PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
CrazySurf59
Inscrit : ‎05-10-2011
Message 1 sur 4 (678 Visites)

Problème de connexion: erreur 80710092

[ Modifié ]

Bonjour depuis 11h 30 je n'arrive plus a me connecté au PSN . Sa me dit : "Une erreur est survenue vous avait était déconnecter du psn Erreur (80710092).

Si vous savez comment réparé se problème laisser des messages merci a tous

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème de connexion

Bonjour,

Plusieurs membres nous ont effectivement signalé cette erreur rencontrée en essayant de se connecter au PSN.

Ce code erreur indique un problème de connexion au réseau PSN et nous avons donc prévenus les équipes compétentes. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu une mise à jour de leur part.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Member

Member
megaprout
Inscrit : ‎14-08-2010
Message 3 sur 4 (660 Visites)

merci pour la rapidité de la reponse connexion retrouvé Chouette

Member

Member
bonito013
Inscrit : ‎06-10-2011
Message 4 sur 4 (634 Visites)

Bonjour,

J'ai exactement le mm probléme que toi et cela fait plus d d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter au PSN le matin ainsi qu'en debut d'aprés midi, il remarche souvent pour moi vers 16 - 17h, et ce probléme commence a m'agacer serieusement car je l'est depuis que le systéme ps3 a été piraté au mois d'avril ! alors que avant tou été nikel ! j'aimerai savoir comment peut on resoudre cela ?? je suis le seul dans mes amis a avoir ce probléme :/ De plus les serveurs EA ne marche pas nn plus pour fifa 12, le jeu sert donc pratiquement a rien ... sa fait vraiment peur a l'approche de MW3 ... si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! Merçi d'avance :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.