crash bandicoot...
Les jeux offert comme Tomb raider Underworld sont évidemment les plus intéressant. Les jeux de Sega sont pas mal aussi et disposent de trophées.
Sinon pour les fameux 12 cadeaux, c'est moi ou ils ont tous déjà été offert ? Non parce que si c'est le cas, ce n'est plus vraiment des cadeaux, c'est du recyclage.
Voilà, il y a surement d'autres trucs à rajouter mais là je vois pas, j'en suis tout de même satisfait, mais il faut dire que l'upload des sauvegardes pesent pour beaucoup.
le 08-12-2011 08:05 PM - dernière modification le 08-12-2011 08:09 PM
apparemment je ne suis pas le seul a penser que les réductions frôlent le ridicule
Je sais ce que j'ai oublié :
Le prix des gros jeux qui sont plus cher sur le store qu'en version boite, d'ailleurs si c'est possible de nous expliquer en détails les couts pour mettre un jeu en ligne pour un éditeur, parce que là c'est n'importe quoi.
le 08-12-2011 08:31 PM
1- Ce que vous avez aimé
- Tomb raider Underworld! C'est un jeu que je voulais me procurer et que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter. Le PS Plus a offert pour moi un des meilleurs jeux depuis Stacking en février dernier.
- La démo de Goldeneye en avance!
-50% sur Split/Second velocity : à ce prix là, je pense me procurer le jeu!
2 - Ce que vous n'avez pas du tout aimé
On offre toujours des jeux PSOne et minis un peu fourre tout dont la qualité est très varible.
3 - Ce que vous aimeriez voir venir comme contenu pour le PlayStation Plus dans les mois à venir
Des DLC de vieux jeux comme les DLC de Super Stardust HD ou ceux de Pain!
Des réductions un peu plus importantes et plus de réductions Day 1!
4 - Votre impression générale sur ce service
J'adore le PS Plus depuis ses débuts pour son prix très abordable.
Ma grosse déception est la différence de qualité des contenus offerts selon les mois. Les 5 derniers mois étaient plutôt médiocre en terme de qualité. Offrir des jeux grautitement le jour de leur sortie est aussi un très gros plus comme avec Stacking!
le 08-12-2011 09:06 PM - dernière modification le 08-12-2011 09:26 PM
1- Ce que vous avez aimé comme contenu dans la mise à jour du PlayStation Plus de décembre:
- Tomb Raider: enfin un vrai jeu.. du 6go qui se trouve dans le commerce et non un jeu du store.
2 - Ce que vous n'avez pas du tout aimé dans cette mise à jour du PlayStation Plus du mois de décembre:
- Les minis, je n'y joue jamais.
4 - Votre impression générale sur ce service:
- C'est rentable si on est curieu et fan de reliques.
--------------------------------------------------
1) Plus le temps passe et plus j'hésite à acheter des jeux à petit prix sur le store car j'en ai eu plusieurs en double avec le PSN+ :
- on pourrait envisager une clé pour offrir le jeu en doucle à un ami / ou un jeu alternatif / ou un bon d'achat.
2) J'ai eu la désagréable surprise de voir que ma sauvegarde de Burnout (version bluray que j'avais revendu) n'etait pas compatible avec le Burnout qui a été offre par le PSN+.
4) A quand de la VOD ajouté à l'offre PSN+ ?
le 08-12-2011 09:27 PM
le 08-12-2011 11:17 PM
le 08-12-2011 11:57 PM
1- Ce que vous avez aimé comme contenu dans la mise à jour du PlayStation Plus de décembre
Merci pour Cool Boarder et Tomb Raider Underworld
Et même si je ne l'ai pas acheter, beau geste pour les -50% pour Split Second Velocity.
2 - Ce que vous n'avez pas du tout aimé dans cette mise à jour du PlayStation Plus du mois de décembre
Malheureusement c'est pas Noël du tout. Il y a eu des mois bien plus fournis que ce mois çi pourtant si speciale.
Pour l'exclusivité d'une semaine de la démo Goldeneye 007 Reloaded. Grand foutage de gueule, car il est dispo pour tout le monde aux US, Plus ou pas Plus.
Le plus honteux est surement les jeux déjà offert aux joueurs fans de Sony, qui comme moi, on suivi le mouvement Playstation Plus depuis sa création. Ce qui aurait dut être l'un des plus beau mois pour les gamers, avec 1 jeu gratuit tout les deux jours, est devenu un vulgaire... "Je l'ai déjà... Je l'ai déjà..." Jusqu'à remarquer sans nous l'avoir dit sur le Blog Français, que les jeux n'étais par pour nous, mais pour les nouveaux arrivant. Belle récompense de notre fidèlité.
3 - Ce que vous aimeriez voir venir comme contenu pour le PlayStation Plus dans les mois à venir
Que le système change, l'idée général du Playstation Plus ce dégrade de mois en mois.
Pourquoi ne pas proposer le choix entre deux jeux de types differents, pour ceux qui ont acheté un jeu qui ce voit offrir, 2 ou 3 mois après, ça fait mal. Les joueurs les plus dépensiers prennent plus de risque de ce faire avoir par les choix du Playstation Plus. Ce n'est pas normal.
Voilà ma vision d'un bon service. C'est un exemple bien évidement :
-1 Jeu PSN au choix (Dead Nation ; Joe Danger ou Little Big Planet) Le joueur éyant déjà acheté un de ces jeux se voit avoir la possibilité d'en choisir un autre, dans un de ces trois choix.
+1 Jeu PS1 au choix (Crash Bandicoot ; Medievil ou Resident Evil : Director's Cut) Même chose.
+1 Jeu Mini au choix (Hysteria Project ; Orbit ou Where is My Heart) Même chose.
+1 Film en Vod au choix (Very Bad Trip 2 ; Dragons ou This is It) Même chose.
+ 1 Beta ou vrai démo Exclusif.
Je ne cherche pas à dire qu'il faut donner un milliard de truc, juste offrir aux joueurs déjà dépensiers le choix de se voir offrir des choses qu'ils n'ont pas.
4 - Votre impression générale sur ce service
Au tout début j'était subjuguer par l'idée, n'éyont pas peur des mots. Pour nous rassurez et ne pas faire de bétise nous connaissions même les contenus mise à jour des deux prochains mois. Nous avions une à 2 béta par semaine. Et j'attendais avec impatience mes cadeaux du mois. C'était noël tous les mois. Aujourd'hui jusqu'à l'arriver de la maj, je ne me pose qu'une question (j'éspère que je les ai pas déjà !!!). Quand la crainte prend le pas sur le bonheur, sa sent pas bon.
Impresionnez nous ! Faite nous, nous rendre fièr d'être dans la comunauté du Playstation Plus.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]