le 10-02-2012 06:30 PM
Ok, dans ce cas là, il s'agit effectivement d'un autre incident.
Vous ne pouvez donc pas du tout effectuer l'achat.
Je vais donc séparer cela du problème d'accès aux listes de téléchargement et vous demander de poster ICI.
Merci de votre coopération.
le 10-02-2012 06:50 PM
Moi Jais Le Méme prbléme que (Vendetta-386) aussi! j'ai de l'argent sur mon compte mais je peu ni approvisionner ni acheter mais pour telecharger je peux j'ai deja essayé sur un jeux gratuit et sa a etait telecharger.
pour ma carte j'effectue des achats avec sur dautre sites et elle marche trés bien, j'essaye aussi de faire le malin et approvisionner enligne dans le site et on me sort information incorecte (pour mes deux carte VISA et MASTER, et ceux de mes parents aussi.) le mm message. et quand jessaye sur le PSN on me sort le méme message que (Vendetta-386).
je suis au maroc mais mon compte etai crée quand jetai en france. on me sort les méme erreur : 80023102(3).
et pour ceux qui se trouvent au maroc on peu pas acheté sur le stor avec nos carte bancaire marocaine par-ce-quel sont pas international. ils sont valable qu'au maroc donc ils nous faut des PSN cards ou bien une carte international (on la demande de chez nos banque, une carte d'achat sur internet internationale avec un plafond de 6000dh par mois) et méme si je crois pas que sa pourrais marché! voila un site ou vous pouvez trouvez toutes les pays supporté par le PSN : http://ps3explained.com/beginner/countries-support
Essayé de communiquez avec nous dites nous quoi faire ou comment faire par-ce-quon commence a en avoir marre (on a deja marre 2semaine le mm soucie).
VOILA ON AS ECRIT SANS LECRITUR SMS OU MSN OU JE SAI PAS QUOI. DONC REPONDEZ NOUS MERIC.
PS : Les carte que jutilise sont francaise toutes. (la mienne et de mes parents) Mais toujours la mm erreur le méme message.
- Erreur : 80023102(3)
Merci de vouloire nous aider..
On es marocains et on veu acheter du PSN psk les jeux dans les boutique chez nous coute 4fois le prix. MERCI.
le 10-02-2012 08:04 PM
Bonsoir, meme probleme que vous erreur 80023102 ![]()
Contenu telechargé: pass online fifa 12
En esperant que ca se regle vite
le 10-02-2012 09:04 PM
moi je peut meme pas acheter sa me dit tout de suit erreur 80023102 et je peut pas approvisioné mon compte.je viens du canada et non de france
le 11-02-2012 04:37 PM
toujours le meme probleme je ne peu pas acheter sur ps store il y a toujours le meme code d erreur.ma carte bleu est une visa electron est ce ça le probleme?jai essayé de faire cet achat au maroc et impossible.combien de temps va til y avoir ce probleme??est ce que les cartes psn fonctionne au maroc?merci d avance de vos reponses
le 11-02-2012 09:30 PM
le 12-02-2012 03:08 PM
le 13-02-2012 07:23 PM
.... mais c'est quoi se délire ! Je vien de claquer mon argent dans un jeux mais je ne peux pas télécharger la clée ! C'est trop bien Xbox !
le 14-02-2012 08:20 PM
Nous sommes le 14 février, et je ne peut toujours rien télécharger.
Toujours le meme message " Les fonds n'ont pas pu etre ajouter a votre porte-monnai. "
ou toujours cette erreur 80023102.
Quand es que le probleme sera resolue ?!
le 14-02-2012 10:46 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]