PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Re : [Tutorial] Comment signaler un message sur le PSN

mimine2006 a écrit :

Tout est dit ce genre de message est a signaler.

Sauf si vous croyez encore au père noël :xLol:

Si c'était un hacker ou personne malintentionnée qui m'aurait demandé mes coordonnées ou autres infos, je l'aurai signalé ,même si la délation me répugne ,c'est un mal nécessaire hélas.

Mais il faut envisager que certains ne sont pas conscients de ce qu'est un spam, et font juste passer le message en toute bonne foi comment faire dans ce cas ?

Et pour preuve certains posts sur ce même forum de jeunes joueurs qui demandaient de l'aide et qui ont essuyé les moqueries de quelques forumeurs.

C'est très désagréable à lire ce genre réflexion, alors oui je crois au père noël :Rolleyes:

Veuillez utiliser du texte non formaté

C'est moi le jeune joueur? lol

ninouVII a écrit :

C'est moi le jeune joueur? lol

Mais non , :smileyvery-happy:

Si tu demandes si tu peux le signaler c'est que tu es conscient que c'est MAL :CoolDevil:

je demandais juste si je pouvais le signaler parce que je n'avais aucune envie d'avoir mon compte bloqué lol. Et tinquiete pas je suis consciente de beaucoup de choses lol par contre si je devais signaler tous les messages incorects que je reçoits je n'ai pas fini lol

Juste pour prévenir que j'ai voulu signaler le fameux message et que cela m'a fait figer la console. Donc impossible de signaler les spams ou autres.

Member

Member
aurel3364
Inscrit : ‎04-12-2011
Message 46 sur 58 (655 Visites)

Bonjour,

je n'ai pas vue cette option et pourtant j'ai encore reçu un message d'insulte le 3/12/2011 en jouant à badcompagny 3. Il y en a qui on vraiment des casses en mois et qui sont bon pour un hôpital psychiatrique. Je rappelle que le but d'un jeu est de s'amuser et il on est pas capable de se tenir on ne joue pas en réseau ; la diflamation et propos injurieux devraient être durement sanctionner. 

Member

Member
lucaspapou
Inscrit : ‎03-01-2012
Message 47 sur 58 (617 Visites)

mois j'ai un gros problème y a un mec qui m'envois des message gagner 50 euro pour ps store et je ne peut pas le dénoncer car il menvoit ca comme une invitation a un chat text  et cela n'apparet pas dans mes message et c'est chien help:xCry:

Bonjour je sais pas si c'est ici pour ma question 

je voudrai savoir comment peux t'on signaler un site ou un forum d'échange de compte psn ?

merci 

merci , mais quand je fait triangle j'ai pas l'option signalement

merci , mais quand je fait triangle j'ai pas l'option signalement.que faire alors ???

Ce widget n'a pas pu être affiché.