PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 1 sur 4 (184 Visites)

[Résultats] Nouveaux ID portables créés par la Communauté PlayStation

[ Modifié ]
PS_Vita_Portable_ID_Comp.jpg

Bonjour à tous.

Début 2012, pour coïncider avec la sortie de la PS Vita, nous avons demandé à la communauté PlayStation de concevoir des thèmes pour leur propre ID portable, qui s'inspirent par ce système nomade révolutionnaire. 

Merci à tous les participants pour nous avoir soumis vos créations et il y avait du bon :smileyhappy:

Ce concours était européen et comme vous pouvez vous en douter il y a eu de nombreuses participations.

La sélection finale, parmi les centaines de participations, avec les commentaires de l'équipe créative de Sony Computer Entertainment Europe a été publiée sur PlayStation.com.

Ircoops, Royaume-Uni

"Ce personnage espiègle nous a vraiment séduits. Il affiche sa forte personnalité en dévorant un système PS Vita."

GiuliFleur. Russie

"Nous avons sélectionné ce thème pour son élégant style japonais et ses accords de couleurs très réussis."

Show_Time111, Royaume-Uni

"Cette créature magique se devait de devenir un ID portable. Nous aimons les couleurs douces choisies pour relever le thème."

Fruttyman_RU, Russie

"Ce chat noir superbement dessiné et les blocs de couleurs donnent une touche mystérieuse à ce thème."

PL_subtag, Pologne

"On dirait que ce petit personnage rétro et amusant s'est lancé dans une quête universelle d'harmonie."

Mkilljoy, Royaume-Uni

"Les nombreux détails de ce dessin accentuent encore plus le côté adorable du personnage."

Rendez-vous sur eu.playstation.com/psn/mypsn via un PC pour faire votre choix parmi ces ID portables, dans notre sélection de thèmes inspirés des jeux les plus populaires ou encore parmi des créations destinées exclusivement aux abonnés PlayStation Plus.

Voici aussi les participations du PlayStation Forum Français qui bien que non retenues :smileysad: nous avaient particulièrement tapé dans l'oeil :smileyhappy:

Sarimu_Nojiima_FR.pngfu_Manchu_FR.jpgfu_Manchu_7_FR.jpgfu_Manchu_6_FR.jpgfu_Manchu_5_FR.jpgfu_Manchu_4_FR.jpgfu_Manchu_3_FR.jpgfu_Manchu_2_FR.jpgAtOm3X_FR.jpgAtOm3X_2_FR.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 2 sur 4 (156 Visites)

Re : [Résultats] Nouveaux ID portables créés par la Communauté PlayStation

Bravo aux gagnants ! 

Les images par contre sont passés à la trappe :Confused: 

Niveau français j'aime beaucoup celle avec la Vita et les bulles applis qui en sortent :Cool: 

[ Modifié ]

J'ai corrigé cela, merci Ninja :smileyhappy:

Lequel des ID portables sélectionnés choisireriez-vous?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Bonsoir,

GG aux gagnants. Il y avait aussi de très belles créations du côté de notre fofo ^^

Elles ne sont pas encore disponibles , dommage , mais pour moi ce serait celle-ci  (si par chance elle n'est pas réservée aux abonnés + )

)Fruttyman_screenshot.jpg

On se demande bien pourquoi , hein !!?? :smileyvery-happy:

Non, elle est juste magnifique, et toute en sobriété , j'adore :Love:

Ce widget n'a pas pu être affiché.