Répondre

Re : PlayStation Store: erreur 80023102

Ok, dans ce cas là, il s'agit effectivement d'un autre incident.

Vous ne pouvez donc pas du tout effectuer l'achat.

Je vais donc séparer cela du problème d'accès aux listes de téléchargement et vous demander de poster ICI.

Merci de votre coopération.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Moi Jais Le Méme prbléme que (Vendetta-386) aussi! j'ai de l'argent sur mon compte mais je peu ni approvisionner ni acheter mais pour telecharger je peux j'ai deja essayé sur un jeux gratuit et sa a etait telecharger.

pour ma carte j'effectue des achats avec sur dautre sites et elle marche trés bien, j'essaye aussi de faire le malin et approvisionner enligne dans le site et on me sort information incorecte (pour mes deux carte VISA et MASTER, et ceux de mes parents aussi.) le mm message. et quand jessaye sur le PSN on me sort le méme message que (Vendetta-386).

je suis au maroc mais mon compte etai crée quand jetai en france. on me sort les méme erreur : 80023102(3).

et pour ceux qui se trouvent au maroc on peu pas acheté sur le stor avec nos carte bancaire marocaine par-ce-quel sont pas international. ils sont valable qu'au maroc donc ils nous faut des PSN cards ou bien une carte international (on la demande de chez nos banque, une carte d'achat sur internet internationale avec un plafond de 6000dh par mois) et méme si je crois pas que sa pourrais marché! voila un site ou vous pouvez trouvez toutes les pays supporté par le PSN : http://ps3explained.com/beginner/countries-supported-by-psn/

Essayé de communiquez avec nous dites nous quoi faire ou comment faire par-ce-quon commence a en avoir marre (on a deja marre 2semaine le mm soucie).

VOILA ON AS ECRIT SANS LECRITUR SMS OU MSN OU JE SAI PAS QUOI. DONC REPONDEZ NOUS MERIC.

PS : Les carte que jutilise sont francaise toutes. (la mienne et de mes parents) Mais toujours la mm erreur le méme message. 

- Erreur : 80023102(3)

Merci de vouloire nous aider..

On es marocains et on veu acheter du PSN psk les jeux dans les boutique chez nous coute 4fois le prix. MERCI.

Partager
Member
kindboy69
Inscrit : 10-02-2012
Message 583 sur 663 (831 Visites)

Bonsoir, meme probleme que vous erreur 80023102 :smileysad:

Contenu telechargé: pass online fifa 12

En esperant que ca se regle vite

Partager

moi je peut meme pas acheter sa me dit tout de suit erreur 80023102 et je peut pas approvisioné mon compte.je viens du canada et non de france

Partager

toujours le meme probleme je ne peu pas acheter sur ps store il y a toujours le meme code d erreur.ma carte bleu est une visa electron est ce ça le probleme?jai essayé de faire cet achat au maroc et impossible.combien de temps va til y avoir ce probleme??est  ce que les cartes psn fonctionne au maroc?merci d avance de vos reponses

Partager

Bonsoir !!
ZOUHIRUSS = Pour les cartes PSN oui sa Fonctionne au Maroc Mais pour Les Cartes Bancaires Je Sais Pas Quand il peuvent réglé le problèmes .
et c'est se que me fait ***** Moi !! Je Veux Payer avec ma cart Visa et Master Ici au Maroc Mes Sa Ne Marche Pas :s
Partager

Franchement faut se bouger de votre coté sony ou qui que se soit! Sa fait une semaine que je pas approvisionner ce ****** de porte monnaie! Des explications et vite! Sa commence a me gaver. Ps: le probleme vient surment de cette mise a jour car depuis je ne peutnplus rien faire sur le ps store or avant cette MAJ je telecharger des pack fifa ultimate team sans problemes!
Partager
Member
SAD-35
Inscrit : 13-02-2012
Message 588 sur 663 (610 Visites)

.... mais c'est quoi se délire ! Je vien de claquer mon argent dans un jeux mais je ne peux pas télécharger la clée ! C'est trop bien Xbox !

Partager

Nous sommes le 14 février, et je ne peut toujours rien télécharger.
Toujours le meme message " Les fonds n'ont pas pu etre ajouter a votre porte-monnai. " 
ou toujours cette erreur 80023102.
Quand es que le probleme sera resolue ?! 

Partager

***** Ossi j'arrive pas encor a approvisionné !!! mes quand se p***** de pronlem sera résolu ??? !!!!!
Partager