PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Question sur les achats sur le store

Bonjour , voila , cela fait environ 2 ou a 3ans que je suis membre du PSN mais je n'ai jamais effectué des achats sur le store , ni sur le net d'ailleurs!

Bref , Ma soeur a finalement décider de déverser quelques sommes via sa carte bancaire :smileyhappy: .... mais il y a un petit problème , en faite , elle me demande si c'est possible d'enregistrer 40 euros par ex sur mon compte puis de supprimer toute les données et info de sa carte bancaire ? Ou alors , il faut obligatoirement que son compte soit stocké sur le store pour effectuer des achats en direct ?

merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 2 sur 7 (121 Visites)

Re: Question sur les achats sur le store

Bonjour,

Si tu ne veux vraiment pas que tes données bancaires soient enregistrées, tu peux te procurer ce qu'on appelle des "PlayStation Card". Ce sont des cartes prépayées que tu pourra utiliser pour effectuer n'importe quel achat sur le PlayStation Store.

Bonne journée :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

ReBonjour et merci de l'information Chocowitch :smileyhappy: !

dernière question , si n'ayant moins , je rentre mes données bancaires et j'effectuent tous mes achats , puis je quand meme supprimer ces données (bancaire) plutard ou seront t'elles enregistrées a vie sur mon compte ?

merci

Hola ! :smileyhappy:

Tu peux les supprimés, je ne sais plus comment mais tu peux.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

ok merci PGM74 :smileyhappy:

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 6 sur 7 (79 Visites)

Salut,

tu vas à Gestion de compte--->informations du compte--->Informations de facturation--->et c'est bon :smileywink:

Merci beaucoup kamikou72 , j'ai eu toutes les infos que je voulais :smileyvery-happy:

@+

Ce widget n'a pas pu être affiché.