PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 1 sur 24 (444 Visites)

[Remerciements] Community Team !!!!

[ Modifié ]

Bonjour à toutes et à tous :smileyhappy:

Nous commencçons à lire un peu partout notre satisfaction quand à le remise en place du PSN et ça fait plutôt du bien..

Il est clair que le topic phare de ces dernières semaines à fait peter toutes le stats en terme de revendications :smileyvery-happy:, parfois sèches, parfois drôles et parfois très intéressantes , je pense qu'il serait vraiment sympa à présent  de recenser notre reconnaissance envers l'ensemble des personnes qui ont oeuvré dans les conditions que nous connaissons, je vous invite (si vous le souhaiter) à remonter vos remerciements ici :smileyhappy:

J'éspère très franchement que tous nos messages de remerciement auront un impact au niveau de Sony Europe et que l'ensemble des efforts fournis par notre Community team sera, entre autre, reconnu comme il se doit..

Par avance merci à toute la communauté :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
MYNOTAURE
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 2 sur 24 (417 Visites)

Re : [Remerciements] Community Team, ingénieurs de Sony !!!!

un grand merci a la CT aux MVP et a l'ensemble du personnel de chez SONY pour leur travail lors de ces moments difficile .

espérant que les conséquences de ce pénible événement n'est pas trop de répercutions sur la sociétés SONY et ses employés .

bonne continuation 

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE.png[/img] [/url]

Pour la CT, je dis un grand bravo, parce qu'ils ont été au premier plan face au mécontentement des joueurs, et c'est les modos qui ont du gérer les sautes d'humeur de certains forumeurs, ou les HS dans les topics dédiés, tout en essayant de faire survivre le forum avec tout un tas de jeux dans les "Discussions générales"... :smileyhappy:

Concernant les gens travaillant dans l'ombre chez Sony, informaticiens, développeurs et autres, je leur dis un petit bravo, pour avoir réussi à rétablir le PSN en moins d'un mois, mais je pense que je leur dirai un grand bravo d'ici une petite semaine ou 2, le temps de voir si le nouveau PSN va tenir le coup face aux nouvelles attaques cette fois-ci...

M'enfin, c'est maintenant qu'on voit ceux qui ont réussi à resister à la tentation de passer chez M$, et qui sont restés fidèles à Sony...

Allez, pour Sony :

C'est sympa cette initiative.

Je VOUS félicite vraiment pour l'entraide entre joueurs qui a été décisive selon moi!

Dites "merci" en donnant des Kudos aux messages qui vous ont aidé ou vous aide actuellement dans ce retour progressif des services du PlayStation Network et Qriocity :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

comment faire pour récupérer un compte avec une adresse mail bidon ? je m'étais fait un compte secondaire avec une adresse identique à mon pseudo psn (@hotmail.com en plus évidemment) pour m'en souvenir facilement.... et c'est comme par hasard le seul compte ou on me dit "on vous a envoyé le truc pour votre mot de passe sur votre boite mail" donc c'est cool mais comment faire pour pouvoir continuer a utiliser ce compte ?

[ Modifié ]

:ScaredPumpkin: c'est un peu abusé quand même...

Faudrait pas oublier que si le boulot (proteger nos données personnelles entre autres) avait été fait correctement dès le départ, on n' en serait pas là aujourd'hui!!

Alors oui merci aux modos qui ont fait leur boulot mais après... faudrait pas non plus trop en faire...

[ Modifié ]

belle  initiative !

merci et félécitation a toute les personnes résponsable de se nouveaux départ !!

car je peut vous dire que sur certain forum, Sony s'en sont pris pas mal dans la figure ! sa en a défouler pas mal  !!!

alor que sa aurai pus arriver a n'importe qui

+1 Ender j'ai des mot de passe bidon partout maintenant et j'ai perdu un compte au passage... bon j'espère toujours réussir a le récupérer mais ça parait pas gagné^^

Merci a la CT, pour toutes les infos que vous nous avez donné, et merci aussi aux ingénieurs pour avoir tant travaillé pour refaire les serveur, c'est vrai que c'est f¨cheux pour les données personnelles mais bon voilà on verra bien comment sa sera avec les programmes qui viendront ^^ , sa fait aussi plaisirs de revenir sur le forum sa faisait longtemps ^^

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 10 sur 24 (302 Visites)

MERCI .....d avoir su proteger nos données, MERCI d avoir tres bien communiqué,MERCI aux modos d organiser des concours ,alors que c etait impossible de se connecter! .....comme le dit plus haut ender, faudrait pas abuser!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.