PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
tempo_90
Inscrit : ‎26-05-2012
Message 1 sur 4 (312 Visites)

jeu telecharge qui bug

Bonjour, le 13 mai j'ai acheté le jeu fifa street via le playstation store, pour un montant de 69,99 euros, tout fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui, j'ai branché ma PS3, et quand je veux lancer le jeu, l'image de la pochette du jeu reste figée et le jeu ne se lance plus.....Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois faire?

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Yang--Wang
Inscrit : ‎16-02-2012
Message 2 sur 4 (297 Visites)

Re : jeu telecharge qui bug

Je te conseille de le supprimer puis de le télécharger à nouveau, il m'est arrivé la même chose pour Deus EX Human Revolution et ça a fonctionné...

Cependant, pas avec Darksiders que je viens d'acheter et re-téléchargé 2 fois: quand je lance une nouvelle partie, le jeu bloque (mais sans freeze) sur le chargement... Depuis 9h ce matin j'y suis...

Quelqu'un du PSN pourrait m'aider? Parce que je me sens pas de porter plainte pour une arnaque pareil, surtout au prix de vos services.

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 3 sur 4 (287 Visites)

Bonjour

J'ai eu le même problème avec Darksiders et tout est rentré dans l'ordre en faisant l'option 3 du recovery . TUTO.

Image and video hosting by TinyPic

Member

Member
natsudu95
Inscrit : ‎12-04-2013
Message 4 sur 4 (63 Visites)

Bonjour
J'ai télécharger il y a deux jours mw2 sur le playstation store et lorsque je commence a jouer il y a un freeze je sais pas koi faire jai essayer de le supprimer et de le retelecharger sans succès.
Quelqun pourrait m'aider?
Ce widget n'a pas pu être affiché.