le 11-03-2010 02:08 PM - dernière modification le 11-03-2010 02:11 PM

PlayStation Store via PS3
Offres spéciales
(Disponible jusqu’au 18 mars)
Jeu téléchargeable
PEGI 7
Minis
PEGI 3
PEGI 16
Démo (gratuit)
PEGI 18
Ajouts de jeux et contenus
PEGI 18
PEGI 18
PEGI 18
PEGI 7
PEGI 3
PEGI 12
Disponibilité: non disponible au Luxembourg
PEGI 12
Vidéos (gratuit)
Thèmes
PlayStation Store via PSP et Media Go
Offres spéciales (également disponible via le PS3 store)
(Disponible jusqu’au 18 mars)
Jeux téléchargeables (également disponible via le PS3 store)
PEGI 12
PEGI 12
PEGI 3
PEGI 7
PEGI 12
Disponibilité : non disponible en Belgique
PEGI 3
PEGI 16
Disponibilité: non disponible au Luxembourg, Suisse
Minis (également disponible via le PS3 store)
PEGI 3
PEGI 16
Ajouts de jeux et contenus (également disponible via le PS3 store)
PEGI 3
PEGI 3
Vidéos
le 11-03-2010 02:34 PM
Me dites pas qu'ils ont remis la 1ére démo de RE5 xD !!
le 11-03-2010 02:40 PM
Merci mille fois FelcKior pour ton post si utile et attendu !!!
Dommage, moi j'attendais la démo de Blur dont il était question la semaine dernière... Mais c'est sans doute trop tôt. Idem pour Red Dead Redemption...
Pas grand chose de vraiment neuf cette semaine... Je prendrais quand même le nouveau costume pour mon sackboy !

le 11-03-2010 02:47 PM
Ninja_Cyborg59 a écrit :Me dites pas qu'ils ont remis la 1ére démo de RE5 xD !!
Ah non c'est la re-release........................................Ste blague .....
le 11-03-2010 03:43 PM
Moi je n'ai pas Cellfactor dans ma liste " Offre spéciale" Comment est ce possible?
le 11-03-2010 04:19 PM
Images de Dragon Age Origins : The Awakening
Bioware nous présente l'un des nouveaux protagonistes de l'extension The Awakening de Dragon Age Origins. Aujourd'hui, nous faisons donc la connaissance de l'Architecte, une engeance qui se distingue des autres par sa capacité à avoir développé un véritable libre arbitre et donc à rester sourd aux commandements des anciennes divinités. M'enfin on peut pas vraiment dire pour autant qu'il ait l'air super commode et avenant.
Source : jeuxvideo.com
Might & Magic : Clash of Heroes bientôt sur PS3 et Xbox 360
Les titres mélangeant puzzle-game et jeu de rôle se font de plus en plus nombreux depuis le succès de Puzzle Quest, mais il faut reconnaître que pour l'instant aucun n'avait atteint le niveau de perfection de Might & Magic : Clash of Heroes sorti en janvier dernier sur DS. Ceux qui boudent la console portable de Nintendo pourront bientôt s'en rendre compte puisque Ubisoft vient d'annoncer que le jeu verrait bientôt le jour sur PS3 et Xbox 360. Il s'agira plus précisément de versions téléchargeables qui devraient apparaître sur le PSN et le Xbox Live Arcade d'ici la fin de l'été prochain. Les petits curieux qui voudraient se faire une opinion sur cette version HD de Clash of Heroes peuvent sans attendre jeter un coup d'œil à la première bande-annonce du titre.
Source : jeuxvideo.com
Madison se fait empailler
La Game Developers Conference fut l'occasion pour Madison de faire une sortie médiatique en nous proposant de découvrir une nouvelle série de screens du premier DLC de Heavy Rain. L'occasion pour nous de découvrir Madison aux prises avec le Taxidermiste, qui risque fort de faire trembler les nerfs des joueurs très prochainement sur le PSN.
Source : Play3-Live.com
le 12-03-2010 01:28 AM
[Vidéos] Might & Magic: Clash of Heroes
HD Remastered Trailer
GDC 10: Battle System Walkthrough Part I (Cam)
GDC 10: Battle System Walkthrough Part II (Cam)
Source : GameTrailers.com
le 12-03-2010 12:28 PM
[Annonce] Might & Magic Clash of Heroes sur le PSN
Paris, le 11 mars 2010 - Ubisoft annonce la sortie cet été de Might and Magic Clash of Heroes sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade. Développé par Capybara Games, studio à l'origine de la version Nintendo DS, Might and Magic Clash of Heroes XBLA/PSN donnera aux joueurs l'occasion d'apprécier en haute définition le gameplay innovant du jeu. [Lire la suite]
Visite guidée sur l'île aux singes
LucasArts nous offre les premiers screens de son remake de The Secret of Monkey Island. Ce remake reprendra les bases du jeu d'aventure d'origine en nous proposant une touche graphique revisitée afin de mieux correspondre aux codes actuels. Nous vous laissons donc découvrir un aperçu des graphismes via la série d'images ci-dessous.
[Vidéo] Dragon Age: Origins: Awakening
Architect Trailer
[Vidéo] Shank
GDC 10: Big Boss Takedown (Cam)
SD | HD
le 12-03-2010 02:40 PM
Konami annonce 3D Ultra Mini Golf Adventures 2
Suite d'un jeu sorti sur PC et Xbox 360, 3D Ultra Mini Golf Adventures 2, développé par Wanako, est annoncé par Konami sur le PSN pour le courant de l'année 2010. Vous l'aurez compris à la lecture du titre, il s'agit d'un jeu de mini-golf, mais d'un genre un peu particulier, puisque les parcours sont particulièrement originaux. [Lire la suite]
le 12-03-2010 08:42 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]