PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

[Tutorial] Comment signaler un message sur le PSN

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Une nouvelle fonctionnalité à fait son apparition avec la nouvelle mise à jour du logiciel système PS3 3.50, il s'agit de la fonction de signalement. Cela va vous permettre de faire un rapport à la Community Team si vous recevez un message PSN que vous jugez inapproprié, que ce soit du texte ou un fichier.

Voici les étapes à suivre pour signaler un message:

• Allez sur le messages en question et appuyez sur le bouton Triangle. 
  • Avec les flèches directionnelles descendez jusqu'à la dernière option du menu qui est Signalement et validez avec le bouton Croix.
  • Là vous aurez un message explicatif de ce qu'est le Signalement, validez avec le bouton Croix.
  • Sélectionnez ensuite la raison et envoyez le rapport en sélectionnant Signalement.
  • Enfin vous pourrez également choisir ou non d'ignorer cette personne pour ne plus recevoir de messages de sa part.

Les signalements seront traités rapidement mais vous ne recevrez pas de confirmation quant aux actions prises de notre côté. Nous espèrons que cette fonctionnalité va de nouveau améliorer votre expérience sur le PlayStation Network.

Utilisez cette option aussi souvent que nécessaire mais n'en abusez pas car les signalements non justifiés seront sanctionnés également s'ils deviennent abusifs.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Tutorial] Comment signaler un message sur le PSN

C'est cool ca!! Grace a ca, fini les insultes !! Par contre, je me vois mal signaler des messages ou Pub que l'on m'envoit !! Sinon c'est SUPER !!

[ Modifié ]

Tu peux également reporter le spam, il y a cette raison dans le formulaire :smileyhappy:

ça marche pour le spam, c'est cool, car plusieurs messages du style "envoie ce message à tout tes amis et tu auras gratuitement le nouvel airbus A380 dans ton garage" circulent. Perso, j'en ai reçu 4/5 déjà...
Trophées en liens dans ma signature :

Préparez vous à rigoler quand les filles vont vous transmettre les photos que ces messieurs nous envoient de leur anatomie, car il y a pas vraiment de quoi se vanter :Lol:

-------------------------------------------------=(^.^)=-------------------------------------------

Sérieux !!! Il y en a il leur manque des cases !!! :Stupid:

Trophées en liens dans ma signature :

Interessant cette fonction ca va surement calmer tout les spam et dissuader un bon nombre de rageux ..

Mimine reçoit des mails bizarres :smileyvery-happy:

mimine2006 :

Préparez vous à rigoler quand les filles vont vous transmettre les photos que ces messieurs nous envoient de leur anatomie, car il y a pas vraiment de quoi se vanter :Lol:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non t'es sérieuse? peu être que dans le hôpital psychiatrique, les patients on des Ps3.

Bref super fonctionnalité !!!

A tous les haineux qui m'insulte sur MW2 quand j'expédie la bombe A (Nuke).

Très très bonne initiative communautaire

Service Client Playstation : 0820 31 32 33 (Surcoût selon opérateur)

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 10 sur 58 (4 986 Visites)

mimine2006 a écrit :

Non, même sur la Ps3
C'est énorme, y a des fous de partout:smileyvery-happy:
C'est cool, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, j'espére que Sony trouvera les gens qui envoient les Spams.

BF3 Stats

Ce widget n'a pas pu être affiché.