PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
Galting
Inscrit : ‎18-05-2011
Message 1 sur 10 (327 Visites)

dead nation online

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit pour parlé de sa mais depuis quelque temps il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai beaucoup de mal a trouvé un joueur pour faire une partie en co-op et quand j'ai la chance de trouvé quelqu'un je suis constament déconnecté quand la partie commence, où est le probleme ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : dead nation online

Moi pareil je suis déco tout le temps impossible de faire une partie en multi
Beta Tester
xSORCIERx
Inscrit : ‎05-10-2006
Message 3 sur 10 (258 Visites)

Salut !

Idem pour moi. J'ai fait plusieurs essais avec un ami et nos deux ps3 sont en dmz avec un nat type 2. Je suis déconnecté dès le début de la partie.

J'ai un autre ami qui pourtant m'a dit qu'il avait fait beaucoup de coop en ligne sur ce jeu.

Étrange.

RED PILL POWERED

http://soundcloud.com/sorcier

Level 1

Level 1
Galting
Message 4 sur 10 (251 Visites)

je suis tout a fait d'accord avec toi, hier j'ai quand meme reussi a jouer en ligne mais sa été dur de trouvé quelqu'un, quand je vois les scores dans le monde qui augmente, c'es ***** des problemes de se genre

Les socres n'augmentent pas qu'avec les parties online, toutes les stats sont prises en compte.

Personnellement je n'ai pas rencontré de soucis pour des parties online, car je n'ai pas essayé.

J'ai réalisé ma campagne coop seul avec 2 manettes, et je m'en suis bien sorti, pas eu besoin de chercher en vain du monde, et pas confronté à des déconnexions intempestives.

Level 2

Level 2
XBOBI
Inscrit : ‎11-10-2007
Message 6 sur 10 (201 Visites)

Je rencontre aussi ce problème de déconnection intempestive...

J'avance de deux pas et hop "Vous avez été deconnecté"

En 2 heures de temps, impossible de faire une seule partie en coop online...:Ill:

PS3 Slim 250Go - PC Alienware M17 - Internet 30M

depuis le début les serveurs de ce jeu sont pourris bien que le jeu en lui même est très sympathique
le top: attendre 10 minutes pour les stats sur chaque tableau.. arff

Level 1

Level 1
xDante83x
Inscrit : ‎22-11-2009
Message 8 sur 10 (131 Visites)

moi j'arrive pas souvent à jouer en ligne sur ce jeux sauf de temps en temps , mais c'est vrai que ça déconnecte souvent .

Level 1

Level 1
Galting
Message 9 sur 10 (125 Visites)

il y a pas longtemps j'ai réésaayé de rejouer en ligne est malgré mon insistance j'ai trouvé aucun joueur

Community Manager
Medeea
Inscrit : ‎29-05-2007
Message 10 sur 10 (76 Visites)

Re : Dead Nation online

Bonjour;

Un patch 1.06 est disponible pour le jeu Dead Nation depuis peu.

Les développeurs sont actuellement en train d'analyser un possible problème de sauvegardes du jeu après l'installation de ce patch 1.06. Il a en effet été signalé que ce patch pourrait avoir pour effet de réinitialiser votre progression pendant les campagnes. Il est donc conseillé aux joueurs de ne pas installer ce patch si vous craigniez de perdre vos sauvegardes de progression à chaque checkpoint.

Nous vous tiendrons informés de la situation.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.