PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Questions/Reponses avec les Responsables de SCEE

Bonjour,

Comme l'idée semble se rependre sur le blog FR, je lance l'idée içi afin que peut-etre quelqu'un de SCEE le lisent et réponde (no comment)

Face a l'extraordianire pauvreté du PSN EUR (surtout en comparaison du US), et a la qualité des jeux mis a dispositions (kingdom heart...), je pense qu'il serait interressant que SCEE communique sur son travail et ses dificultés a remplir le PSN.

Je pense que tout le monde serait interressé (surtout les possesseurs de psp go, les autres peuvent se ratrapper...)

Evidement, inutile de les assaillir des commentaires deja existant (genre vous etes nuls, ya rien, que dalle...), autant etre constructif

Et au moins on pourra plus dire qu'on leur a pas tendu la main.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
gebrunn
Inscrit : ‎05-05-2010
Message 2 sur 7 (415 Visites)

Re : Questions/Reponses avec les Responsables de SCEE

qu'ils commencent déjà par faire en sorte que le contenu mis à disposition sur le PSN+ puisse être utilisé par tout les abonnés ( payant ) parce que bon ...

@ gebrunn: PSNpfff = HORS-SUJET

Sinon, ton post est une bonne idée Goldokrak !

:Thumbs: +1 pour l'homogénéisation des 3 stores mondiaux, dans la mesure du possible bien sur (*)

(*) par exemple, si l'éditeur d'une démo US ne désire pas la traduire en FR (par exemple Nascar 2009), ce serait sympa de nous la mettre quand même à disposition avec une petite mention "version US"...

Pilotes GT5 de la Team [PSFR], venez découvrir notre Team [PsxO] sur Psx-Online

Personellement, je trouve que on as le store le plus garni.
Mais bon...
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

C'est vrai qu'il y a déjà eu une évolution depuis le début, mais toujours est-il que d'avoir les même contenu serait plus intéressant
Prenez le temps !

Oui m'enfin non.
Quand vous parlez de Nascar, plus d'Américain aimes ça.
Ou encore le criquet ne trouvera pas de succès en France contrairement à l'Amérique.
Les contenus proposé, sont fait par zone et comment les gens "jouent" dans ces zones.
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

[ Modifié ]

il me semble que le sujet a deja etait abordé. et si je me rapelle bien le probleme viens non pas de sony mais des lois française et europeene.

exemple : un tee shirt peu etre utilse au us mais il n'est pas legal sur le continent europeen donc vous ne l'aurais jamais sur le home fr et bien evidemment il vous est en tant que résident en europe interdit de l'utiliser et cela est valable pour tous appart,objet etc etc .. c'est aussi valable pour les demos et jeux du store

mais j'avoue que cela est dommage . 

hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.